©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :
Liseetdan a écrit :ou alors laisse les photos , que je puisse les mater aprés!!!!!!!!!!!!!!

Oui, bien sûr, je les laisse...
A plus tard Liseetdan,
Bises

Ah génial!! vous êtes adorables!!!!!!
bises
par isatae
miammiammiam a écrit :Au bord de décharger, il a arraché sa queue de la bouche de cette petite catin qui le ventousait, et l'a fait mettre à quatre pattes sur la table : bouffage et doigtage du cul et de chatte en même temps. Elle hurlait de plaisir...

hummm mais quelle belle et chaude experience :D
par rapide
miammiammiam a écrit :Puis, notre bon kiné lubrique s'est relevé, il a enfilé une capote et a tiré violemment le cul de cette salope en arrière pour la redresser : je l'ai vu prendre sa queue et lui enfiler d'un seul coup! elLe a encore hurler de plaisir pendant qu'elle se faisait limer à fond...

on a du l entendre jouir jusque dans la salle d' attente LOL sublime
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :Une bite dans la chatte et un bon pouce dans le trou du cul. Il ne manquait plus que ma bite dans sa bouche...

Et je parie que tu ne vas pas tarder à lui mettre ta queue dans sa bouche !! je me trompe ?
par croa
Bravo à vous trois,
je parcours depuis quelques minutes la séance chez le kiné, ça remercie à tout va.
C'est encore plus fort que ce que tu nous avais laisser entrevoir hier soir.

Vous avez vraiment rencontré un kiné d'une lubricité hors du commun, ça y'est, y'a de la femelle qui va pas arrêter de fantasmer sur les kinés.

ElLe s'est vraiment bien adaptée à la situation et remplit toutes les promesses que tu nous avait faites. Je ne dis pas vivement la fin :D
par atonparis
hummm superbe je la reconnais bien la
par Julles
Merci mille fois triple miam. Tu m'a (et j'espère nous tous) fait ressentir l'excitation du moment vécu par vous trois. Ce fut très agréable. Ta femme est un véritable bijou et toi un sacré veinard ;) . Bref merci encore et prend garde au RDV chez le gynéco ... vu ce qu'un kiné peut lui faire ... ;)
par alis95300
J'ai raté le live, mais je me suis bien rattrapé, merci, bravo, bonne nuit!
par Phil67
Merci pour ce reportage photos parfaitement réussi et incroyablement excitant. Bravo pour le scénario et Felicitations au kine qui à Su être à là hauteur pour combler cette incroyable allumeuse, qui, heureusement éteint les brasiers qu'elle

génère!

Vivement le prochain reportage ! 8-)
par nizo
Heureusement que le ce forum est équipé du Time Shift, sinon, j'aurais raté cet épisode, et cela aurait été vraiment dommage !

Ta magnifique petite femme n'est pas une "allumeuse", c'est une bombe incendiaire !
Tu devrais essayer avec un vrai kiné, je crois qu'il aura du mal à rester de marbre. Elle a un corps magnifique avec un tempérament de braise avec une chatte en feu.

Vous pouvez nous en remettre tant que vous voulez des reportages comme ça !
10000000000 fois merci avec plein de "S"
par griffon888
Vraiment super! J'ai du abandonné hier mais je viens de me rattraper ...
ElLe peut être fière de dresser les queues du forum!
N'est-ce pas belle petite vicieuse ? La prochaine fois? deux mâles plus le photographe? Je crois qu'elLe en a besoin cette droguée du sexe!
Encore merci!
par mortimerx2
triple miam un grand moment hier apres midi un des plus sexe depuis logtemps un grand metci a tout les protagonistes de cette belle aventure et particulierement a mme qui a bien voulu se preter a cette histoire ;)
par neo62000
Salut ami du nord ...Pas pu voir la dépravation kinesithérapeutique de ma jeune catin préférée en live mais un super rattrapage hier soir ;) , j'en ai mal au doigt de t'avoir remercier en cliquant sur la "petite main en haut à droite" :D ...Quand à ce scénario de folie lubrique, quel plaisir de pouvoir y assister méme juste en photo , on réve tous de devenir kiné maintenant :lol: :lol: ... Quel pied fabuleux vs avez du prendre ts les 3 et quelle petite salope perverse et coquine elLE peut étre...Je suppose que d'autres scénarios coquins vs en trouverez sans probléme " je vs en réserve un pour quand il fera meilleur sur les belles plages de nos cotes ou ds les dunes ... ;) ;) :roll: :roll: :oops: :oops: Encore merci de toutes ces belles photos et à bientot pour une suite qui sera j'espére aussi sulfureuse et excitante à souhait comme melle elLE... ;) :D
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Aaaahhhhh !!! c'est trop bon de te spermer la fente en imaginant mon sexe qui va et vient ds ton orifice brulant de petite chienne...Tu vois miam!!! l'effet qu'elLE ns fait :roll: :roll: :oops: :oops:
...Quelle torture de ne pouvoir la voir qu'au travers de l'écran... :lol: ;)
DSCN8218.JPG

Merci pour tes photos ...

:D :D :oops: :oops: :roll: :roll: ;) ;)
par mccandco
clap clap clap

Mon je dis bravo. ElLe est une merveilleuse déesse capable de PRENDRE le plaisir là où il est.
En peu de temps elle est devenue une Star du Forum

Ayant eu sous mon autorité une soumise pendant plusieurs années, contactez vous si vous voulez des idées de "mise en scène"
par PIPEAU74
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Aaaahhhhh !!! c'est trop bon de te spermer la fente en imaginant mon sexe qui va et vient ds ton orifice brulant de petite chienne...Tu vois miam!!! l'effet qu'elLE ns fait :roll: :roll: :oops: :oops:
...Quelle torture de ne pouvoir la voir qu'au travers de l'écran... :lol: ;)
Merci pour tes photos ...

Perso je ne suis pas interressé pour racheter ce PC d'occasion! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu viens quand même de niquer..... ton écran! :lol:
par wouahcool
:P :P :P c est nous qui te remercions :P :P :P
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!

C'est plutot nous qui devons la remercier pour nous donner tant de plaisirs !
Quelle superbe cochonne !!!!!
E t quel cul !!!
A quand vos prochaines aventures ?
par menthalo
miammiammiam a écrit :Très, très bientôt...
Et le scénario sera le suivant : une séance de photos érotiques chez un de mes amis photographes. Lui ne la touchera pas (ou à peine) et c'est moi qui m'en occuperai pendant qu'il mitraillera...
Bises,
Miam!

J'espère très très une publication ...
A chaque photo de la Belle, j'ai qu'une seule envie de l'inonder du plaisir qu'elle procure

Merci à vous deux ;)
par demon07
Bises,
Miam!

c'est nous qui tu remercions de nous avoir fais vivre et partager ce magnifique post
par al77
Bises,
Miam!

Franchement EXCELLENT le petit mot juste au dessus de son petit trou !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée