.I---
L C'est l'histoire d'un Ivoirien dans un tunnel plus noir que chez plus noir...
Comme il n'y voit rien, il attend avec patience les secours, les heures passent et voilà la croix rouge composée d'une
bl***e avec une lanterne qui se présente à lui heureuse de trouver notre homme ;
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
<< Oh mon dieu que je suis contente de vous trouver ...
--{- temps de pause -}---...
figurez-vous que je me suis perdue avec toutes ces galeries !! Pourriez-vous m'aider ??!! >> [...] .I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Notre Ivoirien un peu surpris lui répond que c'est tout à fait possible mais pour pouvoir s'en sortir, il faudrait s'attacher
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
--{- temps de réflexion, puis... -}---<< ZUt !!! je n'ai pas prise mon matériel !! >> .I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
--{- temps de pause ... qui dure, qui dure, .... qui dure !!! -}---Soudain, la
bl***e commence à enlever ses chaussures puis, son pantalon et se rechausse, elle regarde notre pauvre homme
%!!?:!o lui demande de faire la même chose, le branle avec vigueur et lui explique de s'emboiter en la tenant fermement !!??% ...
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Quand une femme te fait une telle proposition, tu réfléchis pas et tu t'exécutes... non ??
--{- la surprise au moment du départ ! -}---<< Attention au départ... n'oubliez pas de me guider !! >> puis,
<< TCHOU-TCHOU ...
>>.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨