Je n'irai pas jusqu'à pathétique ... mais c'est dommage.
Nous avons tous des fantasmes et je crois me rappeler qu'il n'y a aucune règle ici, qui interdit de commencer son texte par "qu'est ce que j'aimerai que ...". Bien sur, le récit perd de son "impact", il semble moins brulant, mais cela vous permet quand même de vous exprimer et de partager.
Quand au vol de photos, ça par contre c'est non ! J'avais une collection de photos prisent sur le net, une collection ... conséquente (à 6 chiffres), et jamais je ne me suis servie de la moindre image ne m'appartenant pas.
Pour ceux qui seraient tentés, imaginez simplement que la situation soit inversée: si c'était vos photos qui étaient utilisées à votre insu ? Votre visage ou votre corps sur un site de rencontre trash ? Moins marrant tout à coup.
Et bravo à
@CandaulisteDeSpa !!!! Je me disais bien que ce Cul Magnifique me disait quelque chose

.
Concernant la certification, je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux modérateurs. Cela arrive parfois, un fraudeur passe à travers les mailles du filet. Et puis au pire, si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander à
@CandaulisteDeSpa si il ne reconnait pas la photo

. Joke
ps: et encore merci pour les liens
@CandaulisteDeSpa , un dernier coup d'œil avant disparition

.