©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais c'en est trop! Son petit short blanc la serre beaucoup trop maintenant! Il faut qu'elle l'enlève...

Dommage tu était bandante dans ce short ............ :twisted:

Mais ton cul est super bandant aussi, alors tu as raison, retire viiiiiiiiiiiiite ce short :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais il lui en faut plus à cette gourmande...

miam miam miam ...
par testeur
miammiammiam a écrit :Et elLe glisse cette culotte trempée entre ses cuisses pour essayer d'éteindre le feu allumé par Testeur!...
elLe s'agite, se tortille et gémit très fort maintenant, pendant qu'elLe se caresse sans honte devant moi...

C'est un canadair qu'il faut pour éteindre cet incendie, un canadair de sperme .............
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais vous ne croyez quand même pas que j'aurais laissé cette petite chienne prendre son pied comme ça, non!
Notre jeux a des règles qu'elLe allait devoir respecter!
"Allez! Stop! Maintenant tu lèves et tu mets cette culotte que tu vas porter toute la journée!"

:twisted: :twisted: :twisted:
par testeur
passepartout a écrit :Voilà une petite chatte qui doit révélée maintenant une bonne odeur musquée, mélange de sous bois, de chocolat et d'épices mystérieuses...

Afin de pouvoir humer en direct je réclame une vente sur internet de la dite culotte !

excellent !
par testeur
miammiammiam a écrit :Cette petite garce, maintenant surexcitée, allait devoir porter toute la journée cette culotte et sentir la semence de Testeur en contact intime avec sa chatte.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

miammiammiam a écrit :Impossible de se toucher au travail, impossible d'éteindre ce feux, juste frotter ses cuisses l'une contre l'autre, pour s'imprégner encore plus intimement!...
Et c'est donc ainsi qu'elLe a passé l'après-midi entière...

très bien !

miammiammiam a écrit :Merci Testeur!

De rien, ce fût un plaisir pour moi.
Un vrai régal de juter dans cette culotte, excité à mater elLe
par fantasmes
Mais qu'est-ce qu'elLe est sexy !
miammiammiam a écrit :Mais vous ne croyez quand même pas que j'aurais laissé cette petite chienne prendre son pied comme ça, non!
"Allez! Stop! Maintenant tu lèves et tu mets cette culotte que tu vas porter toute la journée!"

Je crois que ta petite coquine prend déjà son pied avec ces petits jeux coquins, quand tu la prends en photo pour nous la montrer, je suis sûr qu'à l'intérieur ça bout !

miammiammiam a écrit :Cette petite garce, maintenant surexcitée, allait devoir porter toute la journée cette culotte et sentir la semence de Testeur en contact intime avec sa chatte.
Impossible de se toucher au travail, impossible d'éteindre ce feux, juste frotter ses cuisses l'une contre l'autre, pour s'imprégner encore plus intimement!...
Et c'est donc ainsi qu'elLe a passé l'après-midi entière...
Merci Testeur!

Glups, c'est tellement excitant. Imaginer des cuisses serrées, ses petites fesses qui se tortillent sur sa chaise pour essayer de calmer le feu qui est en elLe. Ses yeux qui se ferment pour mieux se contrôler quand une bouffée de chaleur la prend au milieu du bureau.

Je n'en peux plus, mais qu'est-ce qu'elLe est sexy, mais qu'est-ce qu'elLe est garce !

On en oublierait presque le journaliste, ce qui démontre de la qualité du reportage. Merci et bravo Miam au cube.

A bientôt,
Les fantasmes
par pablolito
Quel plaisir de mater cette dévergondée punie de garder sa culotte souillée par testeur toute la journée. La punition se transforme en plaisir et surtout pour nos yeux. Merci
par sylv32
miammiammiam a écrit :
sylv32 a écrit :vraiment magnifique ce petit reportage, mais quelle salope que tu as!
elle n'a pas de limite !

Ben, elLe doit forcément en avoir, mais je ne les ai pas encore trouvé! Et pourtant, je cherche... je cherche... :twisted:
PS : et j'ai bien peur peur de trouver les miennes avant les siennes... LOL

il lui faudrait un bon bubakke pour la punir!
par beaublond77
miammiammiam a écrit :
sylv32 a écrit :vraiment magnifique ce petit reportage, mais quelle salope que tu as!
elle n'a pas de limite !

Ben, elLe doit forcément en avoir, mais je ne les ai pas encore trouvé! Et pourtant, je cherche... je cherche... :twisted:
PS : et j'ai bien peur peur de trouver les miennes avant les siennes... LOL

Alors ça... Je le crains aussi et ça doit faire peur !
:lol:
M.
par master50a
miammiammiam a écrit :elLe enlève son manteau, se rassoit et... se lance...

une petite question, elle est allé ou dans cette tenue avant?
par master50a
miammiammiam a écrit :Mais c'en est trop! Son petit short blanc la serre beaucoup trop maintenant! Il faut qu'elle l'enlève...

putain mais quel cul!!!
elle ferait bander un mort!!!
par master50a

tout a fait et je commencait a penser qu'elle avait oublié cette regle!!
la je me regale, penser qu'elle va porter cette culotte avec le sperme imprégné de testeur...
a mon avis, testeur a du bander comme un taureau toute la journée en pensant a ca
par master50a
miammiammiam a écrit :Mais sa chatte attire irrésistiblement son doigt et je suis à nouveau obligé d'intervenir fermement!

oui et la elle remplie pleinement le contrat : rehumidifier le sperme seché sur la culotte et la mettre
:D
par testeur
miammiammiam a écrit :
master50a a écrit :
miammiammiam a écrit :(...)la je me régale, penser qu'elle va porter cette culotte avec le sperme imprégné de testeur...
a mon avis, testeur a du bander comme un taureau toute la journée en pensant a ca

Là, il faut laisser la parole à Testeur....

Yes, et pas que toute la journée ! elLe continue de me faire durcir ma queue :oops: :oops: :oops:
depuis qu'elLe a portée cette culotte, je suis toute chose ...

Et pour tout te dire, j'ai TOUJOURS une furieuse envie de réitérer ce test, rien qu'à l'idée de savoir que elLe va la porter ensuite ...
Le top serait, comme l'a dit neo62, qu'elLe me la donne en main propre, je me vide dedans, et elLe la remet de suite :twisted: :twisted: :twisted:
par master50a
eh oui, c'est clair, c'est la meilleur solution plutot que faire avec du lyophilisé, lol
tu es d'ou testeur?
il n'y aurait pas un complice dans le nord qui pourrait le faire, ou lors d'une de vous visite sur paris?
par buddygx
Ben oui, bien sûr!... :twisted: On ne pense qu'à ça même! Nous étions d'ailleurs parti dans l'idée de la faire tester, en réel et bien plus profondément par Testeur, lors d'une rencontre à Paris... Mais difficile pour l'instant de faire concorder les emplois du temps... Work in progress! ;) :twisted:

C'est pas pour faire le rabat-joie mais attention au MST ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :
buddygx a écrit :
Ben oui, bien sûr!... :twisted: On ne pense qu'à ça même! Nous étions d'ailleurs parti dans l'idée de la faire tester, en réel et bien plus profondément par Testeur, lors d'une rencontre à Paris... Mais difficile pour l'instant de faire concorder les emplois du temps... Work in progress! ;) :twisted:

C'est pas pour faire le rabat-joie mais attention au MST ;)

Ne t'inquiètes pas, c'est préservatif obligatoire chaque fois que l'on fait du réel!...

+1

===> Safe sex !!!
par testeur
master50a a écrit :tu es d'ou testeur?

Suis de Paris

miammiammiam a écrit :Ben oui, bien sûr!... :twisted: On ne pense qu'à ça même! Nous étions d'ailleurs parti dans l'idée de la faire tester, en réel et bien plus profondément par Testeur, lors d'une rencontre à Paris... Mais difficile pour l'instant de faire concorder les emplois du temps... Work in progress! ;) :twisted:

:evil: :twisted:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée