domousoum a écrit :oui elle devient bien soumise et il va falloir que je lui apprenne à gober d'autres sexes que le mienmoi je veux bien quelle gobe le mien
domousoum a écrit :lachez vous sur ses photos, elle adore ça...
domousoum a écrit :lui faire prendre une tenue indécente face à la fenêtre de l’hôtel, le flash pouvant attiré l’œil des voisins
domousoum a écrit :suite à la cam faite avec Rych, voici une capture de ce que Nicole lui a montré
melville13 a écrit :je voudrais l'eduquer a porter tenue de slut wife ambigue...la premiere serait celle la:
sandales a lanieres, bride sur les chevilles, orteils vernis visibles sous bas chair, pj blanc a plusieurs suspendeurs
String blanc trop petit lui entrant dans les levres....jupe portefeuille corsage serré ajusté sur un sg blanc demi bonnet.
si possible chignion strict.
pose 1 : A 4 pattes de profil, les seins bien allongés vers le sol dans le corsage...
photos decalées legerement pour voir le profil avant et le profil arriere
jupe troussée a moitié. Si les photos conviennent je proposerai autres poses dans meme tenue
domousoum a écrit :une dernière rych et parce que tu aimes voir Nicole
domousoum a écrit :à la demande de Rych, une autre photo montrant Nicole me comparant à un concombre
domousoum a écrit :rych insiste, j'en rajoute...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée