©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Magnifique, quel délice de pouvoir suivre vos aventures.

Vous savez nous faire languir, je reviens plusieurs fois par jour sur ce poste rien que pour voir si vous postez la suite de votre rencontre et les photos

Merci pour ce partage
philphilphil a écrit :aventure joliement racontée.....

on est tous a guetter le futur chapitre, et tous impatient de vois les images de cet apres midi dans ce parc...

Ahhhh voir les visages .... notre rêve à tous ...

Et je peux vous dire que la réalité supplante le rève dans une dimension que je ne suis pas prêt d'oublier !! Je vous souhaite à tous la chance d’être convié à pareille aventure ou de croiser fortuitement la belle Chantal !!

La suite très vite ... avec les premières photos de notre rencontre
Grrrr ! je viens de perdre une heure et demie de redaction de ces souvenirs !!

Mais ce n'est que partie remise .... serais-je aussi bon que ce long flashback que j'étais heureux d'avoir conté avec moults details que vous ne soupçonnez pas, nous verrons ...

Aussi, pour me faire pardonner et vous faire patienter, car je sais que certains n'attendent que celà et que la prose les ennuie prodigieusement ... ;)

La première photo sur laquelle se terminait mon article ...

Enjoy !! Il y en eu bcp d'autres ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hedonistelegant a écrit :Grrrr ! je viens de perdre une heure et demie de redaction de ces souvenirs !!

Mais ce n'est que partie remise .... serais-je aussi bon que ce long flashback que j'étais heureux d'avoir conté avec moults details que vous ne soupçonnez pas, nous verrons ...

Aussi, pour me faire pardonner et vous faire patienter, car je sais que certains n'attendent que celà et que la prose les ennuie prodigieusement ... ;)

La première photo sur laquelle se terminait mon article ...

Enjoy !! Il y en eu bcp d'autres ....

Superbe en effet !!
La Femme avec un Grand F dans toute sa splendeur
Ta prose est d'autant plus excitante qu'elle est accompagnée de photos !!
Merci
Merci pour cette suite.

Une femme assise sur un banc......quoi de plus banal.....

Mais avec Bourgeoise de luxe cela prend une autre dimension..... est met en ébullition nos cerveaux et nous laisse doucement imaginer la grace et la douceur de son corps tout entier......

Oups, je ne peux plsu taper sur mon clavie, je me sens a l'étroit au niveau de mon entre cuisse....
Bien qu'ayant perdu mon récit hier, vous pensez bien que de tels souvenirs ne s'oublient pas !

Je me suis donc ce matin, replongé dans la rédaction de ceux-ci ...

Nous marchons … côte à côte, parfois enlacés, parfois main dans la main …

Je la sens encore tendue et essaye de détendre l’atmosphère, de la mettre en confiance avant d’alterner avec des périodes plus fermes et plus directives …
Je passerais sous silence cette conversation tant pour son aspect conventionnel que pour certains aspects confidentiels qu’elle contient …

Chemin faisant, j’ai pu constater qu’elle s’était habituée à ma présence à ses côtés … j’ai glissé quelques compliments, sincères et pris comme tel, sur sa beauté, les ravages qu’elle devait faire (elle minaudant, feignant l’ignorance … j’adore ce côté coquine !!) … et puis, à un moment, je décide de porter la première estocade et de la faire revenir à la raison de sa presence auprès de moi …

Chantal !

Oui …

Rappelez moi ! Comment deviez-vous vous vêtir ?

‘’ *** ‘’ (son mari) m’a dit de mettre cet ensemble …

Savez-vous pourquoi ?

Oui …

Pourquoi ?

Parce que, m’a-t-il dit, vous l’aviez particulièrement aimé ...

Comment pouvais-je le connaitre?

parce que ....

Oui ...?

Parce que nous avions fait des photos ...

Oui ... et vous voyez lesquelles ?

Oui …
laisse t’elle échapper !

Donc vous avez revêtu cette très belle robe qui vous va à merveille pour … ?

Pour vous …
et elle cite mon prenom …. J’adore !!

Pour moi et … ?

Et bien pour ‘’ *** ‘’
(son mari) …

Une nlle fois je constate qu’elle ignore ou fait mine d’ignorer Mtre Gerard … j’oscille entre indiscipline et oubli de la condition dans laquelle cherche à se mettre et la mettre le cocu, et esprit rebelle à cette idée … la femme aimante qui garde avant tout « son » homme et accepte par jeu et excitation d’en rencontrer d’autres mais sans etre celle d’un autre …

Quelle étaient les consignes ?

Je ne devais pas …
on sent qu’elle hesite, qu’elle se fait violence … je vais l’aider

Oui …

… je ne devais pas porter de culotte !

Je laisse glisser ma main de ses reins vers sa croupe

Permettez que je vérifie ?

Je la regarde tandis que ma main embrasse maintenant sa fesse à pleine paume …. Je la malaxe, et alterne caresses de sa croupe et pressions plus appuyées sur sa fesse … parfois l’autre ! Je la sens de nouveau tendue, elle marche regard fixé sur notre chemin, comme un automate … comme si elle ne voulait pas se voir, se protéger des actes auxquels elle se prête …
Elle se laisse peloter, là, dans ce parc ...

La fine robe Vichy est presque comme une seconde peau … et revele qu’effectivement elle ne porte rien … je rève d’aller effleurer son mont de Vénus, mais me retient …. Tout vient à temps !

Je vous félicite Chantal …

….
(elle ne dit rien)

C’est audacieux et courageux de rejoindre comme ceci un quasi inconnu dans un parc, en s’étant habillée si légèrement …. Vous savez alors que vous imprimez une dynamique, donnez un signal qui est sans équivoque ?

Quel est-il ? …

Je .. je dois être avec vous selon les directives de mon Maitre …

(je decide de laisser planer le suspens … qui est ce Maitre, son mari, celui qui en même temps jouit mentalement d’être cocu et de la laisser à quelques pervers respectueux qui parfonds son éducation érotique … ou bien Maitre Gerard, qu’elle persiste à ne pas nommer … je le lui ferais dire, plus tard)

Depuis quand êtes vous ainsi sans culotte ?

Depuis ce matin !

Ce qui veut dire que vous avez participé à l’office ce matin avec cette tenue ?

Oui …

La SalooooOooope ! car on le sait, toute Soumise qu’elle est, elle garde son libre arbitre … et c’est donc bien consciente et sans doute excitée tout autant que gênée, tant on sent les remugles d’une forte éducation catho et bourgeoise en elle qu’elle s’est rendue nue à la Messe !

N’avez-vous pas honte ?

Si …
glisse t’elle en un soupir

Qu’est-ce qui vous gêne le plus ? D’être ici avec moi, ou de vous être rendue ainsi à la Messe …

La messe …

Mais personne ne le sait !

Si … justement !

Je suis scotché ! combien sommes nous dans la confidence !?

Ah oui !? mais qui ?

Oh … je n’ose pas !

Pourquoi !?
ma question claque, imposant une reponse

Parce c’est couvert pas le secret …

J’ai soudain ‘’peur’’ de comprendre !! non …. Je decide de la faire avouer

Le secret !? mais le secret de quoi ? ….

…. de la confession !

Re-SaloooooOooooope !!! Elle se confesse de ses turpitudes !! la garce ! Quand j’imagine combien nous ici présents, bandons tous … et moi dans ce parc ! … je m’imagine ce pôvre (et si chanceux) homme d’Eglise !! Pas facile de rester de marbre avec pareille paroissienne !!

La suite de ses révélations à venir ...
philphilphil a écrit :Merci pour cette suite.

Une femme assise sur un banc......quoi de plus banal.....

Mais avec Bourgeoise de luxe cela prend une autre dimension..... est met en ébullition nos cerveaux et nous laisse doucement imaginer la grace et la douceur de son corps tout entier......

Oups, je ne peux plus taper sur mon clavier, je me sens à l'étroit au niveau de mon entre cuisse....

Fort beau commentaire !

quand à être à l'étroit, comme je vous comprends ! j'ai tant de fois failli exploser, quand je revais d'etre un jour à la place qui fut la mienne (je vous narrerais ce qui se passa entre nous, Chantal et moi, à cet egard) ... et alors que je rédigeais ces mémoires, ayant bien sur quelques échanges avec le cocu, je lui avouais qu'il y a deux jours, en déplacements et mettant en ligne ces souvenirs, je n'avais pu en final m’empêcher de me branler en pensant à sa belle et la chance qui alors fut la mienne ...

Voilà ce que fut sa réponse :

"Je suis ravi que tu te branles sur Chantal !!!!"

Aussi, je prends l'initiative ... de vous suggérer de vous aussi lui témoigner, si ce n'est par les mots, alors par les actes de votre emotion et de vos desirs exacerbés ...

Je joins à cet egard un extrait d'une des nombreuses photos que vous decouvrirez ....

Faites en bon usage !! et n'hesitez pas, pour les plus timides, à envoyer votre hommage au Cocu .... ou à le poster ici

Il pourra en temoigner ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le secret !? mais le secret de quoi ? ….

…. de la confession !

Vous voulez dire que vous vous êtes ouverte à un homme d’église de vos rencontres … ?

Ma question, tout comme certainement ma tête alors doivent traduire ma surprise !

et voilà qu'elle rit … elle rit de bon coeur
Je comprends …
A son tour, elle s’est jouée de moi …

Moi qui la prenait pour une femme encore bien timide, soumise par amour et par cette petite dose d’adrenaline qui nait de la gene et excitation melangée, elle venait de bien se moquer de moi !

Je lui concède le point … elle m’a ainsi remis dans le droit chemin.

Point trop de chichi, aux faits !! Ainsi sont les Femmes, les vraies !
Quand elles décident d’une position, quand elles se prêtent à un jeu, alors c’est sans tergiversation.

Je reprends la main … non sans l’avoir félicitée d’un ‘’bien joué !’’ … et en l’ayant fait tournoyer avec bonheur dans mes bras jusqu’à l’y recevoir pour un baiser qu’elle ne peut esquiver !

Arrrggghh … était ce au programme !? celui-ci était clair … mais nous n’avions pas abordé cette question !

Mais mes questions s’envolent vite quand je sens qu’après un moment de surprise ou j’ai senti son dos musclé se tendre, je la sens se relâcher et peser plus lourdement dans mes bras … ses lèvres s’entrouvrent, nos langues se frôlent !
Je n’en prends toutefois pas avantage, car je veux respecter le deal fait avec Maitre Gerard et le Cocu … et ce sujet n’est pas clair !
Mais quel bonheur toutefois que de sentir cette femme à la veille de se donner ...

Bravo ! lui dis-je en la remettant sur pied ! elle me fait maintenant face …. avec un grand sourire qui éclaire son visage

Et si vous me montriez ce parc ? lui dis-je, pour nous permettre de reprendre pied

La glace est brisée, sans doute par l’assurance qu’elle prit en me voyant certes directif mais aussi attentif et respectueux, et qu’elle decida de démontrer par la blague qu’elle me fit (ceci dit, me dis-je après ! c’est peut être vrai ? …)
J’avise à 50 – 80 m de nous, un petit chemin qui entre sous des frondaisons …. Alors que nous avons repris nos pas, je lui suggère de s’y enfoncer.
Il semble comme taillé sous les arbres, et si nous avions encore croisé quelques personnes sur le chemin précèdent, nous semblons seuls alors.
Parfait pour les photos …

Ne devions-nous pas faire quelques photos ?

Mon Mari n’a-t-il pas dit que j’étais à vous !?

et vl'an ! ... cette partie de ping pong rethorique témoigne de son assurance …

Bon ! eh bien, ce banc sera très bien pour quelques essais !

Le temps que je sorte le bridge de son sac et m’en familiarise, elle s’y est assise … je prends une première photo … puis une seconde …. Elle a l’habitude la bougresse car elle s’amuse manifestement à prendre la pose …

Et c’est ainsi que débuta notre séance … dont le cocu voulut bien me remettre l’integralité et dont je tire celles que je trouve les meilleures
Dieu qu'elle est belle ...

Et pourtant, tout à la photo, sans doute n’apprécie-je pas ces instants à leur juste valeur .... ils me reviendront sur les photos, en balayant celles-ci et en floutant les meilleures, quand elles doivent l'etre ...

Je me recule, la prend d'un peu plus loin ... m'imagine promeneur rencontrant pareille beauté sculpturale .... tout en sachant que j'ai cette infinie chance d'etre alors bien plus que celà !
Hedonistelegant a écrit :Elle se confesse de ses turpitudes !! la garce ! Quand j’imagine combien nous ici présents, bandons tous … et moi dans ce parc ! … je m’imagine ce pôvre (et si chanceux) homme d’Eglise !! Pas facile de rester de marbre avec pareille paroissienne !!

Oh le pauvre curé ! la soutane doit être bien tendue lorsqu'il la voit arriver dans le confessionnal :)

J'adore la façon que tu as de nous narrer cette rencontre. C'est très plaisant à lire et cette Chantal est décidément une bien désirable coquine :D
Vous vous rappelez que nous nous étions arrêtés sur un banc, dans un chemin discret mais sous des frondaisons bien sombres ....

La lumière n’est pas la meilleure … et ce que je vois sur l’écran de contrôle de l’APN me laisse douter du résultat des photos.

Aussi, très vite, je prends l’initiative de bouger et de trouver un endroit un peu plus tolérant pour la photo ... et mes modestes capacités …. Je le lui dis, et elle qui avait été ingénue et rieuse se renfrogne; je comprends qu’elle était à l’aise ici, sans risque quasiment d’être aperçue tant ce chemin est reculé ….

Pourquoi !? nous étions bien ici

Oui, mais je vous l’ai dit … la lumière ne s’y prête pas ! … et j’ai peur que mes épreuves ne soient ni du gout de votre Mari ni de Maitre Gérard …

….

Vous ne voudriez pas décevoir quand même !?

Je la prends par la main et l’aide à se relever…. Nous reprenons notre marche sur le chemin, et entendons alors un VTT arriver à pleine vitesse …. Je me colle à elle, la protégeant …. et goutant à ce plaisir de la serrer contre moi !

Vous voyez … c’est passant ici … dis-je dans un sourire. Nous serons mieux ailleurs.

M’étant rapproché, je sens son corps de gazelle et il me revient que je n’ai pas terminé l’examen ….

Permettez que je continue ma vérification ? dis-je en lui saisissant le globe droit de son sein (je m’en souviens comme d’hier !! et sans doute pour longtemps !)….

J’ai posé la paume de ma main en coque dessus, et sa texture au travers de la robe est ferme, rond … j’adore ! mais il me semble sentir un téton turgescent dessous … aussi ma main glisse t’elle et c’est entre pouce et majeur que j’entreprends de faire rouler le téton effectivement fort !!

Oh la coquine !!! …
lui dis-je

…. Elle ne dit rien, je la regarde en coin … je vois une nlle fois ses pommettes rosir … elle semble gênée … mais respire plus fort, comme prise entre plaisir et desir de se contrôler.
C’est délicieux …. Je n’ai aucun scrupule, car si elle est gênée, elle est aussi excitée, ses tétons en témoignent …

Je bande à mort et il me plait de jouer l’égalité … Je me saisis de sa main et la pose sur mon entrejambe …. Elle la pose sans aucune forme d’action, de pression, mais sans la retirer non plus ….

Que sentez-vous ? …

Vous bandez ! …. me glisse t’elle en un soupir …

Oui, Chantal, je bande ! Vous me faites bander …. voyez-vous, il n’y a pas que vous a être excitée …
fis je en faisant rouler son teton dur et pointé sous la robe.

Je ne suis pas excitée !!
… essaye t’elle d’affirmer haut et fort, comme pour mieux s’en convaincre !!

Menteuse ….

….

Votre poitrine, elle, ne ment pas ! ne me forcez pas à vérifier entre vos cuisses ….

Je sais que ceci n’est pas au programme, et seul un grand respect de Chantal comme du scenario prédéfini avec le cocu et Mtre Gerard m’en empêche ….

Ne craignez rien !!
lui dis-je pour la rassurer, car elle parait alors comme un oiseau apeuré … envolée l’âme légère et rieuse de tout à l’heure ce qui témoigne de sa difficulté à envisager d’aller avec un autre, de se donner à un tiers …. Je sais que son Mari en rêve …. Mais cela contrevient sans doute encore bien trop à son éducation de jeune fille de bonne famille ….
Je relâche ma pression, et me contente de l’enlacer par la taille, flattant sa croupe … elle est ferme et ronde

Nous sommes entretemps sortis du chemin isolé et nous trouvons sous une sorte de clairière, aux arbres soigneusement plantés …. Et avec quelques petits bancs … je sais ceci idéal pour quelques prises de vue sympa, jeux de jambes, etc ….
En plus, ce qui ne gâche rien, un rayon malicieux de soleil vient parfois baigner notre havre de paix … quelques couples et un homme seul marchent au loin, mais ils ne vont pas dans notre direction …. Seul un cycliste pourrait nous surprendre à l’improviste peut être …. Et nous n’en avons vu qu’un …

Ce banc sera parfait pour d’autres prises de vue, non ?

Elle regarde de droite et de gauche … et semble rassurée …. Elle se pose sur le banc qui n’a sans doute jamais connue aussi belle visiteuse … et attend !!

Je prends quelques photos, mais je les sens ‘’froides’’, impersonnelles … il n’en ressort rien ! je décide de la bousculer un peu !!

Chantal ! les photos que je prends de vous ne sont pas à votre avantage … vous semblez vous ennuyer et êtes d’une beauté froide mais impersonnelle !

….
Elle me regarde, ses yeux toujours masqués par ces belles lunettes de marque;

C’est dommage ! Vous êtes très photogénique et pouvez prendre des poses magnifiques …. Vous me l‘avez prouvé tout à l’heure …

Elle semble réfléchir … et se détend ! Sans un mot, et contre toute attente, elle va se prêter à un numéro de pin up …. Croisant et décroisant les jambes, passant les mains dans ses cheveux et faisant jaillir sa poitrine …. Me souriant même …. A moi ... (ou à l’objectif …. Restons modeste !)

En voilà la série :
Je suis stupéfait par ce qu'elle vient de partager avec moi ... oh rien de très hard, mais du glamour comme
on aime .... de la suggestion des plus érotiques, ce fameux suggérer plutôt qu'exhiber cruement ...
Celà lui va bien et elle semble y prendre gout ...

Mais je sens que l'arrivée de ces personnes va la bloquer .... tout à l'heure, j'ai vu un peu plus loin un muret qui donne sur une longue prairie pelouse donnant manifestement sur une des dépendances du chateau ....

Je lui suggère de nous y rendre .... elle regarde dans cette direction, rapidement et je verrais sur l'écran d'APN qu'elle a écarté certes les jambes, mais de la manière la plus élégante qui soit ... on reconnait l’éducation reçue ... Chantal sait se tenir .... il va falloir que je la pousse à la "faute" !
Car son Cocu m'a demandé de la faire s'exhiber ... Consigne de Maitre Gerard m'a t'il dit !

Mais rassurée par le fait que ce soit aux antipodes d’où ce dirige les personnes décelées, elle me dit ...

On y va !

et se lève !
Hedonistelegant a écrit :Dieu qu'elle est belle ...

Et pourtant, tout à la photo, sans doute n’apprécie-je pas ces instants à leur juste valeur .... ils me reviendront sur les photos, en balayant celles-ci et en floutant les meilleures, quand elles doivent l'etre ...

Je me recule, la prend d'un peu plus loin ... m'imagine promeneur rencontrant pareille beauté sculpturale .... tout en sachant que j'ai cette infinie chance d'etre alors bien plus que celà !

très bandantes ces photos !
Hedonistelegant a écrit :Je suis stupéfait par ce qu'elle vient de partager avec moi ... oh rien de très hard, mais du glamour comme
on aime .... de la suggestion des plus érotiques, ce fameux suggérer plutôt qu'exhiber cruement ...
Celà lui va bien et elle semble y prendre gout ...

Mais je sens que l'arrivée de ces personnes va la bloquer .... tout à l'heure, j'ai vu un peu plus loin un muret qui donne sur une longue prairie pelouse donnant manifestement sur une des dépendances du chateau ....

Je lui suggère de nous y rendre .... elle regarde dans cette direction, rapidement et je verrais sur l'écran d'APN qu'elle a écarté certes les jambes, mais de la manière la plus élégante qui soit ... on reconnait l’éducation reçue ... Chantal sait se tenir .... il va falloir que je la pousse à la "faute" !
Car son Cocu m'a demandé de la faire s'exhiber ... Consigne de Maitre Gerard m'a t'il dit !

Mais rassurée par le fait que ce soit aux antipodes d’où ce dirige les personnes décelées, elle me dit ...

On y va !

la suite de la visite promet d'etre interessante
et se lève !
EPSILON92 a écrit :
NIALACT a écrit :je suis impatient de voir la suite

J'espère voir sa petite chatte moulée dans sa culotte

je crois qu'elle n'en porte pas !!!

Bravo Epsilon .... vous avez suivi ... la longueur du texte ne vous a pas rebuté ... LOL

la suite vous donnera raison et vous montrera que mes souvenirs sont encore bien vivaces ...
On y va ... me dit-elle d'un air decidé

Nous marchons une centaine de mètres vers un petit rebord qui separe cette clairière amenagée d'une longue pelouse / prairie donnant sur les dépendances de ....(eh eh eh ! ...)

Je décidé de la taquiner .... et la félicite d'abord :

Vous m'avez offert, Chantal, un spectacle qui restera à jamais gravé dans ma memoire !

...

Je vous en remercie ....

... je prends celà pour de la timidité plus que de l'indifference .... car elle semblait apprecier, par deux fois .... (et puis, pour parodier Coluche, moi ça m'arrange (de penser ça !!))

Celà m'aurait presque fait oublier que votre tenue n'est pas conforme !

Quoi !?! elle ne feint pas la surprise !

Et bien oui ... vous n'etes pas habillée comme je l'avais demandé ! est-ce le Cocu qui a transgressé mes demandes ou Mtre Gerard qui a oublié ?

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
elle semble sincère !

Ma chère, passe encore qu'une jolie femme de votre rang sorte sans sous-vetements, mais vous savez bien que le port des bas est recommandé ... et on en fait de très fins pour l'été !!

Ah .... je vois ! Sachez Monsieur que j'ai refusé !
dit-elle d'un ton posé mais ferme, manifestement ravie de son effet ...

Ah oui !! refusé !? mais n’êtes vous pas Soumise à Mtre Gerard !?

Vous en deduirez ce que vous voulez !

Et qu'en pense votre Mari ?

Oh le Cocu comme vous l'appelez !! ... il a insisté mais je n'ai pas cédé ... voyez le temps ! il fait bien trop chaud pour porter des bas !

Quelle audace, quelle insolence ....

J'en reporterais à votre Mari ...

Faites ...

et elle continue, fière et hautaine sa marche vers le lieu prevu, sur lequel nous arrivons entretemps

Alors que j'ai pris mon tel, voulant appeler son Mari ... elle me coupe habilement

Que voulez vous faire ? que dois-je faire !?

Celà peut paraitre idiot, mais à cet instant, au lieu de la rabrouer et de passer l'appel au cocu, je ne peux et ne veux la decevoir .... et je me surprends à répondre à sa demande, perdant l'initiative !
Quelle force, quelle aura ... elle est decidemment surprenante

Que diriez-vous de poser sur le muret ?

Oui ... si vous voulez ... d'un air detaché !
Elle m'étonne

Je lui suggère de monter dessus et de "faire la pin up" ...

Elle acquiesce et se place sur le mur ... elle tourne très lentement sur elle même, veillant à ne pas tomber, m'offrant ces vues splendides ...
Je lui suggère de s'asseoir, car je souhaiterais immortaliser "ce que je peux voir mais ce dont je ne dois point abuser"

Celà l'amuse manifestement !

Pourtant, j'ai crains qu'elle ne remarque les passants, qui hasard ou manège decelé, mais trop peu audacieux alors pour venir en notre direction, font un tour stratégique du lieu ou nous nous trouvons ...

Je perds quelques minutes en des photos sans grand intérêt ... en attendant de les avoir en champ !!

Enjoy ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée