-  02 avr. 2012, 20:20

Que cette excellente nouvelle n'ai obtenu qu'un pouce, le notre, est tout simplement scandaleux ! non ? ....
J'espere que nombreux seront ceux qui y retournerons car ... celà en vaut la peine (enfin, la peine .... moi j'veux bien peiner tte ma vie comme et pour ça !! lol)
Merci M. Miam et sa belle Muse

miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
La page des vidéos est réactivée. Pour la voir, rendez-vous à la page 1 du topic :
elle-saison-3-t41157.html#p1034864
Puis, 1er post :
elLe : SAISON 3
Les chapitres du topic :
- Vous en rêviez? Miam vous l'offre (page web avec vidéos) : (cliquez sur le lien qui sera indiqué)
Que cette excellente nouvelle n'ai obtenu qu'un pouce, le notre, est tout simplement scandaleux ! non ? ....
J'espere que nombreux seront ceux qui y retournerons car ... celà en vaut la peine (enfin, la peine .... moi j'veux bien peiner tte ma vie comme et pour ça !! lol)
Merci M. Miam et sa belle Muse
[Les femmes pardonnent  parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
					                Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)