Je... Comment dire... Je suis dans tous mes états devant ces photos de la réunion. Très excité, et aussi très... charmé.
Ced, Titia, merci de ce partage.
Ce sourire, cette joie, cet allant! Cet appétit, cette gourmandise. Ce cul (orgueilleux, sublime, charnu, adorable, remarquable, malaxable, lacérable, etc.) !
Cette complicité avec le photographe: c'est à lui qu'elle sourit. Et on l'imagine lui sourire en retour et on admire ce que ce couple fait l'un pour l'autre (avec l'aide de quelques queutards, il est vrai

Cette petite dentelle coquine en tour de cou... Cette caresse du martinet sur les chairs exposées et cette façon de rester à moitié habillée tout en subissant les premiers assauts.
Mi-ange, mi-démonne... Non, angélique et démonne toute entière, et c'est merveilleux comme ça. Mais comme l'écrivait quelqu'un plus haut, une femme avec un grand F, une femme femme, sans honte de son appétit. Prête à jouir, prête à assécher les mâles pour ce faire. Prête à jouir de la jouissance de son homme... qui la voit jouir sous les coups des autres. Et joyeusement orgueilleuse de ce cadeau qu'elle se fait et qu'elle lui fait. A l'aise (si à l'aise) avec le désir qu'elle suscite. Naturellement, comme le tribut nécessaire rendu à sa beauté, sa vitalité, ses globes et ses trous.
Et quand, en plus, vous en donnez un aperçu ici pour notre plus grand bonheur, que l'on sent ensuite la marquise pas bégueule devant nos commentaires complices, et que l'on voit ced fier et heureux de distiller ces instants de bonheur et de cyprine, on ne peut être qu'admiratif et reconnaissant.
Que ne fourrerais-je la marquise! Que ne trinquerais-je avec ced tandis qu'elle le pomperait. Que ne fermerais-je la porte sur ce couple tendrement enlacé, après les heureux assauts, quelques traces de liqueur perlant encore sur le cou de Titia.