©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je lui en avais déjà un peu parlé. Timidement. Elle n’avait pas relevé. Peut-être parce qu’elle ne sentait pas comme ce fantasme était ancré en moi. Peut-être parce que je n’osais pas lui dire tout : que je rêvais de la partager avec d’autres hommes, de les voir crever de désir face à son corps jeune et parfait, face au plaisir qu’elle prenait à se soumettre. Peut-être parce que je n’osais pas lui partager les images que j’avais en tête quand nous faisions l’amour : des queues, toujours plus, dans tous les orifices. Des files d’hommes qu’elle sucerait avec le talent incroyable qu’elle avait pour ça. De sa petite voix qui exigerait qu’on l’insulte, qu’on la prenne par terre, qu’on lui donne des fessées et qu’on la prenne plus profondément et plus fort.

Que ma Reine fasse se dresser les queues d’inconnus, et qu’elle puisse en disposer à sa guise, car je ne connaissais rien de plus beau que son corps pris par le désir et le plaisir.

Que ma chienne devienne la chienne des autres.

Ce fameux jour qui a lancé toute la suite, N avait 18 ans et j’en avais 22. On était ensemble depuis deux ans. Elle était particulièrement précoce pour son âge. Nous nous aimions très fort, avec beaucoup de douceur en dehors de nos ébats qui pouvaient être aussi doux que fougueux, aussi tendres qu’abrupts. Elle n’aimait rien tant que s’offrir à moi. Être dominée. Je n’avais jamais pris mon pied comme ça avec quelqu’un auparavant. Je n’aurais d’ailleurs jamais pensé me prêter un jour à ces jeux de domination – assez softs tout de même. Mais elle y prenait tant de plaisir qu’il n’a pas été compliqué de m’y mettre, bien que je n’aie jamais vraiment aimé ça avec les précédentes comme les suivantes.

Ce fameux jour donc, j’ai rusé. Mon fantasme devenait de plus en plus puissant. J’ai fait un rêve la nuit qui l’avait précédé, dans lequel un inconnu la prenait sur mon lit. Au réveil je n’en pouvais plus. Alors, je me suis dit que, peut-être, si je lui parlais de ce rêve, ça pourrait lancer la discussion, et voir si un jour ou l’autre ce fantasme pourrait être assouvi.

Au moment où j’écris ce post, je relis les messages qu’on s’est envoyés ce jour là, à ce sujet. C’était en avril 2017. Je bande toujours autant en y repensant. Je lui ai donc raconté mon rêve, elle m’a répondu « Oulah, j’espère que ce n’est pas un fantasme inconscient ! » Ce à quoi j’ai répondu qu’en effet – il était tout à fait conscient. Elle n’a pas parue gênée ni jugeante. Elle a commencé par me dire qu’elle ne s’imaginait pas coucher avec plusieurs hommes en même temps, ni avec quelqu’un d’autre que moi. Qu’elle ne se sentait pas aussi ouverte sexuellement. Mais qu’elle respectait tout à fait mon fantasme et que je n’avais pas à en avoir honte, ni à me retenir de lui en parler. Et de message en message, j’ai senti qu’elle se montrait… Curieuse, mais qu’elle se retenait, peut-être par pudeur pour que je n’aie pas l’impression qu’elle se jetait sur l’occasion ? Bref. Quelques messages plus tard, elle m’a innocemment dit que de toute façon, même si elle s’était sentie prête, elle ne voyait pas trop comment trouver d’autres gens de confiance pour ça. C’est là que je lui ai parlé de sites comme Wyylde. Et puis au bout d’un moment, je n’ai plus eu de réponse. En plein milieu de conversation. Avant de recevoir « Cette discussion m’a beaucoup excitée, pardon, j’étais partie me masturber ;) »

Et à ce moment-là, j’ai senti que, peut-être, mon fantasme pourrait devenir notre fantasme.

[La suite bientôt !]
Quelques jours après, l’idée a fait son chemin. On s’est inscrits sur Wyylde, histoire de mettre un pied dedans pour voir ce que ça nous faisait. Et c’était terriblement excitant, de la voir faire défiler les profils, d’imaginer le regard des hommes sur son corps quasiment nu sur les photos. Elle a commencé à pas mal parler avec deux gars. Elle voulait que ce soit seulement quand on était ensemble. Le premier avait quasiment 50 ans. Elle a toujours fantasmé sur des hommes bien plus âgés qu’elle. L’autre avait la trentaine. Pour rappel, elle n’en avait que 18. Imaginez l’excitation des hommes. Imaginez la sienne. Imaginez la mienne. Ma copine offerte à un mec qui avait presque le triple de son âge. Ça me rendait fou.

Le désir a très rapidement gagné en puissance en elle. Sa libido a explosé. On le faisait beaucoup plus souvent, en imaginant que j’étais un autre, ou en se racontant des histoires à 3, 4, 5… C’était terriblement excitant. Mais elle avait du mal à imaginer dépasser la barrière. On s’est dit que rien ne pressait et qu’il fallait qu’elle se sente vraiment prête et à l’aise.

Vous vous souvenez ? J’ai écrit plus haut que le moment où je lui ai raconté mon rêve datait de début avril. Ce moment où elle disait qu’elle ne s’en sentait pas capable. Un mois plus tard. Début mai. J’ai vécu la nuit la plus excitante de toute ma vie, sans aucun doute. Je faisais une soirée chez moi, avec des amis. Au fur et à mesure les gens partent. On se retrouve seuls avec mon meilleur ami. Il se lève à un moment pour aller aux toilettes. Je la regarde :
« Ça va te paraître fou mais… Si tu as envie de le chauffer, fonce.
- Hein ? Mais je croyais que tu voulais que ce soit juste avec des inconnus ?
- J’ai envie qu’il te baise.
- J’oserai jamais, et puis, j’ai pas envie là. »

Imaginez ma déception. Toute la tension dans l’air, parce que ce qu’elle ignorait, c’est que j’avais déjà dit à mon ami qu’on voulait peut-être essayer ça avec des inconnus. Et je suis sûr qu’il y pensait lui-même et qu’il est resté plus tard que les autres pour ça. Je n’étais pas aveugle. J’avais vu des coups d’œil. Ce soir là, elle portait une robe particulièrement décolletée qui mettait beaucoup en valeur son incroyable poitrine.

Mais voilà. Quelques minutes d’excitation, et douche froide. J’y croyais vraiment. Il a fini par partir. Resté très excité à l’idée de voir mon meilleur ami baiser ma copine – ami plus âgé que moi d’ailleurs, ils avaient pas loin de 10 ans d’écart –, je n’ai pas tardé à la déshabiller et à lui faire sauvagement l’amour. Sauf que je me suis arrêté en plein milieu. Je lui ai murmuré :
« Tu es consciente que tu aurais pu avoir sa bite avec la mienne ce soir ?
- Oui…
- Imagine que c’est lui qui te baise.
- Oh oui. Baise-moi.
- Tu regrettes de ne pas avoir tenté ?
- Oui, tellement… »

[La suite bientôt, n'hésitez pas à réagir !]
Merci pour vos réactions, c'est un plaisir ! Sans plus attendre... La suite :
--------------------------------------------
Je n’ai pas hésité une seule seconde. Elle n’a pas compris. Je me suis d’un coup sorti de ses cuisses, j’ai attrapé mon portable, puis je l’ai regardée fixement :
« Peut-être qu’il ne dort pas…
- Mais tu es fou, tu ne vas quand même pas lui proposer comme ça ?
- Peut-être que je peux tâter le terrain un peu avant…
- Je ne sais pas…
- Je peux au moins lui envoyer un message pour savoir s’il dort, déjà ! »

Il ne dormait pas. Je vous restitue les messages, que je viens de retrouver (et 6 ans après l’excitation est intacte…) :
Moi : T’es là ?
Lui : Oui pourquoi ? Ça va ?
Moi : Yes, ma N est surexcitée ce soir…
Lui : T’as de la chance !
Moi : Elle est ouf. Jamais vu une fille avec autant de libido.
Lui : Ahah elle te fait quoi ?
Moi : Devine ;)
Lui : Pour que tu dises ça… Je sais pas !
Moi : T’imagines même pas, sous ses airs de fille sérieuse.
Lui : Je veux bien savoir.
Moi : Bah ramène-toi.
Lui : Je suis pas sûr qu’elle kifferait…
Moi : Oh tu sais, elle a des fantasmes débordants.
Lui : Explique-moi, je ne voudrais pas me méprendre.
Moi : Je t’ai déjà parlé de notre envie de trio, non ?
Lui : Bien sûr mais je ne voudrais pas que ça influence notre amitié ! Tu es vraiment sûr ?
Moi : Non, au contraire, on est en confiance !
Lui : J’arrive alors… Sûr hein ?
Moi : Carrément ;)

N et moi on s’est regardés, d’un coup. Sous le choc parce que… Ça allait enfin se produire. Elle s’est d’un coup levée du lit pour aller dans la salle de bain se remaquiller, enfiler une nuisette. C’est l’une des images les plus excitantes que je connaisse : mon amoureuse qui se précipite pour aller se faire belle parce que mon meilleur ami vient la baiser.

[Suite à venir]
[Suite & fin !]

Il a sonné peu de temps après. Je suis resté dans la chambre, elle est allée ouvrir. Il s’est jeté sur elle. Ils se sont embrassés à pleine langue, sans ménagement. Il promenait ses mains sur tout son corps, par-dessus sa nuisette noire qui la rendait si irrésistible. J’étais à quelques mètres d’eux. J’assistais à une scène qui dépassait tous mes fantasmes. En bon ami qu’il est, il a proposé à N de me rejoindre dans la chambre, où ils se sont remis à s’embrasser à quelques centimètres de moi. Voir les mains de mon pote se promener sur les fesses, les seins de ma chérie, ça me rendait fou. Le bruit de leurs lèvres, de leurs langues, de leur respiration saccadée… Puis avec douceur et fermeté, il l’a mise à quatre pattes sur le lit et a commencé à la doigter. Elle n’avait jamais autant gémi, ni avec mes doigts, ma langue ou ma bite. Je lui caressais les seins et fixais, médusé, son visage transformé par l’excitation et le plaisir. Et puis, mon pote a demandé à ma meuf de me sucer. Le fait qu’il le demande avec autant d’assurance m’a beaucoup excité. Alors elle m’a sucé, et ressentir les balancements de son corps dus à mon pote me rendait fou.

Puis, elle s’est relevée et l’a déshabillé entièrement, avant de lui demander de s’allonger. Elle n’a pas attendu la moindre seconde ensuite avant d’engloutir toute sa bite bien dure, bien plus grande que la mienne d’ailleurs. Je me suis assis sur une chaise près du lit, et j’ai regardé ma copine de 18 ans sucer mon meilleur pote de 27 ans. Tout me rendait fou : le fait qu’elle le fixe dans les yeux comme une vraie salope, le fait qu’elle aille si vite et si fort, qu’elle lui caresse les couilles en même temps. Les bruits de succion. Les gémissements de mon pote. Sa cambrure dans cette nuisette qui lui faisait un cul divin. Mon vocabulaire, même 5 ans après, ne vous trompera pas : je fulminais d’excitation. Alors je suis allé la prendre et, alors que je n’ai jamais spécialement été précoce, j’ai joui au bout de deux ou trois minutes tellement le fait de la prendre en levrette pendant qu’elle le suçait me stimulait.

Ensuite, j’ai senti qu’il n’en pouvait plus lui-même. Il a attrapé un préservatif, puis N s’est empressée de venir s’empaler sur lui. J’ai poussé un gémissement, je m’en souviens encore. C’est elle qui a commencé par faire les va-et-vient, son assurance me rendait fou. Ça y est. Ma copine venait de prendre une autre bite devant moi. Seulement la deuxième de sa vie – son expertise sexuelle s’étendait surtout à de nombreuses pipes avant que je la déflore. Je me souviens du moment où il lui a attrapé les seins pour la forcer à se coucher toute contre lui. Il a pris la relève et a commencé à la pilonner sans ménagement, tout en l’embrassant passionnément. Le fait qu’ils s’embrassent pendant de longues minutes, sans discontinuer, me rendait fou. Je n’existais plus. Il défonçait ma meuf devant moi, dans mon lit, elle hurlait comme je ne l’avais jamais entendue hurler. Puis, à un moment, elle s’est mise à me fixer, en gémissant. C’est l’image la plus excitante que je connaisse et qui me fait jouir quasi instantanément chaque fois que j’y repense.

Puis mon pote m’a fixé :
« Tiens, prends-la un peu »
Vous imaginez comme cet ordre m’a fait de l’effet. Je l’ai prise avec fougue, mais j’avais surtout envie qu’il la baise à nouveau, alors je ne me suis pas attardé. Sauf que, malheureusement, il n’a plus réussi à bander. Alors ma copine s’est dévouée et lui a offert une fellation incroyable, qu’elle alternait avec une branlette tout en lui gobant les couilles. Elle faisait preuve d’une telle dévotion. Quand il a fini par jouir, j’ai regretté que ça n’ait pas été sur elle.

Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans le salon ensuite. Nous habillés, elle encore en nuisette. Je n’avais jamais vu ma chérie aussi assurée. Lui et moi étions subitement devenus timide. Puis il a fini par partir.

Malheureusement, ça aura été la seule expérience candauliste avec N. L’idée de le faire avec des inconnus la stressait trop, et mon meilleur ami s’est mis en couple très peu de temps après. Un jour, à peu près un an après cet événement, et alors que je travaillais chez lui dans le cadre de nos études, elle s’est mise à lui envoyer des photos d’elle terriblement excitantes, en le suppliant de rentrer avec moi pour la baiser. Même si j’ai senti qu’il n’était pas loin de craquer, il a voulu rester fidèle à sa copine. J’étais d’ailleurs surpris que la mienne ose tenter de le dévoyer…

Je ne suis plus avec N, mais je suis resté tout aussi proche de cet ami. Il n’y a pas longtemps, il m’a avoué qu’à chaque fois qu’il venait chez moi et que N était là, il lui était très difficile d’agir normalement tant il avait envie d’elle. Que si elle avait fait le moindre geste, il n’aurait pas résisté. Imaginez ma frustration. Toutefois, cela ne l’a pas empêché plusieurs fois de lui écrire pour exiger qu’elle lui envoie des photos et l’aide à se branler à distance…

Bref. C’est ainsi que mon ex de 18 ans s’est tapé mon meilleur ami de 27 ans. Et aucun souvenir ne surpasse celui-là désormais en termes d’excitation.
Askelletbelle a liké
Belle expérience que vous avez connu tous les trois.
N. semblait très désireuse, autant que toi de recommencer et ton pote
a du beaucoup résister pour ne pas retourner passer des soirées
chaudes avec vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée