- 28 mars 2013, 07:41
Je vais vous raconter l histoire du valet de trèfle mais aussi celle du 7 de trèfle…..
Pour ceux qui n ont pas suivis ce sont respectivement un gloryhole et un doigtage du cul par un inconnu !!!
Ces deux cartes ont été réalisées au sauna le DBX a dole dans le jura !
Commençons l histoire, la marquise a bien décidée de jouer la cochonne … elle se prépare avant ce mardi APM assez frais faut bien le dire….. Épilation, maquillage et une petite jupette plutôt courte !!
Nous arrivons donc au sauna après une heure et demi de route, nous sommes très bien accueillis, fessons un tour du propriétaire, buvons un verre au bar jusque la tranquille…
Puis nous décidâmes de tester les installations et forcement ou il y a un cul de bonne salope, les mecs suivent, c est a la fois chiant, mais également excitant….
Sauna, hammam, puis jacuzzi. Une fois dans le bain, la marquise me murmure à l oreille qu’elle a repérée un jeune homme plutôt mignon et qu’elle se donnerait bien volontiers à lui !!
Nous montons alors dans une cabine a gloryhole, la je l enferme dans la pièce afin qu’elle réalise son devoir !!!
Pendant se temps je me met a la recherche de se mec... je le trouve au bar, je m approche de lui et lui dit a l oreille : tu m excusera, je ne connait pas ton prénom, mais tu plait a ma femelle, si tu veut venir la baiser, on est dans la pièce en haut au fond a gauche, tu viens, tu ne viens pas c est comme tu veux !!!
Moi je remonte voir, si ma petite chiennasse fait bien son boulot, et en effet vas y que je te pompe les bites….
J observe et me régale... Notre nouvel ami nous rejoint mais ce dernier un peu indisposé par ce bouquet de queues qui sort du mur nous demande si on ne pourrait pas allez dans une cabine juste en face….
Bon ok copain, c est bien pcq t excite ma femme avec ta belle gueule et que tu as une bite alléchante….
Nous allons donc dans la cabine en face, on rentre les trois et on ferme la porte, la s enchaine, pipe, bouffage de chatte, de seins, et notre nouveau copain, plutôt joueur réalise également une nouvelle carte tiré avant notre départ le 7 de trefle, doigtage anal… la marquise est plutôt très excitée a ce moment la, forcement plus on lui titille le fion, plus elle est chaude….
Le mec enfile une capote et commence à la baiser, ce qu’il fait plutôt bien, mais également plutôt rapidement, il s en excuse après en expliquant que de tel choses l excite tellement et que pour lui c est une première…
Voyant la marquise encore chaude comme la braise, je lui mets un masque, la rapproche du bord du matelas, commence à mon tour a bien la limer et j ouvre la porte…….
Il ne fut pas 2 mins passez que déjà 5 autres mecs vinrent se joindre a nous !! Je leurs autorisent à la caresser, mais pas de pipes, elle a déjà assez sucé, je précise quand même une chose a ces monsieur…. Baisse à la chaine pour ma salope, profitez-en….. Et quand vous allez jouir, videz vous sur ses beaux gros nichons….
Un, deux, trois, quatre gars y passent et s exécute…quel bonheur, que c est beau d’offrir ainsi sa salope, que c est excitant ! Du coup j y retourne encore une fois en dernier…. Et me vide, qq chose de bien, tellement tendu par l excitation, sur sa chatte bien trempée…..
Sur le chemin du retour, quelle joie, de la voir et de la sentir épanouie d avoir bien fait sa salope, ce petit sourire qui en dit long et le feu dans le regard…… moi j ai deux moment ou je suis au anges comme ca avec elle, le moment ou cela se passe , ou la je suis tendu comme un âne , et ou mon esprit bouillonne d idées bien salaces…. Et l après ou quand elle me raconte ses ressentis, cela me retend de nouveau et me donne envie d en refaire de plus belles……
Désolé pour ceux qui aurait aimé des photos, mais quand j ai sortit l appareil, on m a fait remarqué que c était interdit…..
La nouvelle carte est le roi de cœur……. Pour ceux qui suivent !!!
Être infidèle tant que l'on peut ; car vient un jour, ou ne l'est pas qui veut!!!!!!