- 01 mars 2013, 07:29
alors voila nous avons mis en place un nouveau jeu avec la marquise!
ce jeu est simple, il sagit d un jeu de 54 cartes, chacune correspond a une liste de "gages" que nous avons mis en place ( la liste sera retranscrite ici des qu elle aura ete mis au propre dans le pc)
la regle principale est facile on tire une carte le midi, et tant que le "gage" n est pas accomplis , aucun autre acte sexuel n est autoriser ( mise a par la masturbation pour la marquise)
une fois le "gage" accomplis, on retire une nouvelle carte, le midi suivant!!!
et ainsi de suite....
nous avons deja tiré une carte, le 8 de coeur qui correspond a un cunnilingus dans les 4 pieces principales de l appartement!!! la chose est faite.... 3 cunni sans rien de plus l on rendu plutot chaude chaude... alors apres le 4 eme la sceance de baise ( en levrette) a ete plutot du genre "delivrance" pour nous deux......
pour info moi ( ced) j en ai jouis deux fois, une premiere fois sur ses fesses, et a la vue de sperme sur son cul, je me suis mis a imaginer qu un autre venais de se vider sur elle, je l ai donc ramoner a nouveau, et de plus belle, jusqu a ma seconde vidange afin d y mettre le plein......
ce midi tirage d une autre carte, surprise....
Être infidèle tant que l'on peut ; car vient un jour, ou ne l'est pas qui veut!!!!!!