- il y a 16 minutes
Bonsoir à vous les amants, les hotwifes,
Les cocus soumis restez mou de la tige,
J'ai revu mon amant trois fois, deux en novembre et une fois en décembre.
Je me suis rendu chez lui à chaque fois.
J'ai eu le droit a du classique, amazone, missionnaire mais aussi en face à face. Il me pose sur le bord de son plan de travail de cuisine et il me lime. Il me prend bien profond. Il se vide ensuite sur mes cuisses.
Il s'est aussi enfin décidé de me baiser en levrette. Cette fois ci, mon amant a été un poil plus rapide. Il m'a confessé que la vue de mon cul, pendant qu'il me bourrait l'a fait juter plus vite. Je l'ai senti, il me pilonnait, et en même temps il a jouis. Je crois réellement qu'il a été surpris par sa jouissance.
Quand je dis qu'il a été plus rapide, ce n'est pas comme toi cocu. Il ne gicle pas lamentablement en quelques secondes.
J'ai également rejoint mon amant en pleine nuit. Je travaille tard quelque fois. Et sur un coup de tête, je l'ai rejoins chez lui. Cocu a été informé quelques heures juste avant. Mis devant le fait accompli.
Je me suis glissé nue sous la couette de mon amant. Puis il s'est réveillé. Il m'a embrassé, a touché mes seins, doigté. Je le branle un peu. Il minstalle sur lui. J'introduis sa queue dans ma chatte. Je reste bien droite. Je le sens au plus profond. Cocu lui est seul. Quel m...
Il vient gicler dans mon antre, je jouis après.
Fatiguée, je dors, son sperme en moi.
Au petit matin, son sperme séchée colle mes poils et mes cuisses. Lol. Cocu ça te t'arrive plus.
Au reveil, on recommence. C me baise. Je suis allongée sur le dos. Lui est debout sur le bord du lit. Il me bourre. Je jouis avant lui gicle en moi après.
J'essuie le sperme qui sort et nous allons petit déjeuner.
Puis nous decidons de remettre une dernière fois cela. Je me fais baiser encore dans le lit en amazone. Il met du temps à venir. Cela me laisse le temps de monter et me faire devaster la chatte et par un orgasme.
Je suis claquée entre le sommeil en retard et les trois orgasmes.
Je rentre à la maison repue.
On doit se revoir lundi...