©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
..ImageL........... APRES LA SCEANCE CAM, CA CONTINU ...
...TATER LA MARCHANDISE HUm ;) !!!!
.même si elle la déjà prise, une vérification de
.la vigueur est nécessaire pour la suite ........
Image CONNAISSEZ-VOUS
"Les rencontres BLACK & WHITE" ?

Bonjour à tous, ...

ImageL Nous sommes Juju et Nono, un couple candauliste…
Au travers de nos expériences, ma cochonne de femme à rencontrée à plusieurs reprises des hommes noirs.
Pour cela, nous avons créé un topic dédié « Les rencontres BLACK & WHITE » où nous racontons nos aventures.

ImageL Le topic est également ouvert à vous, amateurs et amatrices d’exotisme des Antilles et/ou des tam-tams d’Afrique... Venez y déposer vos photos, racontez-nous vos anecdotes et j’en passe… Un merci particulier à "ElysaExhib" et vous, c’est pour quand ? …… vous ne serez pas déçu par les hommages que aimons donner !!

Cordialement vôtre ;) ...
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 07 déc. 2011, 18:56, modifié 2 fois.
par ElysaExhib
La miss prenant une photo de l'effet qu'elle produisait à son amant black, lol :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.I---
ImageL C'est l'histoire d'un Ivoirien dans un tunnel plus noir que chez plus noir...
Comme il n'y voit rien, il attend avec patience les secours, les heures passent et voilà la croix rouge composée d'une bl***e avec une lanterne qui se présente à lui heureuse de trouver notre homme ;
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
<< Oh mon dieu que je suis contente de vous trouver ...
--{- temps de pause -}---
... figurez-vous que je me suis perdue avec toutes ces galeries !! Pourriez-vous m'aider ??!! >> [...]
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :shock:
Notre Ivoirien un peu surpris lui répond que c'est tout à fait possible mais pour pouvoir s'en sortir, il faudrait s'attacher
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
--{- temps de réflexion, puis... -}---
<< ZUt !!! je n'ai pas prise mon matériel !! >>
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :roll:
--{- temps de pause ... qui dure, qui dure, .... qui dure !!! -}---
Soudain, la bl***e commence à enlever ses chaussures puis, son pantalon et se rechausse, elle regarde notre pauvre homme %!!?:!o lui demande de faire la même chose, le branle avec vigueur et lui explique de s'emboiter en la tenant fermement !!??% ...
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :?:
Quand une femme te fait une telle proposition, tu réfléchis pas et tu t'exécutes... non ??
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :lol:
--{- la surprise au moment du départ ! -}---
<< Attention au départ... n'oubliez pas de me guider !! >> puis, << TCHOU-TCHOU ... >>
.I¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 09 déc. 2011, 14:12, modifié 1 fois.
ImageL Euuuuhh Image Image ????!!!
.I--- Avant tout mal entendu, je love les BL***E sauf,... Adriana K. que je peux plus voir [...]
.I--- non parce qu'Elysa c'est de la bombe, chut, ne dite rien à son homme et encore moins à son amant
.I
.I
Image.UNE BITE, UN ZIZI, Mr POPOLE,...
par ElysaExhib
Lol et pas tout compris pour Adriana, qu'as t'elle fait?

Voici la miss pendant la pause sexe et tâtant sa marchandise, lol

Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.................... C'EST POURTANT SIMPLE ;) !!!??%!! ..................
Image
- Image ------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE ... HUM !!o!!! ......... MERCI D'AVANCE ! ... EXEMPLE [ page 24 ]
..
ImageL ..MERCI A LAURENT ET SON EQUIPE POUR CETTE TROUVAILLE...
BettyOffre a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]
Image de BettyOffre » Aujourd’hui, via messagerie ----- [ 12 Déc 2011 ]

Petit cadeau à mettre en page comme bon te semble ;) :D :D :D :D :D

ImageI------------- Image HUUuuuuh @??!! oui d'accord...
MAIS... mais c'est dangeureux de dire " COMME BON TE SEMBLE " :shock: !!!!!!! .................
Avant tout chose, j’aimerais remercier le mari de Betty qui a eu l’intelligente idée de me transmettre quelques photos de sa ch****e de femme… Quel homme charmant et inconscient !! ehehe MOi être me prozeur ‘Zinzin’ .....

...........
Et MOi je dis << BRAVO >> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par ElysaExhib
Au Cap d'Agde après l'avoir mis le grappin dessus dans la rue!
Bonne journée
Enrique ;) ;)
... INFO /¨¨¨¨ ImageI-- RELOOKAGE --IImage ¨¨¨¨/ ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :roll:
ImageL- :roll: -- AVEC LES MODIFICATIONS APPORTEES AU FORUM-CANDAULISME, CERTAINES MISE EN PAGE QUE J'AI FAITES ONT PERDU DES ICONES
je pourrais laisser les messages tel qu’ils sont mais, JE SUIS UN P E R F E C T I O N N I S T E !! Une qualité qui est à la fois un avantage mais également un défaut. DANS LES PROCHAINS TEMPS, JE SERAIS PRESENT SANS FORCEMENT ETRE SUR LE CHAT. SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR DES NOUVELLES, FAITES-MOI ET/OU FAITES-NOUS UN 'MP'
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :|
Image
cplellesalope67 a écrit :...

Bein alors on te voit plus posté? :cry:

La miss prise con un arbre par euhhhhh un euhhh Lol
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Hier, 09:25 -- [ 15 déc 2011 ] ¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ImageImage << Bein alors on te voit plus posté? >> :cry:

I------------- Image AHHhhhh Queue ben je bosse :D !!!!!!Image --- :lol: :lol: MAIS ZE VAIS FER UN 'ET FORT' ....... Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 déc. 2011, 13:03, modifié 2 fois.
par julienx
ell les adorent avec leurs grosses queues
06032011375.jpg
par ElysaExhib
Black and white
Bonne journée
Enrique ;) ;)
Image
- Image ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE SUJET REMERCIE !
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 28 déc. 2011, 14:49, modifié 2 fois.
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :a suivre -----

On espère bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici ma petite salope avec un de ses amants blacks au Cap!
Enrique ;) ;)
par black75
bonjour a tous je suis un black de de paris est alentour j'ais 23ans grand sportif très endurant très dispo pour régulière ou pas donc les pour en savoir + je vous invite a m'envoyer un message en mp je répondrai a tous même négative bye bise coquine ! :D
par DELICATESSEN
black75 a écrit :bonjour a tous je suis un black de de paris est alentour j'ais 23ans grand sportif très endurant très dispo pour régulière ou pas donc les pour en savoir + je vous invite a m'envoyer un message en mp je répondrai a tous même négative bye bise coquine ! :D

Hihihihi y'a bientôt toute la communauté "black" de France qui va s'enfiler sur ce topic hahahhaha!
par DELICATESSEN
DELICATESSEN a écrit :
black75 a écrit :bonjour a tous je suis un black de de paris est alentour j'ais 23ans grand sportif très endurant très dispo pour régulière ou pas donc les pour en savoir + je vous invite a m'envoyer un message en mp je répondrai a tous même négative bye bise coquine ! :D

Hihihihi y'a bientôt toute la communauté "black" de France qui va s'enfiler sur ce topic hahahhaha!

... et avec des bombes comme Elysa et autres belles du forum ... je les comprends hihiihi!
Mais ca fait ch.... j'.... suis pas black
..ImageL........... LE MALHEUR DE LA COULEUR !! ...
...AIE AIE AIE J'SUIS PAS BLACK :D !!!!
Euuuuhhh @??!! ...... Ben moi aussi j'suis pas black !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que m'a femme ne me tourne pas le dos @!! !!o!!! Sinon j'serais dans la M.. Image
MAIS queue l'homme blanc se rassure, il peut encore être sauver par beaucoup de femme... d'ailleurs ma cochonne de femme accepte aussi les [ blancs ] @!!o!!! ---- Image mais sous certaines conditions

Image DELICATESSEN » Aujourd’hui, 13:22 -- [ 18 dec 2011 ]
<< ... et avec des bombes comme Elysa et autres belles* du forum ... je les comprends hihiihi! [...] Mais ca fait ch.... j'.... suis pas black >>

Image
Image ouinnnnnnnnnnnnn * il n'a même pas parlé de ma cochonne @!!!
Sinon pour le problème du 'black', j'ai une solution pour toi... t'installer dans le Sahara @!!o!!! ...
Le HIC I°sorry :roll: est qu'il faudra attendre quelques décennie pour avoir la bonne couleur :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée