©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sergio
Si les videos que tu nous paratgent sont supers à regarder, tes récits illustrés le sont tout autant.
Merci.

Quelle superbe femme joueuse et audacieuse.
par Sybiline
@frenchy
Je me suis dit ça aussi mais elle le sucait avec beaucoup de gourmandise et l'autre lui tringlait le cul avec ardeur.
@sergio
Merci pour ton commentaire, et je peux te dire que je suis très attentif aux détails dans mes descriptions car ça m'excite également.
@ Tous
Elle vient justement à l'instant de m'annoncer qu' elle avait un tout nouveau et qu'elle allait bientôt passer à la casserole.
Je l'ai encouragée à passer à l'acte et j'espère vous en parler dès que possible.
par gemini
Merci pour tous ces beaux partages @Sybiline

Navré d entendre une mauvaise expérience avec les deux blacks. Est ce racontable ? Car les expériences ratées peuvent servir à d autres pour éviter ces mésaventures (mais je comprendrai que ce soit pas epilogable)
par Sybiline
Elle se fait longuement enculer par le black.
Elle adore sa façon de la prendre par le cul au point qu'elle lui dit "tu es un bon baiseur".

PS: vous avez déjà vu cette vidéo hors ce contexte de ce gang bang et j'en prépare d'autres
V_20210527_192256_N01 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Dionysos06, patpas et 16 autres a liké
par Dionysos06
@Sybiline quand une cocufieuse aussi expérimentée que ta femme dit à un complice qu'il est un bon baiseur, c'est qu'il est vraiment très doué.
Et d'ailleurs, la vidéo le confirme amplement.
Ta chérie est littéralement défoncée et ses cris de jouissance montrent à quel point elle adore ça. :cuck: :qs:
Sybiline a écrit :Elle est déchaînée et passe d'une bite à l'autre sans aucune pause.
5.jpg

@Sybiline Insatiable Sybiline <3
Sybiline a écrit :Elle se fait longuement enculer par le black.
Elle adore sa façon de la prendre par le cul au point qu'elle lui dit "tu es un bon baiseur".

PS: vous avez déjà vu cette vidéo hors ce contexte de ce gang bang et j'en prépare d'autres
V_20210527_192256_N01 (video-converter.com).mp4

@Sybiline Ce tunnel anal doit être délicieux :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée