Mais qu'est-ce qu'elLe est sexy !
miammiammiam a écrit :Mais vous ne croyez quand même pas que j'aurais laissé cette petite chienne prendre son pied comme ça, non!
Notre jeux a des règles qu'elLe allait devoir respecter!
"Allez! Stop! Maintenant tu lèves et tu mets cette culotte que tu vas porter toute la journée!"
Je crois que ta petite coquine prend déjà son pied avec ces petits jeux coquins, quand tu la prends en photo pour nous la montrer, je suis sûr qu'à l'intérieur ça bout !
miammiammiam a écrit :Cette petite garce, maintenant surexcitée, allait devoir porter toute la journée cette culotte et sentir la semence de Testeur en contact intime avec sa chatte.
Impossible de se toucher au travail, impossible d'éteindre ce feux, juste frotter ses cuisses l'une contre l'autre, pour s'imprégner encore plus intimement!...
Et c'est donc ainsi qu'elLe a passé l'après-midi entière...
Merci Testeur!
Glups, c'est tellement excitant.  Imaginer des cuisses serrées, ses petites fesses qui se tortillent sur sa chaise pour essayer de calmer le feu qui est en elLe.  Ses yeux qui se ferment pour mieux se contrôler quand une bouffée de chaleur la prend au milieu du bureau.
Je n'en peux plus, mais qu'est-ce qu'elLe est sexy, mais qu'est-ce qu'elLe est garce !
On en oublierait presque le journaliste, ce qui démontre de la qualité du reportage.  Merci et bravo Miam au cube.
A bientôt,
Les fantasmes