©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Hochelaga
#2788533
La soirée avait pris une dimension presque irréelle, comme si le luxe et l'ambiance feutrée amplifiaient la complicité entre Chloé et Jordan. Chaque geste, chaque regard chargé de sous-entendus semblait prendre une importance démesurée.

Malgré les apparences de convivialité, une tension palpable régnait dans l'air, amplifiée par les échanges subtils entre Chloé et Jordan. Leurs regards complices, leurs sourires énigmatiques semblaient créer un monde à part, où seuls eux pouvaient se comprendre.

À mesure que la soirée avançait, je me sentais de plus en plus étranger dans cet univers où Chloé et Jordan semblaient évoluer en symbiose. Chaque instant passé à leurs côtés me confrontait à une réalité troublante, celle d'une complicité naissante entre ma femme et un autre homme. Jamais je n'aurais cru que nos jeux aboutiraient à une telle situation.

Alors que Jordan et Chloé prétextaient une discussion sur un projet professionnel pour s'éclipser vers le bureau, je me retrouvai seul avec la femme de Jordan, Lisa. Nous échangions des banalités pendant un moment, mais Lisa semblait ouverte, sincère, et une complicité naissante rendait la conversation fluide et agréable. Je me demandais en discutant avec Lisa si elle était au courant des écarts de son mari.

Je me demandais ce qui se passait réellement dans le bureau, ce que Jordan et Chloé pouvaient bien faire, et cette pensée éveillait en moi un mélange troublant d'excitation et d'appréhension.

Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche. Un message de Jordan : une vidéo. La première image était sans équivoque. C’était le plug de Chloé. Puis un texte : "Rejoins-nous." Lisa pris les devants et se leva, elle me dit : "Est-ce que tu peux aller les chercher pour le dessert ? Quand il commence à parler boulot, il s’arrête pas."

Devant la porte du bureau, j'hésitai un instant avant de l'ouvrir. À l'intérieur, je découvris un spectacle qui me laissa sans voix. Jordan léchait Chloé allongée sur son bureau. Ils semblaient détendus, à l'aise, comme s'ils étaient dans leur élément naturel.

Jordan me regarda et dit : "Je t’attendais pour la fin." Il allongea les cuisses de Chloé sur son torse, retira le plug et le mit dans la bouche de Chloé. Il lui fit un geste de silence. Puis il commença à enfoncer son gland dans le cul de ma femme. Chloé gémissait, me regardait, ses pupilles dilatées, prenant visiblement plaisir. J’étais abasourdi, impuissant face à cette scène. Le voir en vrai était complètement différent.
"Dis à ton mari que tu es une salope. Dis-lui que t’aimes ma bite," lui murmura-t-il.

Je ne pus me retenir et j’ai joui en regardant Jordan prendre Chloé.
Il me regarda et me dit : "Je vais pas tenir longtemps, elle m’excite trop." Il poussa un petit gémissement, se retira. Chloé était pleine de mouille et de sperme. Il prit Chloé par la nuque, l’embrassa avec passion, et elle lui rendit son baiser.
"Je crois qu’elle a déjà eu son dessert," lança-t-il en sortant du bureau.

Chloé me regardait, les cuisses encore écartées et pleine de sperme.
"Tu as aimé, mon cœur ?" demanda-t-elle.
"Oui, vraiment."
"Viens là, mon cocu," m'invita-t-elle.

Je m'approchai d'elle. Elle se caressait le sexe et l’anus et me mit deux doigts dans la bouche avant de m'embrasser. "Je t’aime," murmurions-nous en même temps.

Dans la salle à manger, l'atmosphère semblait plus légère, mais je sentais encore le poids de ce que j'avais vu et vécu. Nous nous installâmes à table et partageâmes des conversations anodines, tout en savourant le dessert préparé par Lisa.

Malgré mes efforts pour paraître détendu, mon esprit était encore hanté par les images du bureau. Chaque regard échangé avec Chloé ou Jordan était chargé d'une tension que nous seuls comprenions.

Finalement, le moment vint où il fut temps de partir. Je pris Chloé par la main et nous nous excusâmes auprès de nos hôtes, remerciant Jordan et Lisa pour leur hospitalité. Une fois dans la voiture, le silence s'installa entre nous, mais il n'était pas lourd de malaise. Au contraire, il semblait chargé d'une énergie nouvelle, d'une connexion renouvelée entre Chloé et moi. Chloé me caressa le sexe tout le long du trajet. Une fois à la maison elle me demanda de la prendre.

C'était une expérience troublante, mais elle avait aussi ravivé la flamme entre Chloé et moi, nous rappelant combien notre lien était fort et indestructible. Et alors que nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre, je savais que, quoi qu'il arrive, nous serions toujours là l'un pour l'autre.

Cette soirée a vraiment été marquante pour moi. Déjà c’était la concrétisation de mon fantasme. Une photo c’est bien vivre et partage ce moment avec sa femme beaucoup mieux. Cependant, même encore à ce jour, je persiste à être vraiment ambivalent avec mes ressentis : excitation, jalousie, plaisir, confiance.

Voilà, j’espère que le résumé un peu romancé vous aura plus.

Voici un appercu de la vidéo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788616
@Hochelaga encore un superbe récit, chaud et excitant.
Et la photo ajoute encore à ce texte.
par aceg
#2788729
hmmmm incroyable cette photo, je serai prêt à payer pour la nettoyer avec ma langue :p
Comment ne pas avoir une erection sur un récit pareil
par Hochelaga
#2788948
Merci à tous pour ces retours. À nous fait plaisir.

aceg a écrit :hmmmm incroyable cette photo, je serai prêt à payer pour la nettoyer avec ma langue :p
Comment ne pas avoir une erection sur un récit pareil
c’est mon rôle maintenant :x

Chloé me dit : « tu me fais vraiment passer pour une salope dans ton récit » lol

Selon vous, salope ou pas salope ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2789009
Chloé me dit : « tu me fais vraiment passer pour une salope dans ton récit » lol

Selon vous, salope ou pas salope ? 0=)[/quote]

Je ne dirais pas salope même avec un grand S, je dirais une femme, avec un grand F, une femme dans toute sa splendeur... :x :x :x
par acarban
#2789052
@Hochelaga tu peux dire à Chloé que de la part de tout bon candauliste, "Salope" est le plus beau des qualitatifs et que toi, comme nous, attendons qu'elle soit, je ne dirais pas la plus belle car ce serait un pléonasme d'associer belle à cette femme, qu'elle soit donc la plus grosse des salopes... Et ça me semble bien parti... :cuck:
Petit question : fréquente t'elle encore son boss ?
par Hochelaga
#2789107
acarban a écrit :@Hochelaga tu peux dire à Chloé que de la part de tout bon candauliste, "Salope" est le plus beau des qualitatifs
Petit question : fréquente t'elle encore son boss ?


Nous sommes bien d’accord. Salope devient un compliment. Oui elle bosse toujours avec Jordan. Nous avons fait en 2023 une petite pause pour un voyage de quelques mois. Elle a du démissionner mais Jordan l’a reprise (dans tous les sens du terme) à notre retour.

La suite de nos aventures à venir … soirée où Jordan officialise son statut de maître et le mien de cocu, tout ça devant une Chloé soumise.
Je pense que c’était la soirée la plus intense de ma vie. Pour Chloé elle se fut une des plus intenses également.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par acarban
#2789154
Pfff... Heureusement que je suis tout simplement heureux de vivre ma vie :x sinon je serais blasé par ce que je vois et lis à travers ce post lol
@Hochelaga elle semble juste sublime, ça doit être les montagnes russes ce que tu vis.
Je vais faire un parallèle sur ce sujet, j'ai fait un jour un parc d'attraction aux US où chaque roller coasters détenait le record du plus haut, plus vite, plus dingue... Et au bout de X attractions, je suis sorti lessiver et je me suis dit mais pourquoi je fais ça ? Et ben y a des moments où je me suis dit mais pourquoi je fais ça avec ma femme :x les amants etc...
Drogue puissante l'adrénaline
par Manu11111
#2789178
Je viens de découvrir vos posts, les aventures avec votre femme sont d une beauté , d une complicité, d une excitation fabuleuse, merci pour ces partages.

Madame est magnifique, vivement la suite de vos coquinerie.

J ai la chance d avoir une femme salope également mais pui refuse le cocufiage alors que j ai clairemen t indiqué mon consentement, un jour viendra peut être ;)
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2789183
@Hochelaga superbe cette vidéo avec le cul de Chloé qui est parfait et qui donne envie d'y gouter :)

Chloé me dit : « tu me fais vraiment passer pour une salope dans ton récit », alors oui, mais avec un grand et beau S (comme Sublime également) mais une Salope dans toute la splendeur du mot et pas dans son coté vulgaire.

Chloé est surtout une Femme dans tous les bons sens du terme qui donne envie de la connaître, voir plus, beaucoup plus même ...

Une chose est sûre, c'est toujours avec plaisir que je regarde les photos et vidéo de Chloé, et lire vos récits c'est un vrai bonheur
par Lefou123
#2790171
@Hochelaga Magnifique récit comme toujours ! Pense à mettre des images aussi quand tu postes des vidéos pour ceux qui n'y ont pas accès... C'est injuste de nous punir de la sorte lol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée