©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
par cedtitia25
metis74 a écrit :
cedtitia25 a écrit :voici le resultat du 4 de trefle....

ma videuse de couilles a ete au top........ que c est bon et beau d avoir une aussi bonne salope a la maison!!!!!

une bien belle salope , chanceux

merci!!!
par cpljeux67

ma videuse de couilles a ete au top........ que c est bon et beau d avoir une aussi bonne salope a la maison!!!!!

il est clair que la marquise a tte les qualitees requises pour vider nos couilles
par cedtitia25
cpljeux67 a écrit :

il est clair que la marquise a tte les qualitees requises pour vider nos couilles

;) ;) je te retourne le compliment........
par gwrtheyrn

elle a tout avalé ?
par cedtitia25
Je vais vous raconter l histoire du valet de trèfle mais aussi celle du 7 de trèfle…..
Pour ceux qui n ont pas suivis ce sont respectivement un gloryhole et un doigtage du cul par un inconnu !!!
Ces deux cartes ont été réalisées au sauna le DBX a dole dans le jura !
Commençons l histoire, la marquise a bien décidée de jouer la cochonne … elle se prépare avant ce mardi APM assez frais faut bien le dire….. Épilation, maquillage et une petite jupette plutôt courte !!
Nous arrivons donc au sauna après une heure et demi de route, nous sommes très bien accueillis, fessons un tour du propriétaire, buvons un verre au bar jusque la tranquille…
Puis nous décidâmes de tester les installations et forcement ou il y a un cul de bonne salope, les mecs suivent, c est a la fois chiant, mais également excitant….
Sauna, hammam, puis jacuzzi. Une fois dans le bain, la marquise me murmure à l oreille qu’elle a repérée un jeune homme plutôt mignon et qu’elle se donnerait bien volontiers à lui !!
Nous montons alors dans une cabine a gloryhole, la je l enferme dans la pièce afin qu’elle réalise son devoir !!!
Pendant se temps je me met a la recherche de se mec... je le trouve au bar, je m approche de lui et lui dit a l oreille : tu m excusera, je ne connait pas ton prénom, mais tu plait a ma femelle, si tu veut venir la baiser, on est dans la pièce en haut au fond a gauche, tu viens, tu ne viens pas c est comme tu veux !!!
Moi je remonte voir, si ma petite chiennasse fait bien son boulot, et en effet vas y que je te pompe les bites….
J observe et me régale... Notre nouvel ami nous rejoint mais ce dernier un peu indisposé par ce bouquet de queues qui sort du mur nous demande si on ne pourrait pas allez dans une cabine juste en face….
Bon ok copain, c est bien pcq t excite ma femme avec ta belle gueule et que tu as une bite alléchante….
Nous allons donc dans la cabine en face, on rentre les trois et on ferme la porte, la s enchaine, pipe, bouffage de chatte, de seins, et notre nouveau copain, plutôt joueur réalise également une nouvelle carte tiré avant notre départ le 7 de trefle, doigtage anal… la marquise est plutôt très excitée a ce moment la, forcement plus on lui titille le fion, plus elle est chaude….
Le mec enfile une capote et commence à la baiser, ce qu’il fait plutôt bien, mais également plutôt rapidement, il s en excuse après en expliquant que de tel choses l excite tellement et que pour lui c est une première…
Voyant la marquise encore chaude comme la braise, je lui mets un masque, la rapproche du bord du matelas, commence à mon tour a bien la limer et j ouvre la porte…….
Il ne fut pas 2 mins passez que déjà 5 autres mecs vinrent se joindre a nous !! Je leurs autorisent à la caresser, mais pas de pipes, elle a déjà assez sucé, je précise quand même une chose a ces monsieur…. Baisse à la chaine pour ma salope, profitez-en….. Et quand vous allez jouir, videz vous sur ses beaux gros nichons….
Un, deux, trois, quatre gars y passent et s exécute…quel bonheur, que c est beau d’offrir ainsi sa salope, que c est excitant ! Du coup j y retourne encore une fois en dernier…. Et me vide, qq chose de bien, tellement tendu par l excitation, sur sa chatte bien trempée…..
Sur le chemin du retour, quelle joie, de la voir et de la sentir épanouie d avoir bien fait sa salope, ce petit sourire qui en dit long et le feu dans le regard…… moi j ai deux moment ou je suis au anges comme ca avec elle, le moment ou cela se passe , ou la je suis tendu comme un âne , et ou mon esprit bouillonne d idées bien salaces…. Et l après ou quand elle me raconte ses ressentis, cela me retend de nouveau et me donne envie d en refaire de plus belles……
Désolé pour ceux qui aurait aimé des photos, mais quand j ai sortit l appareil, on m a fait remarqué que c était interdit…..

La nouvelle carte est le roi de cœur……. Pour ceux qui suivent !!!
comme a votre habitude, un grand plaisir a vous lire, superbe récit excitant, merci!! merci le miss!!
par MaverickTG
Quelle sublime evolution toujours aussi Magique!! Humm la princesse et son Roi toujours aussi fantastique!!! Humm un jeu de Carte de folie pour une divine beauté de mes fantasmes!! humm le Roi amoureux joueur va avoir un baiser passionnée avec sa divin princesse chienne d'amour!! Bravo!! Bravo a vous deux!!
Je te rassure moi aussi mon chéri j'adore ces deux sensations : celle où je suis très salope au moment de l'acte, d'ailleurs comment ne pas l'être avec toutes ces bites pour moi, ces mains qui me caressent.... et le moment après où on rentre et que je repense à ce que j'ai fait : impossible de ne pas sourire en y repensant et comment ne pas être submergée d'un sentiment d'amour pour l'homme qui m'a permis d'être assouvie par tant de plaisirs charnels!!!!
D'ailleurs je t'ai plus que montrer à quel point tu m'attires encore le soir lol!!!!!!!

Mais c'est vrai que je me suis un peu surprise moi même en te réclamant un trio avec ce jeune homme qui me plaisait bien physiquement!!

Je t'aime de tout mon cœur mon amour et maitre!
par fantasmes
Houlala, c'est chaud !

Mais dites donc, je ne savais pas qu'il était permis de tirer une nouvelle carte avant que la précédente ne soit réalisée. Ou alors la gourmandise serait-elle un cas de force majeure ?

En tout cas, ce récit n'a pas excité que moi :mrgreen:

Bises,
Les fantasmes
par cedtitia25
fantasmes a écrit :Houlala, c'est chaud !

Mais dites donc, je ne savais pas qu'il était permis de tirer une nouvelle carte avant que la précédente ne soit réalisée. Ou alors la gourmandise serait-elle un cas de force majeure ?

En tout cas, ce récit n'a pas excité que moi :mrgreen:

Bises,
Les fantasmes

en effet, normalement on ne devrais pas.... mais afin de pimenter encore plus et de "rentabiliser" notre sortie sauna, une carte de plus en fin de compte fut la bienvenue..... ;)
par cedtitia25
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Je te rassure moi aussi mon chéri j'adore ces deux sensations : celle où je suis très salope au moment de l'acte, d'ailleurs comment ne pas l'être avec toutes ces bites pour moi, ces mains qui me caressent.... et le moment après où on rentre et que je repense à ce que j'ai fait : impossible de ne pas sourire en y repensant et comment ne pas être submergée d'un sentiment d'amour pour l'homme qui m'a permis d'être assouvie par tant de plaisirs charnels!!!!
D'ailleurs je t'ai plus que montrer à quel point tu m'attires encore le soir lol!!!!!!!

Mais c'est vrai que je me suis un peu surprise moi même en te réclamant un trio avec ce jeune homme qui me plaisait bien physiquement!!

Je t'aime de tout mon cœur mon amour et maitre!

excuse ma cherie, je ne savais pas que tu attendais une reponse ......
je suis content de voir que mes "investigations" envers toi te plaise autant!!!
des fois , etant donner que c est moi qui programme et qui dirige tout ca, j en ai des doutes, quand au faite que tu aime ca.....
enfin bon, apparement mes doutes peuvent s appaiser......

et il est vrai qu apres tu est une vrai affamé, oula il me refaudrait qq copains....
moi aussi je t aime mon amour!! ;)
excuse ma cherie, je ne savais pas que tu attendais une reponse ......
je suis content de voir que mes "investigations" envers toi te plaise autant!!!
des fois , etant donner que c est moi qui programme et qui dirige tout ca, j en ai des doutes, quand au faite que tu aime ca.....
enfin bon, apparement mes doutes peuvent s appaiser......

et il est vrai qu apres tu est une vrai affamé, oula il me refaudrait qq copains....
moi aussi je t aime mon amour!! ;)[/quote]

ben c'est vrai que c'est toujours toi qui dirige nos jeux mais tu n'as pas à avoir de doutes sur le plaisir que j'ai à les réaliser car tu as beau diriger si je n'aimerais pas l'idée je ne me forcerais pas à les faire si l'idée ne me botterait pas!!!
par cedtitia25
nudiste a écrit :hNue ou habillée elle me donne une trique d'enfer avec son petit sourire coquin

j en connais une a qui cela va plaire..... ;)
par cedtitia25
alors comme nous avons un soucis matériel pour réaliser la vidéo ( as de carreau) nous tirerons donc une seconde carte afin de ne pas ralentir le jeu!!!

l as de carreau reste tj d actualité bien évidement......

donc la seconde carte en jeu est le ...... 7 de cœur ( une bonne pénétration vaginal) !!!!
nudiste a écrit :hNue ou habillée elle me donne une trique d'enfer avec son petit sourire coquin

Merci beaucoup pour cette dedicace elle me fait très plaisir!!!!
D'ailleurs je voudrais te dire que tu as une belle bite!
par sylv32
cedtitia25 a écrit :Je vais vous raconter l histoire du valet de trèfle mais aussi celle du 7 de trèfle…..
Pour ceux qui n ont pas suivis ce sont respectivement un gloryhole et un doigtage du cul par un inconnu !!!
Ces deux cartes ont été réalisées au sauna le DBX a dole dans le jura !
Commençons l histoire, la marquise a bien décidée de jouer la cochonne … elle se prépare avant ce mardi APM assez frais faut bien le dire….. Épilation, maquillage et une petite jupette plutôt courte !!
Nous arrivons donc au sauna après une heure et demi de route, nous sommes très bien accueillis, fessons un tour du propriétaire, buvons un verre au bar jusque la tranquille…
Puis nous décidâmes de tester les installations et forcement ou il y a un cul de bonne salope, les mecs suivent, c est a la fois chiant, mais également excitant….
Sauna, hammam, puis jacuzzi. Une fois dans le bain, la marquise me murmure à l oreille qu’elle a repérée un jeune homme plutôt mignon et qu’elle se donnerait bien volontiers à lui !!
Nous montons alors dans une cabine a gloryhole, la je l enferme dans la pièce afin qu’elle réalise son devoir !!!
Pendant se temps je me met a la recherche de se mec... je le trouve au bar, je m approche de lui et lui dit a l oreille : tu m excusera, je ne connait pas ton prénom, mais tu plait a ma femelle, si tu veut venir la baiser, on est dans la pièce en haut au fond a gauche, tu viens, tu ne viens pas c est comme tu veux !!!
Moi je remonte voir, si ma petite chiennasse fait bien son boulot, et en effet vas y que je te pompe les bites….
J observe et me régale... Notre nouvel ami nous rejoint mais ce dernier un peu indisposé par ce bouquet de queues qui sort du mur nous demande si on ne pourrait pas allez dans une cabine juste en face….
Bon ok copain, c est bien pcq t excite ma femme avec ta belle gueule et que tu as une bite alléchante….
Nous allons donc dans la cabine en face, on rentre les trois et on ferme la porte, la s enchaine, pipe, bouffage de chatte, de seins, et notre nouveau copain, plutôt joueur réalise également une nouvelle carte tiré avant notre départ le 7 de trefle, doigtage anal… la marquise est plutôt très excitée a ce moment la, forcement plus on lui titille le fion, plus elle est chaude….
Le mec enfile une capote et commence à la baiser, ce qu’il fait plutôt bien, mais également plutôt rapidement, il s en excuse après en expliquant que de tel choses l excite tellement et que pour lui c est une première…
Voyant la marquise encore chaude comme la braise, je lui mets un masque, la rapproche du bord du matelas, commence à mon tour a bien la limer et j ouvre la porte…….
Il ne fut pas 2 mins passez que déjà 5 autres mecs vinrent se joindre a nous !! Je leurs autorisent à la caresser, mais pas de pipes, elle a déjà assez sucé, je précise quand même une chose a ces monsieur…. Baisse à la chaine pour ma salope, profitez-en….. Et quand vous allez jouir, videz vous sur ses beaux gros nichons….
Un, deux, trois, quatre gars y passent et s exécute…quel bonheur, que c est beau d’offrir ainsi sa salope, que c est excitant ! Du coup j y retourne encore une fois en dernier…. Et me vide, qq chose de bien, tellement tendu par l excitation, sur sa chatte bien trempée…..
Sur le chemin du retour, quelle joie, de la voir et de la sentir épanouie d avoir bien fait sa salope, ce petit sourire qui en dit long et le feu dans le regard…… moi j ai deux moment ou je suis au anges comme ca avec elle, le moment ou cela se passe , ou la je suis tendu comme un âne , et ou mon esprit bouillonne d idées bien salaces…. Et l après ou quand elle me raconte ses ressentis, cela me retend de nouveau et me donne envie d en refaire de plus belles……
Désolé pour ceux qui aurait aimé des photos, mais quand j ai sortit l appareil, on m a fait remarqué que c était interdit…..

La nouvelle carte est le roi de cœur……. Pour ceux qui suivent !!!

vraiment dommage de n'avoir pas immortalisé cet instant ! snif
par cedtitia25
ahh oui c est bien vrai, mais bon il faut respecter les regles de chaques club.....
par cedtitia25
alors voici pour votre plaisir et le notre bien sur qq clichés du 7 de cœur.....

je dois bien avouer que c est réellement un plaisir de crépir l intérieur d une bonne chatte de salope!!!!!
par sylv32
sur l'avant dernière photo , on voit bien que la marquise se fait souvent ouvrir le cul !
quelle rondelle !
vivement de la voir avec un énorme gode dans son cul !
par cedtitia25
tu as raison, le petit jeu de cartes permet pas mal de fantasmes....

mais.... oui y a toujours un mais........ on en a BCP parler la marquise est moi hier soir , on va changer un peu la règle du jeu!

tirer une carte au hasard a chaque fois, c est sympa, le problème, c est que la carte, ne correspond pas forcement a l envie du moment, et certaines sont longues a mettre en place......

donc d un commun accord, nous sommes venus a la décision, de recommencer le jeu, avec les nouvelles règles suivantes:
- pas de restrictions sexuelles entre les cartes tirées
- pas d obligation de tirer une carte après l autres
- et chacun ( donc soit moi soit la marquise) pourrons choisir une carte, selon nos désirs du moment.....une fois cette carte "jouer" elle ne retourne pas dans le paquet, afin de réaliser la totalité du jeu!!

les cartes qui ont déjà été jouées , ne retournerons pas dans le paquet......

a chaque fois que nous offrirons l un a l autre une nouvelle carte, nous le préciserons!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par sylv32
je viens de relire votre sortie au sauna !
tu as vraiment une bonne salope entre les mains !
pour sa 1iere baise à la chaine , elle a assuré grave ! elle devient un très bon vide couilles
les mecs étaient plus vieux qu'elle ? ......
par cedtitia25
sylv32 a écrit :je viens de relire votre sortie au sauna !
tu as vraiment une bonne salope entre les mains !
pour sa 1iere baise à la chaine , elle a assuré grave ! elle devient un très bon vide couilles
les mecs étaient plus vieux qu'elle ? ......

je vais te repondre que oui et que cela n est point difficile, vu qu elle n a que 30 ans!!!
par cedtitia25
alors pour ceux qui veulent voir un peu plus, sachez que nous avons sur fiche sur netechangiste ( meme pseudo) et qu il y a une nouvelle videos, ainsi qu une nouvelle exhib!!!!! régalez vous et n oublier pas de revenir ici nous commenter!!!!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée