©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
butterfly75 a écrit :Oh bah zut on est arrivé vraiment trop tard ce jours là...

M'en fout la petite rondelle de la marquise je la connais, na ! :lol:

Eh oui toi tu l'as connais déjà (d'ailleurs tu connais tous mes trous toi!!)et que de bons souvenirs !!!!!
C'est vrai que qd vous etes arrives j'etais un peu hs ms vu les photos vous comprenez pourquoi lol!
opener2 a écrit :mARQUIse je n esais si tu etait Hs mais alors je n ose imaginer quand tu estime etre en pleine possesion de tes envies.....

demande a cedric cela fait 7jours d affilé que je l'use!!!
etant un peu timide et ne connaissant pas les protagonistes de cette soiree, j etais environ a 80% de mes capacités!
par sylv32
coquinologue a écrit :Bon, donc en résumé si j'ai bien suivi ça ne compte qu'à partir de 12cm ...
Ok ! ;)
Donc le photographe peut aller jusqu'à 11,5 cm sans que la marquise ne bronche ???
Euh ... Ca m'étonnerai vraiment là ... :mrgreen:

Si le photographe peut aller jusque 11,5 cm, plusieurs mecs seront jaloux ! Et ils voudront aussi insérer les 11,5 cm !
A force pour la marquise ça va faire une centaine de centimètres !
par sylv32
Humm, tu nous régale avec ces photos !
Difficile de croire au vue des photos ! Que la marquise était hs !
La première photo ou elle est à 4 pattes ! Un régal surtout de voir les mecs autour avec la queue à la main qui attendent leur tour !
La deuxième photo, difficile de résister pour ne pas la mettre dans son cul !
La troisième photo, Jolie sourire avec une queue en bouche !
La dernière photo, superbe pose offerte cuisses ouvertes ! Difficile de résister !

Elle mérite un déluge de sperme sur la dernière photo !
par cedtitia25
sylv32 a écrit :Humm, tu nous régale avec ces photos !
Difficile de croire au vue des photos ! Que la marquise était hs !
La première photo ou elle est à 4 pattes ! Un régal surtout de voir les mecs autour avec la queue à la main qui attendent leur tour !
La deuxième photo, difficile de résister pour ne pas la mettre dans son cul !
La troisième photo, Jolie sourire avec une queue en bouche !
La dernière photo, superbe pose offerte cuisses ouvertes ! Difficile de résister !

Elle mérite un déluge de sperme sur la dernière photo !

en un mot patience................. ;)
par mistral92
pourquoi ne puis je pas me libérer le weekend end ou les jours fériés :evil: ,la marquise est étincelante sur les photos,la troisième est magnifique .

et apparemment elle était fatiguée :D

j’espère que votre prochaine venu sur la capital sera en semaine dans tous les cas si il y a d'autres photos n'hésitez pas

bonne continuation a vous et encore merci pour ces moments fort sympathique a voir la belle marquise prendre son pied
fricau a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
opener2 a écrit :mARQUIse je n esais si tu etait Hs mais alors je n ose imaginer quand tu estime etre en pleine possesion de tes envies.....

etant un peu timide et ne connaissant pas les protagonistes de cette soiree, j etais environ a 80% de mes capacités!

80% :shock:

Nan mais va falloir arréter entre toi et Esmée on est carrement passé dans le monde professionel du X !, vous allez faire quoi si de grosse production du milieu commence a vous contacter :D

Nan sérieux vous avez assurée toute les deux, j'ai peur que ma Léa ne soit pas encore à votre niveau faudra 'linitié et prendre soin d'elle a notre prochaine rencontre :)

Vous allez en mettre d'autres des photos ? j'aimerais bien montrer à Léa "l'ambiance" d'un aprem de Fabz :geek:

Esmée est encore plus cochonne que moi et quelle belle femme!!!!!
Je ne pense pas etre au stade du pro n exagère pas lol
T'inquiète pas pour Léa quand elle verra toutes ces bites raides pour elle, elle te surprendra!!!!!
Gros bisous
par Mattweu78
Jolie série de clichés avec une marquise toujours aussi bandante :D , j'ai malheureusement loupé cet événement chez ce cher fabz :evil:
Moi qui rêve de partager un de ses bons moments coquins avec cette délicieuse marquise :P
J'espère que vous y retournerez ;) et cette fois ci j'en serai les amis 8-)
Bises à vous ... Et au plaisir :P
fricau a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Esmée est encore plus cochonne que moi et quelle belle femme!!!!!
Je ne pense pas etre au stade du pro n exagère pas lol
T'inquiète pas pour Léa quand elle verra toutes ces bites raides pour elle, elle te surprendra!!!!!
Gros bisous

Ah j'ai hate :D

Juste un mot : "Superbe"

elles rendent super bien tes photos de l'aprem , t'as l'air bien plus qu'emoustiller sur les photos petite cochonne :)

Merci c'est gentil!!!! ca fait du bien de se sentir belle aux yeux des hommes!
par petitperver
cedtitia25 a écrit :c est si gentillement demandé......

timide pas temps que ca lol bien baise pour une timide lol quel femme tu et et ta un cul hummmmm
par alfred50
Je... Comment dire... Je suis dans tous mes états devant ces photos de la réunion. Très excité, et aussi très... charmé.
Ced, Titia, merci de ce partage.

Ce sourire, cette joie, cet allant! Cet appétit, cette gourmandise. Ce cul (orgueilleux, sublime, charnu, adorable, remarquable, malaxable, lacérable, etc.) !
Cette complicité avec le photographe: c'est à lui qu'elle sourit. Et on l'imagine lui sourire en retour et on admire ce que ce couple fait l'un pour l'autre (avec l'aide de quelques queutards, il est vrai ;)

Cette petite dentelle coquine en tour de cou... Cette caresse du martinet sur les chairs exposées et cette façon de rester à moitié habillée tout en subissant les premiers assauts.
Mi-ange, mi-démonne... Non, angélique et démonne toute entière, et c'est merveilleux comme ça. Mais comme l'écrivait quelqu'un plus haut, une femme avec un grand F, une femme femme, sans honte de son appétit. Prête à jouir, prête à assécher les mâles pour ce faire. Prête à jouir de la jouissance de son homme... qui la voit jouir sous les coups des autres. Et joyeusement orgueilleuse de ce cadeau qu'elle se fait et qu'elle lui fait. A l'aise (si à l'aise) avec le désir qu'elle suscite. Naturellement, comme le tribut nécessaire rendu à sa beauté, sa vitalité, ses globes et ses trous.

Et quand, en plus, vous en donnez un aperçu ici pour notre plus grand bonheur, que l'on sent ensuite la marquise pas bégueule devant nos commentaires complices, et que l'on voit ced fier et heureux de distiller ces instants de bonheur et de cyprine, on ne peut être qu'admiratif et reconnaissant.

Que ne fourrerais-je la marquise! Que ne trinquerais-je avec ced tandis qu'elle le pomperait. Que ne fermerais-je la porte sur ce couple tendrement enlacé, après les heureux assauts, quelques traces de liqueur perlant encore sur le cou de Titia.
par cedtitia25
tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............
par Sarrazin
Magnifique clicher , sa chatte et user et abuser excellent ;)
par xjulie3
cedtitia25 a écrit :tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............

Uhmm superbe, bien offerte!
De toute beauté cette jolie salope bien abusée j'adore!
Merci beaucoup pour le partage, trés excitante!
alfred50 a écrit :Je... Comment dire... Je suis dans tous mes états devant ces photos de la réunion. Très excité, et aussi très... charmé.
Ced, Titia, merci de ce partage.

Ce sourire, cette joie, cet allant! Cet appétit, cette gourmandise. Ce cul (orgueilleux, sublime, charnu, adorable, remarquable, malaxable, lacérable, etc.) !
Cette complicité avec le photographe: c'est à lui qu'elle sourit. Et on l'imagine lui sourire en retour et on admire ce que ce couple fait l'un pour l'autre (avec l'aide de quelques queutards, il est vrai ;)

Cette petite dentelle coquine en tour de cou... Cette caresse du martinet sur les chairs exposées et cette façon de rester à moitié habillée tout en subissant les premiers assauts.
Mi-ange, mi-démonne... Non, angélique et démonne toute entière, et c'est merveilleux comme ça. Mais comme l'écrivait quelqu'un plus haut, une femme avec un grand F, une femme femme, sans honte de son appétit. Prête à jouir, prête à assécher les mâles pour ce faire. Prête à jouir de la jouissance de son homme... qui la voit jouir sous les coups des autres. Et joyeusement orgueilleuse de ce cadeau qu'elle se fait et qu'elle lui fait. A l'aise (si à l'aise) avec le désir qu'elle suscite. Naturellement, comme le tribut nécessaire rendu à sa beauté, sa vitalité, ses globes et ses trous.

Et quand, en plus, vous en donnez un aperçu ici pour notre plus grand bonheur, que l'on sent ensuite la marquise pas bégueule devant nos commentaires complices, et que l'on voit ced fier et heureux de distiller ces instants de bonheur et de cyprine, on ne peut être qu'admiratif et reconnaissant.

Que ne fourrerais-je la marquise! Que ne trinquerais-je avec ced tandis qu'elle le pomperait. Que ne fermerais-je la porte sur ce couple tendrement enlacé, après les heureux assauts, quelques traces de liqueur perlant encore sur le cou de Titia.

je ne dirais qu'un mot à cela : whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
non plutot deux : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par sylv32
[quote="cedtitia25"]tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

[/quote

Je comprend pourquoi la marquise était HS !
Que de mains sur elle ! Wouah
Sur ces photos, elle est sacrément offerte, un régal de voir çà
Les mecs se sont régalés et elle est aussi au vue de ces expressions du visage ! :D
A renouveler vite !
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

Hum que la Marquise écarte bien pour un fouillage en réunion de sa bonne grosse chatte bien baveuse de plaisir !
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............

Ô belle Marquise quel noble garage à bites vous faites !
par nananette

T’es timide toi ? Nana est timide :D pas toi lol...
nananette a écrit :

T’es timide toi ? Nana est timide :D pas toi lol...

Ben j en ai peut etre pas l air mais si je suis timide quand je connais pas!
par sylv32
Oh la marquise !
Timide quand elle ne connaît pas ! Pas besoin de connaître pour des plans pareils
Tant qu' il y a des queues dressées ! Elle assure !
Les mecs ont bien assurés aussi, ils se sont bien occupés d elle ! Bien fouillée, chatte bien limée comme il faut !
Merci encore à ced, pour avoir immortalisé cette journée ! C est pas tout les jours qu on voit sa femme ainsi ! :D
par sylv32
cedtitia25 a écrit :j ai un peu de temps ce matin, en voici encore deux!!!!

Il est bien pratique ce petit fauteuil rouge !
La marquise écarte superbement bien, on voit qu elle se crampone sous les assauts du mecs !
Et autour, qq mecs qui mattent et qui attendent leur tour !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée