©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
par zmike
Je vous trouve très sexy avec vos bas portés avec des chaussures ouvertes ; jolie et un peu vulgaire.
J'aime beaucoup la photo avec le fil de tampon dépassant de votre sexe.
Est-ce une chaîne de soumission que vous portez à la cheville, tantôt à droite, tantôt à gauche ?

J'aimerais vous voir accroupie en tailleur chic, la jupe troussée, montrant vos bas autofixants dans des chaussures ouvertes, le string négligemment écarté de votre main et vous enfilant un objet large posé sur le sol (grosse bougie, bouteille, …) dans votre sexe (glabre ou poilue), l’air le plus bourgeoisement détaché sur votre visage.
Et ensuite, avec le même tailleur, à quatre pattes, toujours avec l’objet dans la chatte, bien cambrée, les seins dépassant de votre soutien-gorge posés sur le sol, vous écartant les fesses avec vos mains.
Avec, dans les deux positions, des gros plans de vos pieds dans vos bas et chaussures (orteil, cheville, plante des pieds) et de votre intimité pendant et après l’intromission.

J’espère que vous serez aussi excitée que je le suis.
Je vous promets en tout cas des photos du résultat de ma masturbation sur vos œuvres si vous le souhaitez.
Excellent topic , je n'arrive pas à comprendre comment je ne l'avais pas vu plus tôt !
Madame est vraiment TRES bandante, HYPER sexy et DELICIEUSEMENT vulgaire dans son rôle de soumise.
Je vais surveiller DUREMENT la suite à n'en pas douter.
:twisted:
je voudrais l'eduquer a porter tenue de slut wife ambigue...la premiere serait celle la:
sandales a lanieres, bride sur les chevilles, orteils vernis visibles sous bas chair, pj blanc a plusieurs suspendeurs
String blanc trop petit lui entrant dans les levres....jupe portefeuille corsage serré ajusté sur un sg blanc demi bonnet.
si possible chignion strict.

pose 1 : A 4 pattes de profil, les seins bien allongés vers le sol dans le corsage...
photos decalées legerement pour voir le profil avant et le profil arriere
jupe troussée a moitié. Si les photos conviennent je proposerai autres poses dans meme tenue
domousoum a écrit :lui faire prendre une tenue indécente face à la fenêtre de l’hôtel, le flash pouvant attiré l’œil des voisins

belle posture pour une séance de fessée!! 8-)
par sergio
Tu devrais l'exhiber en cam pour ses séances de dressage. :P

Elle est vraiment bonne. :)
moi j ai une demande particuliere a "nicole" une jolie photo a 4 pattes bien cambrée avec une dedicace " reserver a cedtitia25"

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
par al77
domousoum a écrit :lachez vous sur ses photos, elle adore ça...

Merci pour les photos elle est vraiment très excitante
Pas exactement ce que tu souhaitais, mais on a essayé de faire au mieux avec ce qu'on trouvait sous la main.

En espérant que cela te plaise...

melville13 a écrit :je voudrais l'eduquer a porter tenue de slut wife ambigue...la premiere serait celle la:
sandales a lanieres, bride sur les chevilles, orteils vernis visibles sous bas chair, pj blanc a plusieurs suspendeurs
String blanc trop petit lui entrant dans les levres....jupe portefeuille corsage serré ajusté sur un sg blanc demi bonnet.
si possible chignion strict.

pose 1 : A 4 pattes de profil, les seins bien allongés vers le sol dans le corsage...
photos decalées legerement pour voir le profil avant et le profil arriere
jupe troussée a moitié. Si les photos conviennent je proposerai autres poses dans meme tenue
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée