©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2888102
Jeudi 03 juillet 2025

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis et parce que le temps me le permets, voici racontée la dernière pénétration qui date du premier juin pour cocu.
Le but est simple, ce n'est pas une reprise d'une sexualité normale entre mari et femme, non c'est seulement un test après un problème médical me concernant. Il s'agissait là d'autoriser cocu à me pénétrer pour voir si des douleurs subsistaient. Je vous rassure et je coupe court à tout espoir pour cocu. Il ne pourra pas me pénétrer à loisir. Cela est réservé à mes amants.

Bref, ce soir là nous avons commencé directement par un cuni. Je suis allongée sur le dos, dans le noir. Je suis calée et j'attends. Cocu commence à me lécher. J'avoue que j'ai du mal à entrer dans le moment. La peur d'avoir mal peut être. Il me lèche mes lèvres, les aspire, puis passe à mon clito. Je mouille pas. Il décide de mettre du lubrifiant. Il me doigte en même temps, mais le ressent contrairement à lui je ne suis pas dedans.

Il lui faut environ 15 minutes pour que je parvienne à un petit moment de satisfaction.
Il prend ensuite une capote et il me pénètre. A 25 minutes 55 secondes, il me sa capote et me pénètre.
C'est mou, il s'active. Il me fait mal, il est 26 minutes 50 secondes.
Il reprend, il jouit à 27 minutes.
En sommes il m'a pénétré durant une minute, durant laquelle cocu, tu es entré avec une queue mi bandé. Tu as fais quelques allers retours puis j'ai eu légèrement mal. Puis tu as poussé 10 secondes et tu as giclé.

Bref, c'est nul.

J'étais fixée. Je savais que j'étais légèrement encore pas prête. Cependant, le rendez vous avec C, le 18 juin a été au delà de toutes mes espérances. Mais cela c'est pour la prochaine fois...
Cocucornu, MADMARL, Gino91 et 6 autres a liké
#2894837
Elle est revenue à 19h. Ils ont baisé deux fois cet apres midi.
Elle a jouis plus qu'avec moi. Ce soir elle m'a mis sous cage. Elle m'a demandé un massage.
Puis elle m'a permis d'observer sa chatte. Celle ci portait les traces de ses ébats. Elle n'a pas pris de douche après. Sa culotte a le fond humide et des traces blanches. J'ai du lecher. Cela à le goût de sa cyprine et de sperme.
#2899766
Samedi 13 septembre 2025

Bonjour Dyonisos.

Ma chérie est revenue vers 15h à la maison.
Elle est revenue les cuisses poisseuses, remplies de sa mouille.

Elle a retiré son body rouge imbibé. En effet, elle n'a pas pris de douche en partant

Elle se livre à moi sur sa rencontre.
Elle est arrivée chez C. Ils se sont posés dans le salon. Ils discutent puis C lui fait comprendre que c'est le moment. Ils s'embrassent puis il l'a fait venir sur lui. Lui fait passer ses seins au dessus du body. Il les lèche les embrasse. Elle m'explique qu'il est bien meilleur que moi dans ce domaine. Elle me confirme mouiller comme une dingue. Lui bande. C lui glisse un petit "on monte"

Ils arrivent dans la chambre. C admire ma cherie dans son body. Il l'a déshabille lui aussi. Puis ils s'allongent. C vient alors la masturber et la doigter.

Puis C s'allonge. Sa queue est tres dure pas comme la mienne. Je viens "m'empaler sur sa bonne queue de mec" me dit elle.

Elle va s'agiter dessus et jouir. Lui par contre n'a pas craché. Alors elle va se retirer. Puis essuyer sa queue encore dure et par "dévotion" comme elle dit le sucer. Elle y a mis toute son ardeur. C va bientôt venir. Il retire sa queue et jouit dans sa main.

45 minutes de sexe, loin des 15 à 30 secondes que je mets avant de jouir.

Voila d'autres surprises sont en cours mais ma chérie et moi essayons de prendre du temps pour communiquer. Notamment ma cherie est actuellement en train de compiler tous ses rendez-vous de l'été pour vous.

Bon week-end coquin à tous. :cuck:
Michel3132, zztop, titigrominet et 3 autres a liké
#2901458
Vendredi 19 septembre 2025


J'attends C il est 9h30. Je suis seule à la maison
. Cocu est au travail.
J'ai revêtu un ensemble rouge et noir.

Il sonne je lui ouvre. Nous passons au salon. Sur le canapé nous parlons. Il est contrarié depuis plusieurs jours mais là il est apaisé et semble tres excité. Mes mains passent sur sin entrejambe. Il bande. C'est drôle mais comparé à cocu même mi molle c'est plus dur.
Il me fait monter à califourchon puis me retire mon soutif. Sa bouche et sa langue viennent jouer sur mes seins. Cela allume mes envies. Je mouille.

Puis l'envie de baiser nous prend.

Nous montons dans la chambre.

La suite demain. ;)
#2902231
Bonjour à vous mesdames, les bulls, amants et les cocus à bites molles ou précoces



Je poursuis mon récit.


Nous montons dans notre chambre. La chambre conjugal. Ce n'est pas la première fois que je baise avec un amant ici. Cependant j'avoue que cela décuple ma motivation à me faire prendre intensément.


Arrivés dans la chambre, C et moi nous nous déshabillons.

Il est en boxer. Je suis en culotte.

Il s'assoit en bord de lit. Nous nous embrassons, puis nous basculons sur le lit. Lui en dessous de moi. Nous nous roulons de bonnes pelles. 

Je le chevauche. Il passe ses mains sur mes fesses, puis vient les claquer avec vigueur. 

Cela fait monter mes envies de baise. 

Il retire son boxer. Je bascule à ses côtés. Sa queue libérée je le branle vigoureusement. On s'embrasse. Je décide ensuite de retirer le petit bout de tissus qui l'a excité avant. Il est trempé.


Je reprends ma branlette. Lui vient me doigter. Comme il sait si bien le faire. Des "flops" obscènes se font entendre dans la chambre. On est loin de la sécheresse vaginale que me cause toute soiréee sexuelle avec cocu.


J'ai envie de sa queue. Je bascule sur lui puis je descends. Je lui gobe littéralement le gland. Il aime. Il soupire, gémit. 

Il stoppe après quelques secondes. Il m'attire vers lui. 

Je suis placée au dessus de sa queue qu'il a bien en main. Il la place devant mon vagin tout chaud et pousse de toutes ses forces. Il ne me ménage pas. 


Il pousse fortement. Ses coups de bassins sont forts. Il s'active en moi. 

Il me lèche les seins en même temps. 

Moi même j'en veux plus. Je m'active aussi sur sa queue. Il me traite de salope. Je sens qu'il est proche du point de non retour, qu'il va jouir en moi. 


Il se répand littéralement en moi sans retenu. il me remplit. Je n'ai pas encore jouie. 

Je bascule sur le côté. Il me branle alors. Je ne sais pas comment il réalise cela mais ses doigts sont magiques. Il est aidé par la mouille et son sperme qui se mélangent. Je sens cela couler, je fonds et je suis emporter par un putain d'orgasme. Je suis littéralement transportée. 


Nous restons ensuite lovés l'un contre l'autre à reprendre nos esprits. 


Nos séances de baises sont plus régulières et j'aime cela. 


Dimanche dernier, cocu a eu le droit a une séance avec moi. Je le mets en cage. Il doit me masser puis ensuite me lécher. Si je parviens à jouir, je le libère. Il peut ensuite prendre sa vaginette. 

J'ai jouis, il a été libéré. A peine a t il pénétré sa vaginette qu'il s'est répandu. Quel minable. 


Mon amant est moi devons nous revoir la semaine prochaine. Et oui entre une séance de baise et le plan de cocu, ya pas photo. 


:x
#2903469
Lundi 29 septembre 2025

Je viens de rentrer du travail. Je viens de retrouver A. Elle est ravie de sa matinée. Ils ont baisé deux fois ce matin. Une fois sur le canapé et une seconde fois sur une chaise de la salle à manger.
Son amant s'est vidé deux fois au plus profond de son sexe.
Je suis bien cocu m'a t elle dit.

Après demain, elle m'a expliqué que je commencerai un mois en cage de chasteté pour le locktober. Ils ont prévu de se revoir jeudi.

Je vous raconte tout dès que je peux.
coc31, pervertoy, LAngeBlanc et 4 autres a liké
#2905438
Bonjour à vous mesdames, les Bulls et les petits cocus.


Je dois vous dire que cet été a été conséquent en rendez vous de baise. 

Je vous ai raconté il y a quelques mois, que je sortais encore d’ennuis de santé et que j’avais choisi cocu pour “tester” les pénétrations. Ces tests furent pitoyables. Tu es mou de la bite et précoce. 

Alors rien ne vaut comme meilleur test que son amant. 


Je vais donc vous raconter depuis mai les quelques plans baises que nous avons réalisés. 


Mai 2025 


En mai, je me suis rendue chez lui. Ce fut une visite de reprise. Comme tout exercice, on ne commence pas sans échauffement. Cette fois ci, ce fut moi qui l’échauffa. Après un petit temps de discussions, mes mains ont glissé sur son entrejambe. Je lui ai dégrafé son jean Je sens qu’il bande, donc je le libère. J’aime sucer mon amant. Un privilège pour mon mâle alpha. Je décide de passer entre ses jambes, à genoux. On apprécie mieux la vue de là. Il est raide. Je pose enfin mes lèvres dessus. Il soupire. Puis je joue avec son bâton. Je le branle en même temps. Il semble adorer. Il va tenir longtemps, avant qu’il ne me prévienne de sa jouissance. Gentleman, il retire sa queue de ma bouche et gicle dans sa main. 


Juin 2025 


En juin, après avoir testé une pénétration molle et merdique, je me sens enfin prête pour réessayer avec C. C’est le 18, que je ressens l’appel de me faire baiser. 


Le mieux est de passer la nuit chez lui. En arrivant, nous avons discuté puis j’ai senti que mon corps lui avait manqué. Il s’est jeté sur moi ou plutôt il m’a installé sur lui. Il m’embrasse retire ma robe puis mes sous vêtement. Il retire ses vêtements puis me rasseoit sur lui. Je viens m’empaler. Les appréhensions liées à une possible douleur ont disparu. Je jouis et lui aussi bien au fond de moi. 

A mon retour, nous avons eu une bonne discussion avec cocu. Je lui ai révélé que je mouillais abondamment avec C. C'est plus long, plus dur, plus vigoureux et que ses 30 secondes sont trop rapides.


Je suis tellement chaude maintenant et en capacité physique, que mentalement je suis libérée. J'ai envie de baise de rattrapage. Des baises où une queue me fait jouir et mouiller. Marre des coups minables. 

Alors entre juin et octobre ce sont 7 rencontres qui vont se dérouler.


Une fois chez lui ou chez nous. A chaque fois, cocu voit quel ensemble je vais porter qu'une fois que je reviens de chez lui. Il le voit et le sens. Il le lèche meme. Il ressent les odeurs de mouille et de sperme mélangé. 

Je m'amuse à me faire culbuter, comme une grosse salope. Je viens m’empaler comme dis C puis je me fait foutrer au plus profond. Je ne passe plus à la douche ensuite. Je ne suis plus aussi pudique. Je veux rester pleine, dégouliner et imbiber mes dessous pour cocu. Qu'il sente combien il a pris possession de moi.

Dernièrement, C a tellement lâché en moi qu'après avoir remis mon jean, sans ma culotte, pas eu le temps, son sperme s'est écoulé et a taché mon pantalon.


(Suite viendra)


:qs:
damdux, frenchy, LAngeBlanc et 9 autres a liké
#2906495
Jeudi 16 octobre 2025

Je reviens d'une partie de baise non prévue avec C. Je me suis rendue chez lui. Arrivée vers 10h. Il sortait de la douche. Fatiguée il m'a offert un café. J'ai discuté avec lui puis il m'a caressé. On est monté dans sa chambre. Puis il m'a leché les seins quel pied.
Il a dégrafé le bas de mon body. Puis il m'a prise en cuillere. J'ai jouis mais pas lui. Décidément cocu, lui il dure. Pas comme ta limace molle.

Il m'a mise sur le dos et il a introduit sa queue dans ma bouche. Il m'a baisé celle ci. Il s'est servi de moi comme un vide couille. J'ai sucé avec difficultés. Puis il m'a dit je viens il s'est retiré et a giclé sur mes seins.
Gentleman il a pris une serviette et m'a essuyé.

J'ai encore bien pris.

Bientôt cocu tu pourras me baiser mais avec ta bite en plastique sur un harnais.
Pauvre cocu...
Clyde77, nousdeux00, julesx630 et 2 autres a liké
#2909231
Dimanche 26 octobre 2025 


Ce soir, je suis autorisé à être purgé. C'est à dire que mes couilles peuvent si je lèche bien ma chérie etre vidée.

Donc ce soir, je commence par un petit massage du dos. Elle se détend puis elle se love contre moi. 

Les règles sont simples. Je peux et dois la lécher, je ne peux l'embrasser ni toucher ses seins. Je dois aussi revêtir une capote avec du retardant pour éjaculer.  


Elle prend le lubrifiant et l'applique sur sa chatte car elle ne mouille pas avec moi.


Je la caresse et je glisse sur son sexe ma bouche. Mon defi est de trouver son clito. J'ai appris que je ne lechais pas super bien. Enfin pas aussi bien que prévu. C'est la critique qu'elle m'a adressé. J'ai donc la pression. 


Donc je poursuis en me concentrant uniquement sur sa chatte. Je la lèche comme si ma vie en dépendait. Je commence aussi à la doigter, les doigts crochetés vers le haut de sa chatte. Je ne peux la toucher aillleurs. 


Je poursuis. J'ai oublié de vous préciser que je porte le harnais. Une fois, qu'elle mouille, je décide de la pénétrer. Je fais deux trois mouvements mais elle me dit que cela ne lui fais rien. 


Je reprends alors de la lécher. Il se passe environ 20 minutes, avant qu'un orgasme ne vienne la cueillir. Je lui pose alors la question de savoir si je peux être purgé. La règle est que ma purge est conditionnée à la qualité de son orgasme. 


Elle me répond, que je peux venir avec ma limace dans sa précieuse antre. 


Je n'avais pas du tout prévu cela. En effet, ma limace est molle car anésthésiée par la crème. Je dois me palucher un peu mais comme elle est pressée, je décide d'y aller. Je rentre dans sa chatte mais comme j'ai la capote et la crème je le sens à peine. Je commence à la limer, mais elle ne sent rien. 


Cependant, comme je suis précoce, je ne sais pas comment cela est possible mais il ne suffit que de quelques allers retours pour que je jouisse quand même. 


Elle me dégage direct après de son sexe car elle n'a pas que cela à faire. Elle m'a dit avoir mis un enregistreur vocal et qu'à la relecture j'ai jouis en à peine 20 secondes. 


Pathétique m a t elle dit.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée