©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
exhibs91 a écrit :Ohhhhhh ça oui et que je sais apprécier à sa juste valeur...:)
Bonnes vacances Julia, sniffff

Cool :) , alors je pense que tu aimeras la série ;) ... Je lui transmet ton "bonnes vacances" et je peux déjà te dire qu'elles le sont :)
Des4406 a écrit :Julia est tout simplement magnifique.
Tu la laisses partir seule en vacances ? Si oui, je l'aurai accompagné avec plaisir.

Je n'ai pas eu le choix :lol: , mais elle m'envoit des petits messages pour me raconter ;) ou me narguer :twisted: (en fait je ne sais pas) :mrgreen: !!.
Merci, pour ton dévouement, mais je crois que là, elle avait vraiment besoin d'être seule :)
Juliamickael a écrit :
Tu la laisses partir seule en vacances ? Si oui, je l'aurai accompagné avec plaisir.

Je n'ai pas eu le choix :lol: , mais elle m'envoit des petits messages pour me raconter ;) ou me narguer :twisted: (en fait je ne sais pas) :mrgreen: !!.
Merci, pour ton dévouement, mais je crois que là, elle avait vraiment besoin d'être seule :)

Tu sais que l'office du tourisme du lieu de vacances de Julia te serait très très reconnaissant si tu dévoilais l'endroit... L'attrait touristique du lieu monterait en flèche ! :mrgreen:
RecreADeux a écrit :Tu sais que l'office du tourisme du lieu de vacances de Julia te serait très très reconnaissant si tu dévoilais l'endroit... L'attrait touristique du lieu monterait en flèche ! :mrgreen:

C'est sûr mais je crois qu'on ne retrouverai jamais mon corp :lol:
jfarel a écrit :Super post, de très belles photos,
et puis le tout quoi
chapeau bas ;)
continuez ainsi
en plus sans le savoir vous pouvez donner de l'inspiration à d'autres couples ...lol

Merci :) On compte bien continuer ;) et si ça donne de l'inspiration alors c'est encore mieux.
Peux être que ça sera réciproque avec vos photos, et que l'on finira par des inspirations communes :)
Il n'y a pas de limite dans les jeux :)
coquinbreton a écrit :bonsoir
Tres belle femme et belle complicité en bref de l'amour FELICITATIONS

Merci :) On essait ;) ... Et surtout on essait de continuer et de s'améliorer... :)
Par rapport à ton pseudo, petit message de Julia qui est, au moment où je vous parle, nue sur une plage : VIVE LA BRETAGNE :) hihi
Juliamickael a écrit :
coquinbreton a écrit :bonsoir
Tres belle femme et belle complicité en bref de l'amour FELICITATIONS

Merci :) On essait ;) ... Et surtout on essait de continuer et de s'améliorer... :)
Par rapport à ton pseudo, petit message de Julia qui est, au moment où je vous parle, nue sur une plage : VIVE LA BRETAGNE :) hihi

Nue sur une plage de Bretagne.... elle est courageuse...... :shock:
PIPEAU74 a écrit :Nue sur une plage de Bretagne.... elle est courageuse...... :shock:

Alors toi tu perds des points en critiquant la bretagne !
Et je ne dirai pas courageuse mais originale... car franchement le faire dans le sud, ce n'est pas un peu commun? ;)
Juliamickael a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Nue sur une plage de Bretagne.... elle est courageuse...... :shock:

Alors toi tu perds des points en critiquant la bretagne !
Et je ne dirai pas courageuse mais originale... car franchement le faire dans le sud, ce n'est pas un peu commun? ;)

Mince Mince Mince...... J'adoooooooooooooooooore la Bretagne!!!!! :D D'ailleurs je vais me faire naturaliser Bretons la semaine prochaine..... Mon passeport est en cours....! 8-)
Non mais je suis désolé mais tout ce qui dépasse le nord de la Loire, j'avoue que j'ai un peu du mal à m'adapter.... déjà panam chaque mois.... terrible!! 8-) Mais bon c'est mon SEUL point négatif! :D tu n'en doutes pas! ;)
PAr contre 100% d'accord avec toi sur l'originalité du lieu et de l'évènement! Dans le sud non seulement c'est banal mais peu de filles voir aucune n'arrive au niveau de Julia ;) (quel rattrapage en beauté non? 8-) )
Bises a bientot :P
PIPEAU74 a écrit :Mince Mince Mince...... J'adoooooooooooooooooore la Bretagne!!!!! :D D'ailleurs je vais me faire naturaliser Bretons la semaine prochaine..... Mon passeport est en cours....! 8-)
Non mais je suis désolé mais tout ce qui dépasse le nord de la Loire, j'avoue que j'ai un peu du mal à m'adapter.... déjà panam chaque mois.... terrible!! 8-) Mais bon c'est mon SEUL point négatif! :D tu n'en doutes pas! ;)
PAr contre 100% d'accord avec toi sur l'originalité du lieu et de l'évènement! Dans le sud non seulement c'est banal mais peu de filles voir aucune n'arrive au niveau de Julia ;) (quel rattrapage en beauté non? 8-) )
Bises a bientot :P

Merci pour tous ces compliments et bon courage pour ton adaptation :lol:
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :Ohhhhhh ça oui et que je sais apprécier à sa juste valeur...:)
Bonnes vacances Julia, sniffff

Cool :) , alors je pense que tu aimeras la série ;) ... Je lui transmet ton "bonnes vacances" et je peux déjà te dire qu'elles le sont :)

oui je te confirme j'adooooooore la série....
Juliamickael a écrit :

Quelle est la teneur de ses messages, racontes nous un peu... :D
exhibs91 a écrit :Quelle est la teneur de ses messages, racontes nous un peu... :D

qu'elle court sur la plage, qu'il fait beau, que c'est beau la mer etc etc.
Haaaa, tu voulais parler de messages coquins? Elle écrivait aussi : "je suis nue sur la plage et les deux mecs à coté de moi ont mis leur lunettes de soleil pour mater... tu m'avais pas dit que c'était interdit de bander sur une plage naturiste?" ...
j'ai beaucoup aimé tous ces messages ;)
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :oui je te confirme j'adooooooore la série....

Tu es partout toi :lol: . Tu la veux ta place de preumss :lol: . Mais merci d'apprécier ce que l'on fait :)

ahhhhhhh si seulement c'était vrai :lol:
petite réctification je n'apprécie pas, j'adore et je ne m'en lasse pas :mrgreen:
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :Quelle est la teneur de ses messages, racontes nous un peu... :D

qu'elle court sur la plage, qu'il fait beau, que c'est beau la mer etc etc.
Haaaa, tu voulais parler de messages coquins? Elle écrivait aussi : "je suis nue sur la plage et les deux mecs à coté de moi ont mis leur lunettes de soleil pour mater... tu m'avais pas dit que c'était interdit de bander sur une plage naturiste?" ...
j'ai beaucoup aimé tous ces messages ;)

ahhahhahha elle te ta quine, elle a bien raison d'en profiter... ;)
Et toi tu dois être aux anges...vous faites une belle paire de kokins tous les 2 8-)
exhibs91 a écrit :ahhhhhhh si seulement c'était vrai :lol:
petite réctification je n'apprécie pas, j'adore et je ne m'en lasse pas :mrgreen:

:lol: Peut-être un jour qui sait... mais être partout à la fois ça risque d'être dur, mais je te donnerai un coup de main hihi
Encore une fois merci pour ton coté "fan". Ca nous touche beaucoup :)
exhibs91 a écrit :ahhahhahha elle te ta quine, elle a bien raison d'en profiter... ;)
Et toi tu dois être aux anges...vous faites une belle paire de kokins tous les 2 8-)

merci du compliment :) On essait ;) ... mais c'est vrai que l'on a tout pour réussir :)
exhibs91 a écrit :Julia reviens nous toute bronzée 8-) ;)

Tu risques d'attendre TRES longtemps ! Car la belle Julia ne bronze vraiment pas vite. Moi je pense qu'elle va être obligée d'être nue tout le temps... Vous en pensez quoi? hihi
PS: si vous ne me voyez plus poster... c'est qu'elle n'a pas aimé mon idée :lol:
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :Julia reviens nous toute bronzée 8-) ;)

Tu risques d'attendre TRES longtemps ! Car la belle Julia ne bronze vraiment pas vite. Moi je pense qu'elle va être obligée d'être nue tout le temps... Vous en pensez quoi? hihi
PS: si vous ne me voyez plus poster... c'est qu'elle n'a pas aimé mon idée :lol:

Hummmmmmmmmm plus de poste sacrée Julia :mrgreen:
xuavesa a écrit :Superbe post, je vous découvre, je kiff grave! je saute sur le suivant!

Mieux vaut tard que jamais. C'est pour ça que nous laissons tous nos posts et toutes nos photos.

Nous sommes vraiment content que ce post soit à votre goût :)
Je viens de découvrir le post, car je ne suis pas passer correctement sur le forum depuis un moment.
J'adore vos aventures et je vais sauter sur les suivantes. Et Julia est vraiment magnifique.
En tout cas j'espère que la belle c'est bien remise et que tout va bien pour vous (je sais c'est un peu tar mais comme dis le proverbe .... ;) )
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée