©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1103545
LaBlondassedeFabz a écrit :Allez on ressort une photo d'il y a un an et demi déjà ...!

IMG_4218 copie.jpg

Arffff toujours aussi belle la blondasse que ce soit y a un an et demi ou maintenant :oops: ;)
#1116410
santosha a écrit :Salut,Mika!!!
Désolé du retard mais le loulou nous prend pas mal de temps!!! :lol: ;)
Voici donc Alex avec une nouvelle tenue et masquée!! ;)
Bises


Superbe .... et dans le style, .... :

(lors du shooting avec Greg : cf shooting-lingerie-bas-nylon-avec-photographe-emerite-t41800.html ... bonne decouverte pour ceux qui ne connaissaient pas ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1116531
Libertins49 a écrit :
santosha a écrit :Salut,Mika!!!
Désolé du retard mais le loulou nous prend pas mal de temps!!! :lol: ;)
Voici donc Alex avec une nouvelle tenue et masquée!! ;)
Bises


Superbe .... et dans le style, .... :

(lors du shooting avec Greg : cf shooting-lingerie-bas-nylon-avec-photographe-emerite-t41800.html ... bonne decouverte pour ceux qui ne connaissaient pas ...)


Magnifique photo, chargée de charme et de sensualité!!!!!!

Dan
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1117695
Libertins49 a écrit :
santosha a écrit :Salut,Mika!!!
Désolé du retard mais le loulou nous prend pas mal de temps!!! :lol: ;)
Voici donc Alex avec une nouvelle tenue et masquée!! ;)
Bises


Superbe .... et dans le style, .... :

(lors du shooting avec Greg : cf shooting-lingerie-bas-nylon-avec-photographe-emerite-t41800.html ... bonne decouverte pour ceux qui ne connaissaient pas ...)

Merci libertin49 tres jolie ;) je n ai Qu une envie c est de voir ta belle sous ce masque!! :P
#1117745
Comme jte disais Mika, on a pas de photos avec masque, juste tenue de carnaval!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1117751
ElysaExhib a écrit :Comme jte disais Mika, on a pas de photos avec masque, juste tenue de carnaval!!!!

Arrfff tu est hors sujet mais bon elle est tellement belle que je vais faire une exemption :lol: :twisted: bienvenu aux femmes sans masques aussi ;) "merci"
#1117757
mika007 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Comme jte disais Mika, on a pas de photos avec masque, juste tenue de carnaval!!!!

Arrfff tu est hors sujet mais bon elle est tellement belle que je vais faire une exemption :lol: :twisted: bienvenu aux femmes sans masques aussi ;) "merci"

Je t'avais avertit, pas de masque!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1117763
Elle est magnifique Elysa aucun problèmes ;) ce poste a ete crée pour évité une photo avec floutage le masque remplace ce floutage donc on se retrouve avec une vrais photo non modifié sans masque c est encore mieux ;) mais attention que pour les couples certifiés :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1119391
zorro66 a écrit :
DSC_0011.JPG
DSC_0011.JPG
DSC_0011.JPG
merci mika de m inviter sur ton topic pour que j y laisse quelque image de zorra

De rien mon cher Zorro66 ;) tout le plaisir est pour nous!!!! :lol: d'ailleur zorro ca remonte a notre enfance j'ai toujours adoré zorro et sa femme zorra vivement un nouvelle épisode de zorra ;) je veux bien faire le sourd et muet je parle tres bien avec mes mains :lol: bisesss et merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1124074
elianeetserge a écrit :il faut attendre demain au + tot lol
bibi

Hummmmmmm superbe Eliane :o j'ai hate aussi de savoir ;) qui a une idée sur ce doigt gourmand d'une jolie gourmande :P

bisess éliane et serge biensur!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1125004
houaaaaaaa!!!! :o magnifique Eliane merci tout plein :oops: !! tres jolie :P
Mais dit moi! si mes souvenirs sont bon!! je ne reconnais pas Serge la!! :lol:

Bises
Modifié en dernier par mika007 le 14 juin 2012, 20:44, modifié 1 fois.
#1125011
ôôôôh mais elle s'est tapé sur le doigt... il est tout violacé...et puis ça ne sert à rien de le mettre dans la bouche ...c'est pas beau de mettre les doigts dans la bouche :P

Merci à vous

En fait le pire c'est le doigt dans l'oeil ...en plus avec un masque on risque de se coincer le doigt...dans la portière
Modifié en dernier par Lilibellule le 14 juin 2012, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1125050
elianeetserge a écrit :bonsoir
la ce n es pas un amant mais serge et puis à mon age il parait que les tototes se font plus alors il faut bien compenser
amicalement
eliane

:lol: ;) :lol: ;) bonne réponse ;)

Bisess a vous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée