©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Lynx33 a écrit :Ton récit est très très excitant...
:o
As- tu eu des confidences sur ce qui s'est passé sous la serviette ?

et comment ! je lui ai très vite posé la question.... alors ma chérie tu la sucé cette belle queue ?
promis je vous raconte la suite bientôt, dès que possible ...... :P :oops:
Voici la suite de cette soirée en sauna club libertin :
Donc assis sur 1 banquette, j'ai pu admirer ma chérie dans les bras d'un autre, la voir faire des choses qui n'étaient qu'a l'état de fantasmes quelques minutes avant...Mais la maintenant c'était bien réel..... :?: :? :D
Elle revint vers moi tranquillement avec un grand sourire :roll:
Je l'ai remercié pour ce superbe spectacle et pour son audace ! Elle ne portait plus que le haut de son micro bikini et ses chaussures à talon. (j'adore c'est super sexy :twisted: :twisted: :twisted: )
Elle remit son mini string et me demanda de lui passer sa robe, je lui suggère alors de rester dans cette tenue pour danser un peu.... :mrgreen: Mais d'abord j'avais très envie de savoir ce qu'elle ressentait, comment elle avait vécu ce strip super chaud...
Alors ma chérie sous la serviette ? tu as fait quoi ? j'avais très envie de savoir si elle avait porté ce sexe à sa bouche, si elle avait osée franchir cette étape ....elle me dit qu'elle l'avais juste caressé et fait quelques bisous.....mais que c'était très agréable.... :| ouais !
Il me semble bien que vous avez échangé quelques bisous appuyés ? elle ne savait pas trop si elle devait me dire qu'elle avait été très à l'aise que tout cela c’était fait assez simplement, mais voyant que je l’encourageai elle m'avoua l'avoir embrassé plusieurs fois lorsqu'il c'était penché au dessus d'elle et que ce n'était pas juste des bisous......
elle me dit également "au fait il s’appelle Sébastien".
Quelle soirée, même si je savais ma chérie capable de franchir des tabous, là la voir aussi libéré.. c'était extraordinaire ! :roll: :roll: :roll:
Ensuite nous sommes donc allés danser un bon quart d'heure, puis nous sommes allés boire un coup au bar.
Nous avons discuté un peu avec un beau black assis au bar, mais je savais que m'a chérie avait la tête ailleurs, elle regardais sans cesse vers la piste de dance a un moment donné elle m'a dis je retourne danser. :P. j'avais bien noté ce "je retourne danser" ce n'était pas "on retourne danser", non c'était plutôt continu de discuter chéri je retourne sur la piste mon amant m'attend ! :?
La voir partir danser dans cette tenue est totalement bouleversant ! Elle dansait donc à coté de Sébastien, je les voyait discuter et rigoler, le contact mental et physique semblait établit...... :oops:
Au bout de quelques musiques, le DJ à engagé des slows, ils ce sont vite retrouvés enlacés.....j'ai oublié de préciser que Sébastien dansait juste habillé d'un shorty bien moulant....
Mon coeur battait fort, mais j’appréciai vraiment ce spectacle..... :o
Voir ma chérie en bikini danser langoureuse au bras d'un bel inconnu qui ne laissait aucun doute, vu la bosse que faisait son caleçon, sur l'effet qu'elle lui faisait. Voir ses mains caresser ses fesse, voir ma chérie prendre du plaisir et ce laisser faire en me jetant des regards complices...... :D :D :D
Tout en regardant ce spectacle je continuai à discuter avec le mec au bar, en lui expliquant que nous étions débutant, mais je crois qu'au moment ou je lui disait cela mon coeur à pris encore 25 pulsations de plus par minute...Ma chérie était entrain de rouler des pelles à Sébastien, qu'elle spectacle j'avoue que j'avais un peu de mal à réaliser, la voir au milieu de la piste à embrasser à pleine bouche ce mec qui la caressait partout qui embrassait ces petits seins et qui laissait transparaître une belle érection à travers son caleçon .....
Je crois avoir dis au mec à coté de moi "cette coquine me surprendra toujours"..... :o
J'avais très envie d'aller la voir de la toucher de l'embrasser, mais j'admirais aussi de la voir prendre du plaisir dans les bras de cet homme, finalement je suis allé les retrouver, je me suis approché de ma chérie et je l'ai embrassé en lui disant que je l'aimais. Quand elle m'a vue arriver elle ne savait pas trop comment j'allais réagir car bien que connaissant mon fantasme, passé à l'acte est vraiment différent. Mais elle a vite été rassuré quand je lui ai dit que je l'aimais et que le spectacle était magnifique que la voir ainsi était une belle preuve d'Amour réciproque...
Je les ai laissé continuer la série de slow......... :D
La soirée ne s'est pas arrêté la.....je terminerai de vous la raconter (si cela vous intéresse tjs) dès que possible....
bonne nuit...
zztop, titigrominet, aceg et 1 autres a liké
nizo a écrit :Hummm!
Quelle évolution.
Ira-t-elle jusqu'au bout ... jusqu'au petit bout ?
Dommage que tu n'ai pas pris quelques clichés, c'est toujours un délice de voir ta belle.

en effet, de plus cette évolution est un booster de libido phénoménal !
l'autre effet très positif est que la miss à beaucoup plus confiance en elle, elle à franchit un cap qui lui paraissait impossible il y a quelques mois.....bref c'est génial !!!! :D
concernant les photos difficile d'en prendre dans un club, mais promis si j'arrive à récupérer celle du DJ je les posterai. ;)

DELICATESSEN a écrit :Quelle femme! Splendide

Merci DELICATESSEN, les compliments sont toujours agréable !!!!
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Hummm!
Quelle évolution.
Ira-t-elle jusqu'au bout ... jusqu'au petit bout ?
Dommage que tu n'ai pas pris quelques clichés, c'est toujours un délice de voir ta belle.

en effet, de plus cette évolution est un booster de libido phénoménal !
l'autre effet très positif est que la miss à beaucoup plus confiance en elle, elle à franchit un cap qui lui paraissait impossible il y a quelques mois.....bref c'est génial !!!! :D
concernant les photos difficile d'en prendre dans un club, mais promis si j'arrive à récupérer celle du DJ je les posterai. ;)

DELICATESSEN a écrit :Quelle femme! Splendide

Merci DELICATESSEN, les compliments sont toujours agréable !!!!

Nous avons connu ça aussi et il y a pas si longtemps. Un enorme booster de libido et un ciment sans égal pour un couple déjà très soude et intime...
Voici la suite de cette soirée,
Je suis partir m’asseoir sur une banquette pour les observer dansé. C'était si excitant et perturbant de voir ma chérie danser avec ce mec, collée à lui, la voir l'embrasser à pleine bouche, savoir qu'elle prenait du plaisir et lui aussi visiblement, car son érection était bien visible. :P
A un moment il a passé ses mains sous les fesses de ma chérie et lui a soulevé les deux jambes, afin qu’elle les enlace autour de sa taille ... il la soulevait pour que sa petite chatte viennent s'appuyer sur son sexe bien raide, sa chatte venait frapper sur sa queue a chaque mouvement... je bandais également !
Lorsque les slows furent terminés ils sont venus me rejoindre, nous avons discuté un peu, Sébastien m'a remercié ;) et nous a offert un verre. Je l'ai félicité pour avoir réussi à mettre ma chérie autant en confiance.
Elle était assise entre nous toujours en petite tenue et finalement très à l'aise pour une première expérience....bref excellente soirée qui devait ce terminer là car ma chérie travaillait le lendemain. Je lui ai alors proposé d'aller prendre une douche dans la partie humide. Je crois en effet, qu'elle en avait très envie pour ce rafraîchir et pour récupérer de ses émotions mais moi également. Sébastien dit alors que lui aussi allait partir et prendre une douche ! Ma chérie n'a alors pas hésité et a dit "cela nous fera du bien alors allons y" :oops: coooool....
J’étais aux anges, comment allait ce passer la douche je n'en savais rien, des tas d'image défilaient déjà dans ma tête..
Nous sommes entrés dans la partie humide, nous nous sommes déshabillés et dirigés vers les douches, je les ai abandonné le temps de passer au toilette, je les imaginais déjà sous la douche c'était vraiment très fort, lorsque je suis revenu vers eux ma chérie m'a dit nous t'attendions. je l'ai remercié car elle savait que pour moi ces instants étaient très important que je ne voulais absolument rien perdre de ces premiers contact que je voulais l'admirer encore et encore...nous avons commencé à nous savonner, je ne vous cache pas que mon envie était de la voir savonner Sébastien de la voir caresser son sexe et de le voir passer ses mains sur les petits seins de ma femme, mais pour arriver à cela, il ne fallait pas brusquer les choses, il fallait que m'a chérie se sente en confiance, c'est elle qui devait décider...
Elle c'est tournée vers moi et a commencée à me savonner le torse, elle adore le torse des hommes, je l'ai savonné également, ses yeux pétillaient et j'ai senti qu'elle n'attendait que mon accord pour savonner Sébastien. je l'ai encouragé à le faire, ce qu'elle fit très rapidement, voir ses mains glisser sur son corps étant vraiment très excitant, elle n'osait pas trop descendre sur le sexe de notre amis, je lui ai suggérai de le savonner partout....que cette queue n'attendait que ses petites mains.. Voir ma chérie caresser une autre queue la sous mes yeux, la prendre avec ses deux mains, caresser ses couilles....c'était absolument divin ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je me suis placé derrière elle, j'ai placé mon sexe entre ces petites fesses pour bien lui faire sentir mon excitation, j'ai caressé ses seins et j'ai lui ai demandé d'embrasser Sébastien.
Ce moment était parfait, nous étions vraiment dans le plaisir. Elle s'est retournée et m’a embrassée également, je lui ai alors demandé de prendre ma queue et de nous caresser tous les deux...quel bonheur de la voir ainsi libérée, entrain de branler nos deux queues, je crois que je n'oublierai jamais cette première fois !
3 ou 4 hommes seuls nous regardaient à une distance de 2 ou 3 mètres, ils s'étaient regroupés à coté des douches dès que nous avions commencé nos caresses, cela mettait mal à l'aise ma chérie encore plus quand le black avec qui nous avions discuté au bar c'est approché et à posé une main sur ses fesses. La elle a bloquée et à voulue que nous arrêtions, je lui ai répondu pas de problème ne brûlons pas les étapes, le black c'est excusé il avait juste essayé... nous en avons rigolé... mais cela a stoppé l'ivresse dans laquelle nous étions. :cry:
Nous nous sommes donc essuyé et nous nous dirigions vers le vestiaire. Mais je crois que tous les 3 sans se l'avouer, nous n'avions pas vraiment envie d'en rester là, mais sans vraiment savoir jusqu'au nous irions. Alors lorsque nous sommes passés devant le box ou lors de notre première visite dans ce club (celle -ci était la deuxième) nous avions terminé la soirée tranquillement en amoureux, je l'ai rappelé à ma chérie en lui proposant de voir si ce box était toujours aussi confortable. :mrgreen:
Et tout en disant cela et en guettant sa réaction, j'ai poussé la porte du box....mince elle était fermé sans doute déjà occupé, alors a ma grande surprise elle me regarde en me disant peut être que de l'autre coté il y en une de libre ..... ! Je ne vous dis pas à cet instant tout ce qui ce passe dans ma tête....elle nous regarde et à dit quelque chose dans ce genre "j'ai passé une super soirée j'ai envie de continuer encore un peu mais je ne veux pas que cela me dépasse je veux juste être bien...." Sébastien a toute de suite su trouver les mots en lui rappelant que dans le libertinage c'est la femme qui décide et quand aucun cas elle fera quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Décidément cette soirée me convient parfaitement....
Nous avons donc décidé de passer encore un peu de tps ensemble, nous sommes entrés dans un petit box tranquille et fermé la porte. Il y avait des poufs pour ce mettre à l'aise, nous avons discuté de cette première expérience, de ces instants sous la douche et très naturellement ma chérie voyant mon excitation à proposer de me caresser, mais uniquement me caresser, elle ne voulait pas de pénétration ni de fellation. Je me suis allongé en fasse d'elle et elle assise entre mes jambes à commencée à me caresser. Pendant qu'elle me branlait les images de la soirée défilaient dans ma tête, je n'ai pas mis longtemps à jouir surtout lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu Sébastien penché au dessus d'elle entrain de l'embrasser à pleine bouche tout en caressant les seins de ma femme......La coquine est vraiment une Belle petite Salope !
Elle était chauffée a blanc, elle avait très envie de jouir également, elle s'est allongée a son tour et a commencé à se caresser, Sébastien c'est allongé à coté d'elle et a caressé son corps, le plaisir montait... la coquine se caressait devant nous, vraiment libéré, ses doigts s'agitaient sur son clitoris, j'admirais le spectacle, c'est alors que j'ai vu la main de Sébastien ce diriger vers le sexe de ma petite coquine et la pénétrer avec 2 doigts… !!!! La coquine gémissait de plaisir, elle continuait à se masturber pendant que Sébastien lui donnait du plaisir avec ces doigts.... encore un cadeau magnifique que tu me fais là ma chérie te voir ainsi est absolument divin. Sa jouissance vu très forte et très belle....... après avoir repris ses esprits, elle nous a remercié pour avoir respecté ses envies et ses appréhensions, mais chose que j’espérais secrètement, elle ma regardé en me disant avec un air de petite fille bien élevée (ce qui à mis du piment à cet instant) "je ne peux pas laisser Sébastien partir comme ça ?" :?
Mais tu as tout à fait raison ma chérie il faut que tu t'occupe de Sébastien maintenant.... :D :D :D
Alors elle lui a retiré son shorty (qu'il avait gardé en entrant dans la pièce pour lui montrer qu'il ne voulait pas forcément aller plus loin, que nous pouvions en rester la et qu'il n'en serait pas frustré, chapeau mec...) il s'est allongé à son tour, elle a caressée son corps puis sa main est descendu sur son sexe bien raide, pour ne plus le lâcher, encore une fois cette image de voir ma chérie allongé à coté de ce mec entrain de le branler fut absolument au delà de mes espérances ! En jouissant Sébastien a arrosé ma chérie de son sperme, je crois que la voilà maintenant bien initié au plaisir du libertinage et du candaulisme !
Voilà le récit de notre premier trio, comme je vous l'ai dit en introduction cette expérience est resté très soft mais d'une qualité érotique incroyable, nous n'avons pas encore renouvelé l'expérience, les occasions de coquiner sont parfois difficile à organiser, il faut aussi gérer la vie moins légère les enfants etc.... mais je sais que ma chérie en a envie alors, dès que les conditions seront réunies nous referons une sortie coquine.....en tout cas cette expérience à été très positive ma chérie est heureuse de s’être autorisé cette liberté, d'avoir osé franchir les barrières que notre éducation nous "impose". Cela lui a donné énormément confiance en elle et le tact, le respect de Sébastien lui a montré que les mecs ne sont pas tous assoiffés de sexe, que des relations libertines sont pour certains la recherche de plaisir partagés.
Nous sommes je pense plus complice et plus amoureux qu'avant cette expérience et je sais que ma chérie est prête à tenter de nouvelles expériences, elle a maintenant très bien compris mon fantasme et les règles du jeu, elle sait que c'est elle qui mène la danse qu'elle ne fera que ce qu'elle à envie ...et depuis elle fait aussi des rêves érotiques et des fantasmes la chatouilles... coool !!!
Mex, zztop, Danimendu et 3 autres a liké
par nizo
Elle devait être superbe !
Et oui, chapeau au complice qui a su se tenir, car à voir les photos, ta douce est à croquer à pleines dents et cela doit être très très dur de refouler son envie de la pénétrer.
au fait nous serons au salon de l'érotisme de Mulhouse le 10 novembre, y a t'il d'autres forumeurs qui y seront ?

P1070963-1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lilibellule a écrit :Hello
Normalement nous devrions aller y faire un tour :)

Salut Lilibellule, alors peut être nous croiserons nous sur le salon ou a la soirée libertine....
ce sera avec plaisir ! ;)

cerentola a écrit :Vraiment très érotique. Merci :oops:

Merci parce que l’exercice n'est pas facile ;)

sophie68 a écrit :
oZeratelle a écrit :au fait nous serons au salon de l'érotisme de Mulhouse le 10 novembre, y a t'il d'autres forumeurs qui y seront ?
P1070963-1.JPG

Salut, Nous sommes de Mulhouse. Nous irons peu etre à ce salon meme si nous ne sommes fans de ce style de "truc" car deçu sur toute la ligne. Mais qui sait.......@+

Nous y allons pour nous amuser, ma coquine s'y sent à l'aise nous faisons des essayages de fringue, la bas elle a beaucoup moins de barrières elle se lâche.... bref finalement nous y avons de très bon souvenirs ....alors peut être au 10 ;)
oZeratelle a écrit :Je viens vous faire part de notre premier trio !!!!!!!!!!!
Je tiens tout de suite à préciser que cette expérience est resté très soft mais d'un érotisme terrible.
donc si vous souhaitez du hard ce ne sera pas pour vous. ;)

Comme je l'ai déjà dis à quelques uns c'est un peu grâce à ce site et à vos commentaires que ma chérie à eu le déclic pour franchir le pas. Mais bien sur il y également notre complicité depuis plusieurs années....

Donc voici comment cela c'est passé :
Après une semaine de vacance au printemps au soleil ou nous avons passé un séjour très très chaud... voir les photos ici : viewtopic.php?p=1083853#p1083853
Ma petite coquine à trouvée des tenues très sexy cette été, mais avec peu d'occasion pour les porter, alors je lui ai re-proposer de sortir en club pour les porter. Nous avons regardé ensemble le programme d'un sauna libertin que nous avons fréquenté une fois cette hiver (très bon souvenir mais, juste entre nous deux) au programme soirée plage avec DJ !
super elle aime danser, elle aime les tenues sexy...et elle dis OK !!!! je n'y crois pas ...
Nous avons une semaine pour nous faire à l'idée, elle me précise qu'il ne se passera peut être rien... je me dis que ce peut être me va parfaitement ne prévoyons rien, nous pourrions être déçu ! En tout cas dans sa tête elle est prête et à vraiment envie d'aller danser et se lâcher sur la piste...j'adore....
Le jour J arrive (un vendredi soir) m'a chérie rentre du boulot tjs aussi motivée pour cette soirée. il est 19h30 elle me dis avoir préparé ces vêtements pour la soirée dans un sac afin de ne pas se changer à la maison (par discrétion car nos grands enfants son là). Super elle a pensé à tout !
Nous partons donc pour cette soirée, ma chérie à prévue de se changer sur un parking le long de la route, j'adore ces moments d'exib :D
Nous arrivons sur le parking, il n'y a personne, j'avance un peu plus 2 camions sont stationnés un peu plus loin, elle me demande de ne pas m'approcher plus, je respecte mais cherche à gagner quelques mètres...
Ma chérie commence à ce changer dans la voiture, je ne peux pas me retenir de faire quelques photos...je descend de la voiture ouvre sa portière pour faire quelques vues....
pour l'instant je suis sur le pc portable, mais dès que possible je posterai quelques photos de ce moment. ;)

Si la suite de cette histoire (vrai) vous intéresse je peux continuer, faite le savoir !

on a hate aussi

pour du courage

notre-1-trio-t47669.html
Ce soir la miss a préparé ces tenues pour notre sortie au salon de l'érotisme, cooool ..... :D
Mais je pense qu'il serai sympa qu'elle en essaye d'autres sur place, j'en profiterai pour ferai quelques photos et peut être qu'il y aura un ou deux mecs sympa pour la conseiller..... ;) :mrgreen:
par nizo
oZeratelle a écrit :Ce soir la miss a préparé ces tenues pour notre sortie au salon de l'érotisme, cooool ..... :D
Mais je pense qu'il serai sympa qu'elle en essaye d'autres sur place, j'en profiterai pour ferai quelques photos et peut être qu'il y aura un ou deux mecs sympa pour la conseiller..... ;) :mrgreen:

22 EROS !
ElaOzé arrive !
buddygx a écrit :alors comment s'est passé ce salon ?
a-elle fait des achats ? des rencontres ;)

on veut tout savoir :)

Merci pour cette enthousiasme !!!
promis je vous cette soirée + quelques photos....
j'espère dès semaine prochaine.... :cry:
une petite pour patienter (je ne sais plus si je l'ai déjà postée) :
DSC_5764.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
par nizo
oZeratelle a écrit :

DSC_5764.JPG

Postée ou pas postée, c'est toujours un rêve... et puis c'est en révisant que l'on apprend.
Demain interro d'oZeratons !
On est la semaine prochaine ;)
c'est tjrs un plaisir d'avoir des photos de vous meme si elles ont deja ete posté
cela nous permet de nous evader encore et encore

on attend avec impatience maintenant :)

oZeratelle a écrit :

DSC_5764.JPG
Coucou,
eh oui pas mal occupé depuis ce salon le 10/11.....
Mais voici quelques photos qui j'espère vous plairont.
Nous avons passés une très bonne soirée, avec une petite nouveauté pour nous en fin de soirée ;)
en attendant voici la miss qui ce prépare dans la chambre de l’hôtel.
petit jean moulant à l'arrivée...avant de passer à une tenue plus de circonstance....
DSC_6125.JPG

après une petite douche il faut choisir la bonne culotte ..
DSC_6138.JPG
zztop, aceg, Askelletbelle et 1 autres a liké
lilou1705 a écrit :
oZeratelle a écrit :N'hésité pas à commenter si la tenue vous plait !
DSC_6145.JPG

Magnifique !!

Merci !
allez encore quelques photos des préparatifs :
DSC_6134.JPG

DSC_6131.JPG

DSC_6133.JPG

et une dernière pour ce soir, moi je l'aime bien !
je me dis que les mecs devraient apprécier de la voir aussi sexy :D
DSC_6144.JPG
tomes179, zztop, dane et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée