©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Newnanard77 a écrit :bon je continue ça va peut etre faire venir les photos de vos bites devant elle !!

hummmm
tu devrais la convaincre que je vienne lui bouffer la chatte et le cul pdt qu elle te suce ..
ensuite on la prendrai en doublette?

qu en penses tu?
oliviercoquin a écrit :
Newnanard77 a écrit :bon je continue ça va peut etre faire venir les photos de vos bites devant elle !!

hummmm
tu devrais la convaincre que je vienne lui bouffer la chatte et le cul pdt qu elle te suce ..
ensuite on la prendrai en doublette?

qu en penses tu?

Ce serait top, mais avant de la convaincre y as le temps, meme moi je fantasme mais ne suis pas sur de concretiser poir l instant j ai la fierté qu elle est connue que ma queue, une fois fait ce sera fini !!!
Deja je commence par les dedicaces, photos ou videos, apres je compte lui faire faire une cam avec celui avec qui j aurais sympathiser pour la dedicace.........et apres .......peut etre un jour je passerai le pas, si ma coquine est d accord !!
J hallucine sur le telechargement des photos.....
si j ai pas un peu plus de comms et de photos de vos queue devant elle je retire tout et tanpis pour le stock de photos et videos qu il me reste..........c est un echange ......j ai donné et est très peu recu.....
merci quand meme a ceux qui ont dedicacer d une belle photo ou ceux qui ont commentait.
Newnanard77 a écrit :J hallucine sur le telechargement des photos.....
si j ai pas un peu plus de comms et de photos de vos queue devant elle je retire tout et tanpis pour le stock de photos et videos qu il me reste..........c est un echange ......j ai donné et est très peu recu.....
merci quand meme a ceux qui ont dedicacer d une belle photo ou ceux qui ont commentait.

Je te comprend vraiment bien. C'est parfois frustrant de ne pas avoir de retour sur des tranches de vie comme celles que nous avons à partager avec d'autres. .....j'ai dorénavant décidé de passer outre cela. ...car dans un premier temps c'est surtout mon plaisir de partager ma femme qui m'excite
Mon reve serait de trouver un complice fiable a qui je puisse envoyer une de ses culotte portées et que la personne me fasse une video ou il se branle avec les photos et la culotte de ma femme......
mon eldorado pour l instant ^^
Newnanard77 a écrit :et la voila qui prend la chemin du resto, la chatte sentant la brise !!!
(la suite...est elle chaude...si commentaires ou dedicaces .. a bientot )

Qu est ce qu elle parait sage comme ca.......
Bon demain si je n ai pas quelques dédicaces de vos queues sur les photos de ma coquine : je supprime tout et je ne post plus
il y a bien des gens généreux ! Comme moi qui vous présente ma femme sous tous les angles......
fredaline02 a écrit :

Je te comprend vraiment bien. C'est parfois frustrant de ne pas avoir de retour sur des tranches de vie comme celles que nous avons à partager avec d'autres. .....j'ai dorénavant décidé de passer outre cela. ...car dans un premier temps c'est surtout mon plaisir de partager ma femme qui m'excite

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Pour donner mon avis, étant de l'autre coté de la barrière/écran, il est parfois difficile de donner un avis qu'on est pas l'impression d'avoir déjà donné pour quelqu'un d'autre. Quand je suis dans ce cas, j'ai la double impression de ne pas être honnête avec la personne que je commente, et de priver quelqu'un d'un commentaire que je pense totalement justifié.
Dans le cas d'Aline, je l'ai déjà rencontré. Il m'est facile d'être à la fois honnête et spontané. Je suppose que tu serais déçu de revoir toujours le même commentaire sur chaque photo d'Aline, voir sur chaque photo.
J’essaie donc de garder cette honnêteté et spontanéité avec chaque commentaire que je poste. Inévitablement, ça fait moins de posts à la fin.
C'est aussi frustrant de mon coté, des fois. J'aimerai avoir la verve de certains pour décrire ce que je ressens vis à vis de certaines photos. Mais je ne connais pas les modèles, dire simplement à tout bout de champ que la photo est joli est trop facile et finalement pas révélateur si trop répété, et souvent, les visages sont cachés (ce que je conçois, je n'aimerai pas avoir mon visage exposé en public) et je trouve les yeux vraiment déterminant dans beaucoup de photos.
Newnanard77 a écrit :Elle qui se sentait pas desirable ......vous confirmez......
3/4 comms et c est tout !!! Allez des queues dressées en photo devant son beau cul ou sa belle chatte !!!

Pas désirable !! Avec un cul pareil !
Je dirai plutôt que les gens se sont vidés avant d'avoir l'idée de prendre leur appareil !
bollo92 a écrit :
Newnanard77 a écrit :Elle qui se sentait pas desirable ......vous confirmez......
3/4 comms et c est tout !!! Allez des queues dressées en photo devant son beau cul ou sa belle chatte !!!

Pas désirable !! Avec un cul pareil !
Je dirai plutôt que les gens se sont vidés avant d'avoir l'idée de prendre leur appareil !

J adore !!!!!
Tu dois avoir raison lol
donc pour la prochaine serie je demanderai a tout le monde preparer leur appareil photo et apres je post ;)
bollo92 a écrit :
fredaline02 a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Pour donner mon avis, étant de l'autre coté de la barrière/écran, il est parfois difficile de donner un avis qu'on est pas l'impression d'avoir déjà donné pour quelqu'un d'autre. Quand je suis dans ce cas, j'ai la double impression de ne pas être honnête avec la personne que je commente, et de priver quelqu'un d'un commentaire que je pense totalement justifié.
Dans le cas d'Aline, je l'ai déjà rencontré. Il m'est facile d'être à la fois honnête et spontané. Je suppose que tu serais déçu de revoir toujours le même commentaire sur chaque photo d'Aline, voir sur chaque photo.
J’essaie donc de garder cette honnêteté et spontanéité avec chaque commentaire que je poste. Inévitablement, ça fait moins de posts à la fin.
C'est aussi frustrant de mon coté, des fois. J'aimerai avoir la verve de certains pour décrire ce que je ressens vis à vis de certaines photos. Mais je ne connais pas les modèles, dire simplement à tout bout de champ que la photo est joli est trop facile et finalement pas révélateur si trop répété, et souvent, les visages sont cachés (ce que je conçois, je n'aimerai pas avoir mon visage exposé en public) et je trouve les yeux vraiment déterminant dans beaucoup de photos

En tous cas tu parles d aline mais moi je veux juste des photos de bites a montrer devant les photos de femme voir spermé !
bon la suite...... c'est le matin

(j'espère que j'aurais des photos de queues dressées devant ses photos en mp cette fois ci !! )
apres il me reste les films de la soirée mais sans une abondance de dedicaces......
Je suis ecoeuré par ce site, je montre ma femme qui es magnofique elle se trouve moche
et la j ai 3 ou 4 comms qui se battent en duel et une dedicace
vous n etes que des mateurs, certains me disent q en vrai elle degusterait mais vous n etes meme pas capable de prendre votre bite en photo alors ou vous avez vu que vous honoreriez ma femme ah ah
les mateurs j espère que vous vous etes rincer l oeil et les vrais hommes........euh y en a pas....
En tous cas je vais pouvoir lui confirmer qu elle ne fait desirer que peu de gens, moi qui comptait la faire devenir une reine de ce site et lui montrer que bcp d hommes pouvait la désirer. ....... mais tous les goûts sont dans la nature
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée