-  28 févr. 2012, 19:09

ouaaaa quelle rencontre vraiment sympas, merci de nous en faire profiter  

miammiammiam a écrit :Au bord de décharger, il a arraché sa queue de la bouche de cette petite catin qui le ventousait, et l'a fait mettre à quatre pattes sur la table : bouffage et doigtage du cul et de chatte en même temps. Elle hurlait de plaisir...
miammiammiam a écrit :Puis, notre bon kiné lubrique s'est relevé, il a enfilé une capote et a tiré violemment le cul de cette salope en arrière pour la redresser : je l'ai vu prendre sa queue et lui enfiler d'un seul coup! elLe a encore hurler de plaisir pendant qu'elle se faisait limer à fond...
miammiammiam a écrit :Une bite dans la chatte et un bon pouce dans le trou du cul. Il ne manquait plus que ma bite dans sa bouche...
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Aaaahhhhh !!! c'est trop bon de te spermer la fente en imaginant mon sexe qui va et vient ds ton orifice brulant de petite chienne...Tu vois miam!!! l'effet qu'elLE ns fait![]()
![]()
![]()
![]()
...Quelle torture de ne pouvoir la voir qu'au travers de l'écran...![]()
Merci pour tes photos ...
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Aaaahhhhh !!! c'est trop bon de te spermer la fente en imaginant mon sexe qui va et vient ds ton orifice brulant de petite chienne...Tu vois miam!!! l'effet qu'elLE ns fait![]()
![]()
![]()
![]()
...Quelle torture de ne pouvoir la voir qu'au travers de l'écran...![]()
Merci pour tes photos ...
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!
miammiammiam a écrit :Très, très bientôt...
Et le scénario sera le suivant : une séance de photos érotiques chez un de mes amis photographes. Lui ne la touchera pas (ou à peine) et c'est moi qui m'en occuperai pendant qu'il mitraillera...
Bises,
Miam!
Bises,
Miam!
Bises,
Miam!
Bises,
Miam!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée