- 17 sept. 2012, 16:54
Vous vous rappelez que nous nous étions arrêtés sur un banc, dans un chemin discret mais sous des frondaisons bien sombres ....
La lumière n’est pas la meilleure … et ce que je vois sur l’écran de contrôle de l’APN me laisse douter du résultat des photos.
Aussi, très vite, je prends l’initiative de bouger et de trouver un endroit un peu plus tolérant pour la photo ... et mes modestes capacités …. Je le lui dis, et elle qui avait été ingénue et rieuse se renfrogne; je comprends qu’elle était à l’aise ici, sans risque quasiment d’être aperçue tant ce chemin est reculé ….
Pourquoi !? nous étions bien ici
Oui, mais je vous l’ai dit … la lumière ne s’y prête pas ! … et j’ai peur que mes épreuves ne soient ni du gout de votre Mari ni de Maitre Gérard …
….
Vous ne voudriez pas décevoir quand même !?
Je la prends par la main et l’aide à se relever…. Nous reprenons notre marche sur le chemin, et entendons alors un VTT arriver à pleine vitesse …. Je me colle à elle, la protégeant …. et goutant à ce plaisir de la serrer contre moi !
Vous voyez … c’est passant ici … dis-je dans un sourire. Nous serons mieux ailleurs.
M’étant rapproché, je sens son corps de gazelle et il me revient que je n’ai pas terminé l’examen ….
Permettez que je continue ma vérification ? dis-je en lui saisissant le globe droit de son sein (je m’en souviens comme d’hier !! et sans doute pour longtemps !)….
J’ai posé la paume de ma main en coque dessus, et sa texture au travers de la robe est ferme, rond … j’adore ! mais il me semble sentir un téton turgescent dessous … aussi ma main glisse t’elle et c’est entre pouce et majeur que j’entreprends de faire rouler le téton effectivement fort !!
Oh la coquine !!! … lui dis-je
…. Elle ne dit rien, je la regarde en coin … je vois une nlle fois ses pommettes rosir … elle semble gênée … mais respire plus fort, comme prise entre plaisir et desir de se contrôler.
C’est délicieux …. Je n’ai aucun scrupule, car si elle est gênée, elle est aussi excitée, ses tétons en témoignent …
Je bande à mort et il me plait de jouer l’égalité … Je me saisis de sa main et la pose sur mon entrejambe …. Elle la pose sans aucune forme d’action, de pression, mais sans la retirer non plus ….
Que sentez-vous ? …
Vous bandez ! …. me glisse t’elle en un soupir …
Oui, Chantal, je bande ! Vous me faites bander …. voyez-vous, il n’y a pas que vous a être excitée … fis je en faisant rouler son teton dur et pointé sous la robe.
Je ne suis pas excitée !! … essaye t’elle d’affirmer haut et fort, comme pour mieux s’en convaincre !!
Menteuse ….
….
Votre poitrine, elle, ne ment pas ! ne me forcez pas à vérifier entre vos cuisses ….
Je sais que ceci n’est pas au programme, et seul un grand respect de Chantal comme du scenario prédéfini avec le cocu et Mtre Gerard m’en empêche ….
…
Ne craignez rien !! lui dis-je pour la rassurer, car elle parait alors comme un oiseau apeuré … envolée l’âme légère et rieuse de tout à l’heure ce qui témoigne de sa difficulté à envisager d’aller avec un autre, de se donner à un tiers …. Je sais que son Mari en rêve …. Mais cela contrevient sans doute encore bien trop à son éducation de jeune fille de bonne famille ….
Je relâche ma pression, et me contente de l’enlacer par la taille, flattant sa croupe … elle est ferme et ronde
Nous sommes entretemps sortis du chemin isolé et nous trouvons sous une sorte de clairière, aux arbres soigneusement plantés …. Et avec quelques petits bancs … je sais ceci idéal pour quelques prises de vue sympa, jeux de jambes, etc ….
En plus, ce qui ne gâche rien, un rayon malicieux de soleil vient parfois baigner notre havre de paix … quelques couples et un homme seul marchent au loin, mais ils ne vont pas dans notre direction …. Seul un cycliste pourrait nous surprendre à l’improviste peut être …. Et nous n’en avons vu qu’un …
Ce banc sera parfait pour d’autres prises de vue, non ?
Elle regarde de droite et de gauche … et semble rassurée …. Elle se pose sur le banc qui n’a sans doute jamais connue aussi belle visiteuse … et attend !!
Je prends quelques photos, mais je les sens ‘’froides’’, impersonnelles … il n’en ressort rien ! je décide de la bousculer un peu !!
Chantal ! les photos que je prends de vous ne sont pas à votre avantage … vous semblez vous ennuyer et êtes d’une beauté froide mais impersonnelle !
…. Elle me regarde, ses yeux toujours masqués par ces belles lunettes de marque;
C’est dommage ! Vous êtes très photogénique et pouvez prendre des poses magnifiques …. Vous me l‘avez prouvé tout à l’heure …
Elle semble réfléchir … et se détend ! Sans un mot, et contre toute attente, elle va se prêter à un numéro de pin up …. Croisant et décroisant les jambes, passant les mains dans ses cheveux et faisant jaillir sa poitrine …. Me souriant même …. A moi ... (ou à l’objectif …. Restons modeste !)
En voilà la série :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.