- Hier, 10:37
Hello.
Alors pour les derniers nouvelles tout allait très bien jusqu’à vendredi aprèm, mais maintenant ça revient bien . J’ai passé le vendredi aprèm samedi dimanche et lundi matin dans le rouge émotionnellement.
J’ai fait ce qu’il fallait pas faire, fouiner.
Au départ je voulais juste faire une sauvegarde de mon tel sur l’ordi, et quand j’ai ouvert le logiciel j’ai vu une sauvegarde que j’avais fait du tel de ma femme en 2022.
Et bien sûr j’ai ouvert , alors que tout allait bien depuis un moment , j’étais dans le vert c’était nickel.
Mais il a fallu que j’ouvre.
Alors au final ce que j’ai découvert ce n’est peut être pas grand chose sur le final mais étant sensible émotionnellement encore ben j’étais vraiment pas bien.
J’ai donc ouvert et j’avais accès à ses sms . Avec son collègue et amant, pas grand chose.
Mais j’ai lu une de ses meilleures copines.
J’ai appris qu’elle avait aussi un amant car son mari était un peu trop jaloux et ne voulait pas qu’elle sorte et s’amuse sans lui.
Bon je ne juge pas. Je les avais vu à notre mariage, c’est un couple musulman mais qui vit à l’occidentale avec de bonnes situation. Mais je ne juge pas.
Mais à un moment elle discutait avec ma femme sur son collègue et amant en lui disant que elle c’était différent il y avait des sentiments alors que pour elle c’était visiblement que pour du cul.
Bon jusque là je le sais, ma femme a des sentiments pour son collègue, condition pour elle pour avoir couché avec lui sinon jamais elle aurait fait juste pour le cul car notre couple va très bien.
Sauf que. Ma femme m’avait dit après lui avoir demandé avec instsitance que le début de leur relation a commencé en avril 2019 avec le premier bisous.
Donc moi au départ on m’avait dit fin 2024 pour ne pas me perturber mais comme j’avais la conversation whatsapp je savais que c’était bien avant donc elle m’avait dit 2019.
Mais là , la conversation datait de début juillet 2017 !
Le choc .. Donx si y’a des sentiments déjà c’est que ça a commencé plus tôt !!!!
C’était vendredi aprèm dernier, je discutais avec son collègue en plus et ça se passait super bien, j’étais dans le vert depuis un moment ..
Mais là je passe au rouge. Pas de colère , enfin un petit peu, mais surtout de contrariété !!!
Je lui écris rapidement pour lui dire.
Il me dit que c’était pas bien d’avoir fait ça , surtout que j’étais bien ces derniers temps et me demande en arrêter de lire.
Et là je lui dis s’ils se protégeaient à l’époque, et que ça avait commencé donc bien avant juillet 2017 car il y avait des sentiments. Et en plus j’ai découvert que leur meilleur pote à eux deux était au courant aussi, donc je comprends maintenant pkoi ma femme disait non quand je lui demandais à l’époque sans savoir, de les inviter à manger chez nous !
Et quand je lui ai dit ça il a bien compris ce à quoi je pensais et il’ a changé de ton immédiatement . Pas méchamment. Mais il m’a juré un nombre incalculable de fois sur la tête de sa femme et ses enfants que j’étais bien le père de ma fille.
Ma femme a accouché le dernier jour de novembre 2016.
Il m’a juré que ça a débuté à son retour au travail après son congé mater. Ma femme a été fatigué par la grossesse et l’accouchement et son retour au taf était compliqué car ils ont fait une réorganisation totale des services, et vu qu’elle n’était pas là ils l’ont mise dans un service de merde donc elle a presque déprimé .
Il m’a conjuré de faire un test et m’a dit qu’il ne voulait pas plaisanter sur ce sujet.
Jais passé un weekend yo-yo avec les émotions car le samedi y’a vair la compétition de sport pour les enfants, le dimanche on testait une nouvelle machine à glace et sa belle mère et son frère et sœur sont venus .. donc c allait mais le vendredi soir et samedi soir je me suis levé du lit et me suis couché à 03h30 car je cogitais trop . Son collègue m’a averti qu’elle se doutait de quelques choses mais je lui avais dis de rien dire car c’était pas bien ce que j’avais fait.
Je lui ai même dit que je m’étais inscrit sur un site de rencontre pour gens mariés .. mais que je ne voulais pas rencontrer car j’y arrivais à me convaincre , que c’était sur un coup de tête et que je voulais juste parler ..
Je lui ai demandé de le dire à ma femme, pour qu’on en discute lundi matin. Je lui ai dis de tout dire, la date, à propos de la filmer du site de rencontre.
Et donc lundi je l’ai senti un peu froide donc elle savait.
Bien sûr elle m’a pourri sur le fait d’avoir lu des trucs ultra personnels et j’étais en faute je l’ai reconnu.
Après elle a changé de ton avec les yeux brillants en m’expliquant qu’elle n’avait pas voulu me donner la date pour que éviter que je fasse un rapprochement inévitable avec notre fille, elle l’a duré que c’était ce contexte qu’elle a mal vécu qui a fait qu’ils se sont rapprochés et que si ce n’avait pas été lui ça n’aurait été personne car ils se sont appréciés très rapidement. Elle m’a dir de faire le test pour me convaincre mais je n’ai jamais douté ce ça .
Elle m’a rassuré que ce n’étais pas ma faute car je lui ai dit que je culpabilisais à mort de n’avoir pas fait le ne cesserai de alors qu’elle m’a dit que j’étais le meilleur mari du monde et que tous ceux qu’elle connaissait ne faisait pas le quart de ce que je fais. Je bossais de nuit à cette époque donc ça a dû être dur car la journée je dormais et je m’occupais d’aller chercher les enfants et on ne se voyait avec la femme qu’entre 19h00 et 22h00 car je partais au boulot. Elle m’a dit que ça n’aurait rien changé et que j’arrête de penser que c’était de ma faute .
On a rediscuté hier soir je voulais lui dire que pour le site c’était un coup de tête et que je ne cherchais pas à rencontrer. Que c’était juste le manque de sexe qui le faisait dire ça . Elle m’a dir qu’elle n’avait pas changé pourtant mais je sais que depuis quelques temps ma libido a vachement augmenté, et qu’on va dire je ne fais plus trop de vaisselle manuelle ^^ car je veux faire avec elle et donc ça doit jouer sur mon humeur tout ça .
Bref ça va mieux , je refais des grosses séances de sport et musculation, j’y ai trouvé mon échappatoire donc au mois ça servira car j’ai pas mal de kilo à perdre et je veux changement complètement mon apparence.
Juste un bisou et la serrer dans mes bras me réconforte à fond moralement