©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sybiline
Nous sommes retournés au bar hier.
Elle était habillée très sexy et j'ai bien vu que le garçon n'y était pas indifférent.
Je voulais profiter de l'instant où elle irait aux toilettes pour lui glisser un message l'invitant à passer à l'acte mais elle a dû lire dans mes pensées puisqu'elle m'a demandé de lui laisser l'initiative.
Elle m'a avoué qu'elle avait flashé dès le début sur ce gars et je l'avais remarqué mais comme elle se disait "en pause" je n'osais rien suggérer.
Il était fort occupé et elle a décidé de mettre un mot sur sa messagerie lui disant qu'elle était prête à le retrouver où et quand il le voudrait SI il était ÉGALEMENT INTÉRESSÉ à aller plus loin.
J'espère une réponse positive.
Ce dimanche après-midi elle retourne chez son deuxième régulier pour bien prendre son pied.
À suivre...
michpat, frenchy, Dionysos06 et 7 autres a liké
par Sybiline
Elle est encore allée boire une sangria.
Il n'a pas encore franchement répondu mais elle ne lâche rien.
Elle l'a croisé dans le couloir menant aux toilettes et comme c'est étroit elle a effleuré son paquet de la main.
Il a fait allusion à sa "casa" mais ma femme n'a pas encore la certitude.
Elle est patiente et on ne connaît pas non plus sa situation.
Moi je lui ai conseillé de lui mettre la main franchement au paquet ou de prendre sa main pour la poser sur son entrejambe.
Elle veut pas non plus exagérer pour qu'il ne se bloque pas.
J'espère qu'il n'est pas de l'autre bord sinon il y a son frère....
À suivre
michpat, Dionysos06, Bobby777 et 5 autres a liké
par Dionysos06
@Sybiline si ce n'est lui, c'est donc son frère ;)
Brûlante d'excitation comme elle est, l'un ou l'autre, voire l'un et l'autre, auront le baiser de la baiser :cuck:
Sybiline, sergio a liké
par Sybiline
Un gang bang imprévu.

Cette semaine là, ma femme est déchaînée.
Lundi et mardi elle baise avec un gars venu de France.
Mercredi elle file à Malaga pour rejoindre un portugoluxembourgois dans un hôtel.
Jeudi relâche.
Vendredi elle rejoint un rebeu en vacances dans le coin et, alors qu'elle se fait sauter par ce dernier depuis deux bonnes heures, elle m'envoie un message.
Le gars lui a expliqué qu'il avait loué une maison avec trois potes et qu'il pense à eux qui sont sans filles.
Il propose à ma femme de venir le samedi avec moi pour que ses copains s'amusent avec elle.
Je suis surexcité et je réponds par la positive.

Le lendemain vers 13h00, nous prenons la route pour une bonne heure vers l'adresse que le gars lui a donnée.
Elle est dans un état mêlant excitation et angoisse car elle ne connais pas les trois autres.
Nous arrivons et les quatre garçons nous accueillent chaleureusement mais ma femme se rend compte que l'un d'eux est black et elle ne les drague JAMAIS.
Mais trop tard pour reculer me dit elle.
On s'installe dans le salon et un des garçons sort une bouteille de champagne et des chips.
Nous faisons connaissance et ma chérie se détend d'autant que tous parlent français.

Mais après une demie heure je décide d'activer les choses et je dis "Bon, les amis, nous sommes venus ici pour que vous baisiez ma femme alors ne vous gênez pas".
Aussitôt deux d'entre eux se rapprochent et commencent à l'embrasser et la peloter.
Sa culotte est enlevée et jetée au loin et elle se laisse écarter les cuisses.
Une main à déjà pénétré son vagin et elle commence à gémir tandis qu'elle branle une queue.
Le black est déjà à poils.
À suivre...
Compress_20241015_162551_1880.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonsoirbonsoir, nulnul44, DANA et 28 autres a liké
par Sybiline
Ils l'ont maintenant totalement déshabillée, et ils se ruent tous sur elle.
Ses cuisses bien ouvertes sur son vagin alléchant qui ne tarde pas à recevoir la visite d'une première queue qui s'enfonce jusqu'à la garde.
Mais elle est déjà occupée à pomper puissamment la bite d'un autre qui finit par libérer sa semence qu'elle avale sans hésitation sous les gémissements du garçon.
J'essaie de la calmer un peu car j'ai pas envie qu'il se retrouvent trop rapidement à court de munitions pour la baiser correctement mais elle a déjà un autre pénis en bouche alors que son sexe reçoit de brutales et délicieuses pénétrations.
Puis je prends l'initiative de proposer de continuer l'action dans une chambre plutôt que sur le divan.
Tous approuvent et nous y allons tous les six.

À suivre...
par Sybiline
Aussitôt dans la chambre, le spectacle continue.
Il l'a possèdent à tour de rôle et elle en redemande.
Elle suce un des garçons qui ajoute de la vodka sur sa queue en se faisant sodomiser.
3.jpg
4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hémiros, Jc89, sam17 et 22 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée