miammiammiam a écrit :Coucou les coquins,
J'avais oublié de vous dire que cette petite garce exhibitionniste avait remis ça en plein milieu du village de Munster, en Alsace...
Les cigognes ont sacrément claqué du bec!...
Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...
miammiammiam a écrit :ALORS :
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...
Mais, pour commencer voici celle que je vous propose :![]()
A : Amour, une donnée
a : amour, un coefficient pondérateur
H : humeur, une variable
C : contexte, une donnée
l : un indice de lubricité
R : risque lié à la situation, un coefficient multiplicateur
Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R![]()
Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneur!![]()
Bises les coquins!
miammiammiam a écrit :Et, au milieu de la route, en face des maisons, cette petite garce recommence à s'exhiber!
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins,
J'avais oublié de vous dire que cette petite garce exhibitionniste avait remis ça en plein milieu du village de Munster, en Alsace...
Les cigognes ont sacrément claqué du bec!...
Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...
DELICATESSEN a écrit :Ah oui ... là .. c'est pas de bol ... savoir que ce couple magnifique était près de chez toi .... mais tu peux rattraper l'affaire en allant au même endroit et envoyer une réplique photo à elLe ? hihihihi!
miammiammiam a écrit :elLe hurlait de plaisir pendant que Testeur la pilonnait, j'ai même eu peur qu'on nous entende jusqu'au rez-de-chaussé de l'hôtel...
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...
hypervicieux a écrit :Bonjour que dire de plus que miammiammiamiammiam un pas grand chose magnifique que dis je extraordinaire a mes non bon ben je trouve pas on dira juste miamiamiammiam si je l attrape je la mange![]()
ps:merci a vous
miammiammiam a écrit :alandu66 a écrit :salut j aimerai etre pris en photo avec elle en pleine action en pleine nature je la remplirai de mon jus bien epais et abondant
prevenez moi si interesser je suis de perpi . biz ......
LOL Jamais sans préservatif cher ami! C'est la base!....
miammiammiam a écrit :La saison 4 est en ligne :
elle-saison-4-t43513.html#p1102283
miammiammiam a écrit :Et, au milieu de la route, en face des maisons, cette petite garce recommence à s'exhiber!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée