Samedi 13 septembre 2025
Bonjour Dyonisos.
Ma chérie est revenue vers 15h à la maison.
Elle est revenue les cuisses poisseuses, remplies de sa mouille.
Elle a retiré son body rouge imbibé. En effet, elle n'a pas pris de douche en partant
Elle se livre à moi sur sa rencontre.
Elle est arrivée chez C. Ils se sont posés dans le salon. Ils discutent puis C lui fait comprendre que c'est le moment. Ils s'embrassent puis il l'a fait venir sur lui. Lui fait passer ses seins au dessus du body. Il les lèche les embrasse. Elle m'explique qu'il est bien meilleur que moi dans ce domaine. Elle me confirme mouiller comme une dingue. Lui bande. C lui glisse un petit "on monte"
Ils arrivent dans la chambre. C admire ma cherie dans son body. Il l'a déshabille lui aussi. Puis ils s'allongent. C vient alors la masturber et la doigter.
Puis C s'allonge. Sa queue est tres dure pas comme la mienne. Je viens "m'empaler sur sa bonne queue de mec" me dit elle.
Elle va s'agiter dessus et jouir. Lui par contre n'a pas craché. Alors elle va se retirer. Puis essuyer sa queue encore dure et par "dévotion" comme elle dit le sucer. Elle y a mis toute son ardeur. C va bientôt venir. Il retire sa queue et jouit dans sa main.
45 minutes de sexe, loin des 15 à 30 secondes que je mets avant de jouir.
Voila d'autres surprises sont en cours mais ma chérie et moi essayons de prendre du temps pour communiquer. Notamment ma cherie est actuellement en train de compiler tous ses rendez-vous de l'été pour vous.
Bon week-end coquin à tous.