©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
alfred50 a écrit :Je... Comment dire... Je suis dans tous mes états devant ces photos de la réunion. Très excité, et aussi très... charmé.
Ced, Titia, merci de ce partage.

Ce sourire, cette joie, cet allant! Cet appétit, cette gourmandise. Ce cul (orgueilleux, sublime, charnu, adorable, remarquable, malaxable, lacérable, etc.) !
Cette complicité avec le photographe: c'est à lui qu'elle sourit. Et on l'imagine lui sourire en retour et on admire ce que ce couple fait l'un pour l'autre (avec l'aide de quelques queutards, il est vrai ;)

Cette petite dentelle coquine en tour de cou... Cette caresse du martinet sur les chairs exposées et cette façon de rester à moitié habillée tout en subissant les premiers assauts.
Mi-ange, mi-démonne... Non, angélique et démonne toute entière, et c'est merveilleux comme ça. Mais comme l'écrivait quelqu'un plus haut, une femme avec un grand F, une femme femme, sans honte de son appétit. Prête à jouir, prête à assécher les mâles pour ce faire. Prête à jouir de la jouissance de son homme... qui la voit jouir sous les coups des autres. Et joyeusement orgueilleuse de ce cadeau qu'elle se fait et qu'elle lui fait. A l'aise (si à l'aise) avec le désir qu'elle suscite. Naturellement, comme le tribut nécessaire rendu à sa beauté, sa vitalité, ses globes et ses trous.

Et quand, en plus, vous en donnez un aperçu ici pour notre plus grand bonheur, que l'on sent ensuite la marquise pas bégueule devant nos commentaires complices, et que l'on voit ced fier et heureux de distiller ces instants de bonheur et de cyprine, on ne peut être qu'admiratif et reconnaissant.

Que ne fourrerais-je la marquise! Que ne trinquerais-je avec ced tandis qu'elle le pomperait. Que ne fermerais-je la porte sur ce couple tendrement enlacé, après les heureux assauts, quelques traces de liqueur perlant encore sur le cou de Titia.

je ne dirais qu'un mot à cela : whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
non plutot deux : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par sylv32
[quote="cedtitia25"]tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............
[/quote

Je comprend pourquoi la marquise était HS !
Que de mains sur elle ! Wouah
Sur ces photos, elle est sacrément offerte, un régal de voir çà
Les mecs se sont régalés et elle est aussi au vue de ces expressions du visage ! :D
A renouveler vite !
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............

Hum que la Marquise écarte bien pour un fouillage en réunion de sa bonne grosse chatte bien baveuse de plaisir !
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............

Ô belle Marquise quel noble garage à bites vous faites !
par nananette
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
opener2 a écrit :mARQUIse je n esais si tu etait Hs mais alors je n ose imaginer quand tu estime etre en pleine possesion de tes envies.....

demande a cedric cela fait 7jours d affilé que je l'use!!!
etant un peu timide et ne connaissant pas les protagonistes de cette soiree, j etais environ a 80% de mes capacités!

T’es timide toi ? Nana est timide :D pas toi lol...
nananette a écrit :
opener2 a écrit :mARQUIse je n esais si tu etait Hs mais alors je n ose imaginer quand tu estime etre en pleine possesion de tes envies.....

demande a cedric cela fait 7jours d affilé que je l'use!!!
etant un peu timide et ne connaissant pas les protagonistes de cette soiree, j etais environ a 80% de mes capacités!

Ben j en ai peut etre pas l air mais si je suis timide quand je connais pas!
par sylv32
Oh la marquise !
Timide quand elle ne connaît pas ! Pas besoin de connaître pour des plans pareils
Tant qu' il y a des queues dressées ! Elle assure !
Les mecs ont bien assurés aussi, ils se sont bien occupés d elle ! Bien fouillée, chatte bien limée comme il faut !
Merci encore à ced, pour avoir immortalisé cette journée ! C est pas tout les jours qu on voit sa femme ainsi ! :D
par sylv32
cedtitia25 a écrit :j ai un peu de temps ce matin, en voici encore deux!!!!

Il est bien pratique ce petit fauteuil rouge !
La marquise écarte superbement bien, on voit qu elle se crampone sous les assauts du mecs !
Et autour, qq mecs qui mattent et qui attendent leur tour !
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :

ils ne veulent jamais nous croire quand on le dit ! :?

c est vrai ca c'est dingue!
librepam a écrit :[quote="MARQUISEDESPLAISIRS"

Ah, oui, timide, c'est ça... ;) ;) ;)

Bisous la marquise !

oui tu verras une nette difference si on se revoit!! ;)
par opener2
oui tu verras une nette difference si on se revoit!! ;)[/quote]

Coucou MARQUISE, Coucou CED
superbe photos.... nostalgie... nostalgie
Vivement que vous reveniez a paris, j ai hate de voir si le niveau de timidité de marquise a évolué
par cedtitia25
la 100eme page ca se fete!!!

donc pour ca je vous montre qq ejac sur la marquise reclamant du sperme en gangbang chez fabz...
par sylv32
cedtitia25 a écrit :la 100eme page ca se fete!!!

donc pour ca je vous montre qq ejac sur la marquise reclamant du sperme en gangbang chez fabz...

Que c est bon de la voir comme ça !
Un mec lui fouille la chatte, un autre lui gicle dessus, un autre lui malaxe les seins et un autre près à lui gicler au visage !
Pour la 100 ième c est un festival !
par leloup44
cedtitia25 a écrit :la 100eme page ca se fete!!!

Et dire que j'ai loupé ce grand moment. Revenez vite...
par cedtitia25
j ai l impression qu elles n intéressent pas grand monde nos photos par rapport au début..... plus bcp de commentaires, et pas énormément de pouces levés....
j aimerais lancer une nouvelle chose, on en dit jamais quand une photo ne nous plait pas, le pourquoi du comment, et bien cette fois j aimerais que ceux qui aurait des critiques a faire, le fasse!
il est toujours tres constructif de recevoir et de comprendre certaines critique!!

je remercie a l avance ceux qui jouerons le jeux et bien evidement aussi ceux qui comme a leurs habitudes posterons de jolis compliments!!!

j avoue, il est vrai que certaines photos sont de maigre qualité, mais j etait moi aussi occupé a baiser.....

nous avons passé la un super apm, vraiment, cela nous a bcp motivé a trouver plus de temps libre a la réalisation de ces fantasmes!!

ce fut pour moi ( cedric ) une apm d extase de voir et d entreprendre la marquise a plusieurs, cela m a procuré bcp d excitation et une forte augmentation de ma libido...

la voir mais aussi l entendre gemir, couiner, hurler de plaisir, l entendre reclamer du sperme ( comme souvent a son habitude ;) ) quelle montée de pression!!!!!!!
par rocco99
superbe serie de photos merci de nous les montrer ,on voit qu'elle a pris beaucoup de plaisir et les hommes aussi mmm
j'aimerais beaucoup participer un de ces jours car elle me plait beaucoup ta femme !!
par NHD
cedtitia25 a écrit :j ai l impression qu elles n intéressent pas grand monde nos photos par rapport au début..... plus bcp de commentaires, et pas énormément de pouces levés....

Tu es confronté à plusieurs catégories de personnes sur un forum candauliste. :?
Les hommes de passages plus voyeur qu'autre chose, les couples candaulistes qui ne trouvent pas forcément un intérêt dans les photos des autres et une poignée d'hommes à la recherche de couples comme vous.

Pour ma part, candauliste dans l'âme, j'aime vos photos comme d'autres. Ça nous donne des idées pour la suite de nos jeux de découvertes.
Je remercie par politesse car je n'ai aucun coté voyeur finalement.

Quoi qu'il en soit, un grand bravo à vous deux pour ce partage visuel très hot mais à la fois érotique. :)
par sylv32
Pour ma part, je trouve votre post très intéressant à suivre !
Beaucoup de photos de récits,.....
La marquise est exquise !
Après, le reportage photo de l, après midi chez Fabz est magnifique !
Les photos sont bien prises et montre la marquise en pleine activité ( et pas du tout timide je trouve !)
Déjà pour nous très excitant à suivre, donc je me doute quand réel, tu devais être fou !
Je pense que les mecs présents se sont régalés !
Quel délice de la voir prise dans toutes ces positions
Et pour le final, les mecs lui ont bien gicler dessus, au vue de la quantité sur ces cuisses ! Un mec à eu même le droit de lui gicler en pleine bouche ! Quelle s..... !
Vraiment un super reportage photo ! Pensé même qu elle serait capable de tourner une vidéo ! Humm
par cedtitia25
neo62000 a écrit :Jolie Marquise :D ;) il m'avait semblé il y a déja qques temps en arrière que vs passiez parfois sur St Omer est ce encore le cas parfois :roll: ;) ???

non , c etait pour des vacances.....
Ben j en ai peut etre pas l air mais si je suis timide quand je connais pas![/quote]

ils ne veulent jamais nous croire quand on le dit ! :?[/quote]
si moi je vous crois et c'est ça qui nous plait aussi, le contraste en quelques minutes..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

ah enfin quelqu'un qui comprends que meme si c'est hot y a de la timidité dans l'air ... :lol: ;)
par nananette
cedtitia25 a écrit :bon ben , apparement cela vous plait de la voir a 4 pattes, le cul tendu, completement offerte aux mains baladeuses.....

Ahhh la Marquise à 4 pattes... géniale !
par petitperver
petitperver a écrit :quel cochonne la marquise :D :D
elle en a pris combien de cou bite sur la journée :oops: :oops:

oh ben j'ai pas compté trop occupée à savourer!! ;)

je me doute bien :D :D :D coquine
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée