©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
par 69seb
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins,
J'avais oublié de vous dire que cette petite garce exhibitionniste avait remis ça en plein milieu du village de Munster, en Alsace...
Les cigognes ont sacrément claqué du bec!...
Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...

comment peut on lui resister ?!!!!!!!!!!!
par Newnanard77
qu'est ce que j'adorerai etre à la place de testeur, pouvoir jouer avec une culotte de elle, la voir s'exciter avec ensuite, et le rendez vous a l'hotel j'en parle meme pas.......
par nizo
:oops: :oops: :oops: :oops:
Après une longue absence, je vois que cela a été le festival pendant ce temps.

Et quel festival !
Déjà, très heureux de voir mon cher Miam que tu as investi dans un Canon et laissé l'iPhone à sa primo destination. Les photos n'en sont que meilleures.

Et quelles photos !
Quel défit !
Laissez elLe au test du testeur, dans une position ... :oops: :oops: . Ma zette, j'en ai raide à la zézette.
Cette main qui lui flatte son abricot lisse, et ce doigt qui l'investit...
Je sais combien un minou glabre peut être un délice, mais quelle perversion de la livrer ainsi entravée à un autre.

Bon, je vais me repasser les images, et après, je regarde d'un peu plus près ces équations de la Salope.
Mais elLe en est une belle !
par Outrageous
J'avais oublié de vous dire que cette petite garce exhibitionniste avait remis ça en plein milieu du village de Munster, en Alsace...

Quel bassin et quel fessier.

Ça me rend absolument fou :O

Superbe femme! Merci de ses clichés :P
par nizo
Holalà !
Comment le testeur lui refait la culasse avant de s'occuper de l'habitacle !
C'est vrai que même les yeux bandés, elle fait salope et provocatrice.

Une p'tite question : tu n'aurais pas le son ?
Si oui, réduit un peu le volume, ça doit sûrement feuler dur !
par zarh
miammiammiam a écrit :ALORS :
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...

Mais, pour commencer voici celle que je vous propose : :ugeek:

A : Amour, une donnée
a : amour, un coefficient pondérateur
H : humeur, une variable
C : contexte, une donnée
l : un indice de lubricité
R : risque lié à la situation, un coefficient multiplicateur

Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R :shock:

Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneur! :lol:
Bises les coquins! :twisted:

Super formule :)
en tout cas une chose est sûre, tu as une vrai perle :)
Merci à tous les deux, vous êtes superbes et surtout elLe bien sûr :)
par Mrx
miammiammiam a écrit :Et, au milieu de la route, en face des maisons, cette petite garce recommence à s'exhiber!

M..... , m.....,et triple m.... je suis des Vosges et j'ai rater ça , (la venue d' une belle cochonne avec le cul du siècle )... :(
Peut être une prochaine fois ;)
par David665
Poste magnifique, photos recherchées ... Et en plus scénario parfait et corps de rêve.... Bref parfait! Encore!!!
par kriskano

NOn vous étiez en alsace .................. et dire que j'habite qu'à quelque minute de Munster et que j'ai louper ça :cry: :cry: :cry: :cry:

En tout cas bravo pour les photos............. et dommage pour vous en ce moment il fait plutôt beau en journée et assez chaud
par DELICATESSEN
Ah oui ... là .. c'est pas de bol ... savoir que ce couple magnifique était près de chez toi .... mais tu peux rattraper l'affaire en allant au même endroit et envoyer une réplique photo à elLe ? hihihihi!
par zarh
DELICATESSEN a écrit :Ah oui ... là .. c'est pas de bol ... savoir que ce couple magnifique était près de chez toi .... mais tu peux rattraper l'affaire en allant au même endroit et envoyer une réplique photo à elLe ? hihihihi!

Excellente idée :)
un hommage photographique.
Ça serait marrant
par FREDS72
miammiammiam a écrit :elLe hurlait de plaisir pendant que Testeur la pilonnait, j'ai même eu peur qu'on nous entende jusqu'au rez-de-chaussé de l'hôtel...

quel bonheur de voir cette belle être bien baisée je m'inscris pour la prochaine séance moi :oops:
par FREDS72
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...

J'adore cette ambiance exhib où l'on peut se faire surprendre à n'importe quel moment.
Ma belle n'a jamais été aussi humide que lorsqu'elle s'exhibe !
par hypervicieux
Bonjour que dire de plus que miammiammiamiammiam un pas grand chose magnifique que dis je extraordinaire a mes non bon ben je trouve pas on dira juste miamiamiammiam si je l attrape je la mange :D
ps:merci a vous
par testeur
hypervicieux a écrit :Bonjour que dire de plus que miammiammiamiammiam un pas grand chose magnifique que dis je extraordinaire a mes non bon ben je trouve pas on dira juste miamiamiammiam si je l attrape je la mange :D
ps:merci a vous

on dira juste, si je l'attrape, je l'attache :twisted: , et je La déguste lentement, morceau par morceau en savourant, dans ses moindres recoins, et ce jusqu'à La dernière goutte :twisted: :twisted:
par alandu66
salut j aimerai etre pris en photo avec elle en pleine action en pleine nature je la remplirai de mon jus bien epais et abondant
prevenez moi si interesser je suis de perpi . biz ......
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :
alandu66 a écrit :salut j aimerai etre pris en photo avec elle en pleine action en pleine nature je la remplirai de mon jus bien epais et abondant
prevenez moi si interesser je suis de perpi . biz ......

LOL Jamais sans préservatif cher ami! C'est la base!....

Vous avez bien raison, Lise et moi partageons totalement votre sagesse,
s'amuser c'est bien prendre des risque inconsidérés, non!!!!

Dan
par opalon
je viens de lire 20 pages... depuis votre départ de Lille direction Paris pour faire le test avec testeur et puis votre périple dans les Voges...

J'en peu plus...; je vais gigler sur mon écran...

Vraiment sympa tout ça... Des nouvelles?

Allé bon long W-E ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :La saison 4 est en ligne :
elle-saison-4-t43513.html#p1102283

Miammiammiam, elLe : et c'est reparti pour de nouvelles aventures ;)
Hummmm je suis devenu un lecteur assidu, je dévore tous vos posts avec délectation, excitation, ...
et que dire de vos photos : superbes à souhait :oops:
bon miammiammiam, tu es aidé par le modèLe :twisted: impossible de louper une photo, et même si par le plus grand des hasards une est flou, et bien elLe est suberpe à regarder ....
un grand "applause" à vous deux : CLAP, CLAP, CLAP
par homcokinnpc
miammiammiam a écrit :Et, au milieu de la route, en face des maisons, cette petite garce recommence à s'exhiber!

la montagne ca ns gagne !!!

vive le tire fesse
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée