©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35
par cedtitia25
voici un tout nouveau rosebud offert par un amant ( un cedric aussi) , bcpplus gros et plus lourd que le precedent ( ce qui lui convient bcp mieux a la marquise!!! admirez moi ca...... 8-)
par charly30
cedtitia25 a écrit :pour ceux qui aime les gros nichons, la marquise vous offre son 100D ............. regalez et lachez vous!!!!!

Je vais me faire un plaisir de te la dedicacer celle ci ma chere marquise, je serais aux anges ;-)
par charly30
Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
IMG_0293.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sylv32
cedtitia25 a écrit :voici un tout nouveau rosebud offert par un amant ( un cedric aussi) , bcpplus gros et plus lourd que le precedent ( ce qui lui convient bcp mieux a la marquise!!! admirez moi ca...... 8-)

quel joli cul avec ce gros rosebud !
par cedtitia25
charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
IMG_0293.JPG

elle va adorer... ;)
par cedtitia25
alors voila nous avons mis en place un nouveau jeu avec la marquise!
ce jeu est simple, il sagit d un jeu de 54 cartes, chacune correspond a une liste de "gages" que nous avons mis en place ( la liste sera retranscrite ici des qu elle aura ete mis au propre dans le pc)
la regle principale est facile on tire une carte le midi, et tant que le "gage" n est pas accomplis , aucun autre acte sexuel n est autoriser ( mise a par la masturbation pour la marquise)
une fois le "gage" accomplis, on retire une nouvelle carte, le midi suivant!!!
et ainsi de suite....

nous avons deja tiré une carte, le 8 de coeur qui correspond a un cunnilingus dans les 4 pieces principales de l appartement!!! la chose est faite.... 3 cunni sans rien de plus l on rendu plutot chaude chaude... alors apres le 4 eme la sceance de baise ( en levrette) a ete plutot du genre "delivrance" pour nous deux......

pour info moi ( ced) j en ai jouis deux fois, une premiere fois sur ses fesses, et a la vue de sperme sur son cul, je me suis mis a imaginer qu un autre venais de se vider sur elle, je l ai donc ramoner a nouveau, et de plus belle, jusqu a ma seconde vidange afin d y mettre le plein......

ce midi tirage d une autre carte, surprise....
charly30 a écrit :Hummm trop bon de lui gicler dessus, en la regardant je l'ai presque entendue me remercier de l'avoir asperger.
Grrrr.
IMG_0293.JPG

un grand merci pour cette dedicace j adoreeeeeeeeeeeeeeee
cedtitia25 a écrit :
Grrrr.
IMG_0293.JPG

elle va adorer... ;)

tu m etonnes!!! j aime les dedicaces ca montre à quel point je donne envie lol
cedtitia25 a écrit :alors voila nous avons mis en place un nouveau jeu avec la marquise!
ce jeu est simple, il sagit d un jeu de 54 cartes, chacune correspond a une liste de "gages" que nous avons mis en place ( la liste sera retranscrite ici des qu elle aura ete mis au propre dans le pc)
la regle principale est facile on tire une carte le midi, et tant que le "gage" n est pas accomplis , aucun autre acte sexuel n est autoriser ( mise a par la masturbation pour la marquise)
une fois le "gage" accomplis, on retire une nouvelle carte, le midi suivant!!!
et ainsi de suite....

nous avons deja tiré une carte, le 8 de coeur qui correspond a un cunnilingus dans les 4 pieces principales de l appartement!!! la chose est faite.... 3 cunni sans rien de plus l on rendu plutot chaude chaude... alors apres le 4 eme la sceance de baise ( en levrette) a ete plutot du genre "delivrance" pour nous deux......

pour info moi ( ced) j en ai jouis deux fois, une premiere fois sur ses fesses, et a la vue de sperme sur son cul, je me suis mis a imaginer qu un autre venais de se vider sur elle, je l ai donc ramoner a nouveau, et de plus belle, jusqu a ma seconde vidange afin d y mettre le plein......

ce midi tirage d une autre carte, surprise....

et moi j ai vraiment adoré sentir le sperme chaud coulé sur mes fesses tout en sentant ta B... me penetrer!!!!!
encore encore encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par charly30
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
cedtitia25 a écrit :
Grrrr.
IMG_0293.JPG

elle va adorer... ;)

tu m etonnes!!! j aime les dedicaces ca montre à quel point je donne envie lol

tu me donnes très envie.
bises
par cedtitia25
la nouvelle carte est le 8 de pique = sodomie les mains attachées dans le dos............
par cedtitia25
Règles du jeu

Tant qu’une carte n’a pas été réalisée, aucune pratique sexuelle ne peut avoir lieu sauf masturbation de la femme.
Une fois la carte terminée, une nouvelle pioche s’effectuera le lendemain midi.
La carte tirée ne retourne pas dans le tas mais dans un tas à part. Ainsi, toutes les cartes devront être réalisées.
Dans certains cas un veto peut être utilisé. Il s’agit des cas suivants :
 Règles
 Maladie en tout genre
 Epilation
 Intempéries
 Finances
Dans le cas d’un veto, la carte retourne dans la pioche.
Le joker peut être tendu pour annuler une carte. Il peut être conservé sans limite de temps. 
Cœur

Valeur de la carte Correspond à
As Journée à la guise de la femme
Roi Baiser de cinéma
Dame Jeu anal
Valet Jeu vaginal
10 Anulingus dans toute la maison
9 Pipe dans toute la maison
8 Cunilingus dans toute la maison
7 Pénétration vaginale
6 Pénétration anale
5 Anulingus
4 Pipe
3 Cunilingus
2 Massage mutuel avec option sur une partie du corps de la femme

Carreau

As Faire une vidéo à l’homme
Roi Faire une photo à l’homme
Dame Se masturber devant un voyeur
Valet Se faire exhiber une partie du corps devant un voyeur
10 Exhibition dans un lieu public
9 Ejaculation corporelle devant un voyeur
8 Pénétration devant un voyeur
7 Sodomie devant un voyeur
6 Pénétration devant un voyeur
5 Jeux avec la poitrine devant un voyeur
4 Anulingus devant un voyeur
3 Cunilingus devant un voyeur
2 Pipe devant un voyeur

Pique

As Obéir au maitre pendant 2h
Roi Porter le rosebud à la maison pendant 2h
Dame Bondage avec les cordes
Valet Travail des seins
10 Bougie ou écrire sur le corps tout en prononçant des mots crus
9 Cunilingus attachée
8 Sodomie attachée
7 Pipe avec les mains attachées
6 Porter la laisse
5 Yeux bandés
4 Pénétration tout en étant attachée
3 Fessée au martinet
2 Fessée au paddle

Trèfle

As Gang bang en femme offerte
Roi Trio
Dame Fessée devant un autre
Valet Gloryhole
10 Ejaculation sur le corps par d’autres
9 Promenade avec le collier et le rosebud en lieu public
8 Double pénétration (ou tentative)
7 Jeu anal par un autre (doigt, gode...)
6 Seins par autre
5 Pénétration par un autre
4 Pipe avec un autre
3 Cunilingus par un autre
2 Se faire écrire sur le corps par d’autres
par cedtitia25
et la nouvelle carte est le ................................................................... valet de pique..... :D
par cedtitia25
oldberryman a écrit :
oldberryman a écrit :
cedtitia25 a écrit :ce midi tirage d une autre carte, surprise....

bravo, j'adore, tjrs beaucoup d'idées,vs 2.. !!!et....enregistre de suite les règles de ce jeu de cartes plus que sympa !!! effectivement le résultat doit être fabuleux !!!! :P :P :P :P ;) :)

mais au fait..ai je le droit d'enregistrer les règles de ce jeu coquin, sans autorisation du marquis et de la marquise ?? ne vais je pas devoir payer taxes, dîmes et gabelles à ces nobles personnes, pour pouvoir dûment user (et abuser..) de ce jeu ?? ... :P :P :P :lol: ;) :D

oui tu peut les prendre, je n y ai pas mis de droit d auteur....
par cedtitia25
oldberryman a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :coquine va !!!! mis c'est aussi moi que tu vas faire exploser, en lisant tes aventures et tes coms !!!

mais j'aime aussi fantasmer sur d'autres vues..... :P :P :P :lol: ;) :mrgreen:

elle va adorer ca.......... :)
par alfred50
Comme toujours la marquise et son maître excitent nos sens et nos cerveaux. Quelle liste, quelle volonté. Quelle enthousiasmante perversité.
Pour ma part, je suis impatient que la voluptueuse tombe sur les cartes de carreau. En pique, j'attends le 10 (document audio ?) et le 6. Et évidemment as, 10, 9, 6 et 2 de trèfle. Mon vit gonflé vous salue amicalement.
par cedtitia25
alfred50 a écrit :Comme toujours la marquise et son maître excitent nos sens et nos cerveaux. Quelle liste, quelle volonté. Quelle enthousiasmante perversité.
Pour ma part, je suis impatient que la voluptueuse tombe sur les cartes de carreau. En pique, j'attends le 10 (document audio ?) et le 6. Et évidemment as, 10, 9, 6 et 2 de trèfle. Mon vit gonflé vous salue amicalement.

eh ben mon cochon.....
par cedtitia25
ahhhh voila une nouvelle carte fortement interessante, le 4 de trefle....... en esperant trouver assez vite a le realiser......( ca c est autre chose pcq bcp de petits joueurs ..)
par cedtitia25
voici le resultat du 4 de trefle....

ma videuse de couilles a ete au top........ que c est bon et beau d avoir une aussi bonne salope a la maison!!!!!
par cedtitia25
pour info c est un mec de notre region rencontré sur netechangiste, pseudo "envie25" 8-)
par fantasmes
Coucou les amis,

Je viens de découvrir votre petit jeu, vous êtes incroyables ;) ... et je compte bien suivre votre partie jusqu'à la dernière carte.

Bisous tendres et coquins,
Les fantasmes
par cedtitia25
fantasmes a écrit :Coucou les amis,

Je viens de découvrir votre petit jeu, vous êtes incroyables ;) ... et je compte bien suivre votre partie jusqu'à la dernière carte.

Bisous tendres et coquins,
Les fantasmes

merci ravi que ce jeu te plaise, disont que vu que nous avons peu l opportunité de pratiquer le candaulisme, ou de bonnes partouzes,pour des raisons d emploi du temps et qq fois d argent!!! ils nous faut trouver le moyen nous amuser le plus souvent possible!!

et le fait de laisser le hasard choisir est a la fois frustrant pour certaines choses, et tres excitant pour d autres.... donc oui creer un jeu nous poussera a depasser nos limites et a trouver de nouveau partenaires plus regulierement!!!

merci de suivre notre post!!
par cedtitia25
alors voici le nouveau tirage, un joker qu elle peut utiliser quand elle le desire pour zapper une carte!! et le valet de trefle.. alors pour ceux qui suivent c est quoi le valet de trefle????

bon pour des raisons techniques ( mauvaise semaine ) et des raisons d emploi du temps cette carte va mettre un peu de temps a etre realiser, car il nous faut trouver un sauna avec G.....holes!!!

8-) :D ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée