bollo92 a écrit :fredaline02 a écrit :Newnanard77 a écrit :J hallucine sur le telechargement des photos.....
si j ai pas un peu plus de comms et de photos de vos queue devant elle je retire tout et tanpis pour le stock de photos et videos qu il me reste..........c est un echange ......j ai donné et est très peu recu.....
merci quand meme a ceux qui ont dedicacer d une belle photo ou ceux qui ont commentait.
Je te comprend vraiment bien. C'est parfois frustrant de ne pas avoir de retour sur des tranches de vie comme celles que nous avons à partager avec d'autres. .....j'ai dorénavant décidé de passer outre cela. ...car dans un premier temps c'est surtout mon plaisir de partager ma femme qui m'excite
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Pour donner mon avis, étant de l'autre coté de la barrière/écran, il est parfois difficile de donner un avis qu'on est pas l'impression d'avoir déjà donné pour quelqu'un d'autre. Quand je suis dans ce cas, j'ai la double impression de ne pas être honnête avec la personne que je commente, et de priver quelqu'un d'un commentaire que je pense totalement justifié.
Dans le cas d'Aline, je l'ai déjà rencontré. Il m'est facile d'être à la fois honnête et spontané. Je suppose que tu serais déçu de revoir toujours le même commentaire sur chaque photo d'Aline, voir sur chaque photo.
J’essaie donc de garder cette honnêteté et spontanéité avec chaque commentaire que je poste. Inévitablement, ça fait moins de posts à la fin.
C'est aussi frustrant de mon coté, des fois. J'aimerai avoir la verve de certains pour décrire ce que je ressens vis à vis de certaines photos. Mais je ne connais pas les modèles, dire simplement à tout bout de champ que la photo est joli est trop facile et finalement pas révélateur si trop répété, et souvent, les visages sont cachés (ce que je conçois, je n'aimerai pas avoir mon visage exposé en public) et je trouve les yeux vraiment déterminant dans beaucoup de photos
En tous cas tu parles d aline mais moi je veux juste des photos de bites a montrer devant les photos de femme voir spermé !