©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 89
Michel3132 a écrit :
curieuxCandau a écrit :@Michel3132
Tu leurs a collé un gps pirate ou quoi?

Non mais pas trop difficile a trouver cette fois :)

Enfin si c'est la bonne réponse en toute humilité, bien sur
par sergio
Un bel effort suffirait pour que vous trouviez la ville mystère

Chère @MissOlch, l'effort est de quitter la vue que tu nous propose pour regarder ce qu'il y a autour.
C'est pas simple. :D
La visite de cette ville n’était pas réellement prévue dans notre petite escapade, mais un rdv de dernière minute ,pris ici sur FC , nous a incité à y faire une halte .En attendant l'heure de notre rdv nous en avons profité pour faire quelques photos. La météo n’était pas particulièrement clémente, le ciel menaçant et la ville qui présente cependant qq atouts historiques, peu engageante, même si les paysages alentours sont absolument superbes. Nous redescendons petit à petit des hauteurs de la ville pour nous rendre à une terrasse de café , notre lieu de rencontre ,pourtant il ne fait pas très chaud, même si on commence à deviner quelques éclaircies . :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD a liké
par olch
[quote="Michel3132" Coté météo, quelque soit le temps, peu d'influence sur le port ou non d'une culotte lol[/quote]
Si il y avait des culottes imperméables , peut être ????? lol lol lol lol lol
par olch
Bon ce n'est plus un secret , il s'agissait bien de Belfort.Vous êtes vraiment de plus en plus forts et rapide à ce jeu de la ville mystère.Heureusement il y a quand même des erreurs :x :x :x .
Alors , je vais m'adresser à ceux qui ont dores et déjà trouvé , quel indice, Messieurs @casper7742, @curieuxCandau , @hixxos , @lautreboite, @lecavalier , @Michel3132 , @pat58 ,@wtf vous a mis sur la voie de Belfort aussi vite?
BRAVO!!!
lol lol Bah c'est Miss Olch elle même !!!
Je cite "Un bel effort suffirait pour que vous trouviez la ville mystère" => 2 secondes pour repérer le jeu de mots => google image => "30 secondes pour confirmer 0=)
Miss n'a pas été très prudente, je me demande si elle ne prend pas plaisir a dévoiler furtivement des secrets ...
Moi j'ai osé laisser un indice, chose que je ne fais jamais d'habitude mai là c'était vraiment trop gros : "quel fort bel endroit" ...
Plein de bises virtuelles sous les robes d'été de Miss Olch , bravo a tous les deux
olch a écrit :Bon ce n'est plus un secret , il s'agissait bien de Belfort.Vous êtes vraiment de plus en plus forts et rapide à ce jeu de la ville mystère.Heureusement il y a quand même des erreurs :x :x :x .
Alors , je vais m'adresser à ceux qui ont dores et déjà trouvé , quel indice, Messieurs @casper7742, @curieuxCandau , @hixxos , @lautreboite, @lecavalier , @Michel3132 , @pat58 ,@wtf vous a mis sur la voie de Belfort aussi vite?
BRAVO!!!

Le planétarium
@pat58
Pareil les armoiries de la ville et la tour.
Nous avons eu la chance de visiter cette belle ville également.
Ce qui est bien c’e Que la France a de très nombreuses communes... Cela nous permettra de voir à nouveau les très belles jambes de @MissOlch
Bisous <3
par sbe4
Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystère ;) pas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais :( :( :(
par olch
sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystère ;) pas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais :( :( :(

Je ne vois qu'une solution.....C'est que tu fasses la prochaine ville mystère en notre compagnie .En principe , c'est gagnant à coup sûr ....En principe !!!! n'est ce pas @durandale ? lol lol lol lol
par sbe4
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystère ;) pas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais :( :( :(

Je ne vois qu'une solution.....C'est que tu fasses la prochaine ville mystère en notre compagnie .En principe , c'est gagnant à coup sûr ....En principe !!!! n'est ce pas @durandale ? lol lol lol lol

Par ce que tu crois pouvoir acheter mon impartialité comme ça???
Bon oui Ok elle vaut pas chère mon impartialité ça devrait faire l'affaire ;)
par olch
lecavalier a écrit :Une fois n'est pas coutume le petit suisse est sur le podium grâce à quelques tuyaux trouvés sur les photos...tout en évitant la diversion..comme celle de la plaque d'immatriculation qui montre un 10 pour le département :D :D

Sans doute la raison qui a incité @ric4222 à proposer Troyes :x :x
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée