©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
par PateL
@Nymphette
Disons que l'on peut peut-être dire que le complice était librement inspiré d'une relation "virtuelle" ou "à distance" (pour le moment du moins)..., non ?
par Nymphette
PateL a écrit :@Nymphette
Disons que l'on peut peut-être dire que le complice était librement inspiré d'une relation "virtuelle" ou "à distance" (pour le moment du moins)..., non ?

Oui :oops:
par Nymphette
- LE SALON ROUGE -

(Histoire vraie sauf la scène avec le deuxième homme dans la chambre)

Ils avaient décidé de passer un week-end en amoureux, cela ne leur arrivait presque jamais même si les enfants étaient assez grands pour se garder tous seuls. La Nymphette avait choisi de loger dans un petit hôtel désuet mais charmant. Arrivés dans l'après-midi, ils voulaient se reposer un peu de leur voyage avant de se préparer pour le dîner. Ils commencèrent par ouvrir la fenêtre qui donnait sur la petite rivière qui traversait la ville, et le parking attenant à l'hôtel. L'air était doux, on était en juin.

Chacun vaquait à ses occupations, mais l'ennui les gagna vite. Il n'y avait pas grand chose à faire dans la chambre d'autant plus que le wifi ne fonctionnait pas. Alors la Nymphette se déshabilla entièrement et vint minauder autour de son époux pour l'attiser. Surpris mais ravi de cette initiative, son époux l'allongea sur le lit et commença à la câliner un peu partout. Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements. Ils étaient devant la fenêtre, le soleil de la fin d'après-midi lui chauffait délicieusement les reins.

Ce petit jeu dura quelques minutes mais du s'interrompre car la position était fatigante. Ils reprenaient leurs esprits quand son époux passa la tête par la fenêtre et expliqua à la Nymphette qu'un homme s'était bien régalé dehors, sur le parking. Elle s'approcha à son tour car cela l'amusait de vérifier par elle-même. Il y avait en effet un homme qui déambulait bizarrement entre les voitures garées. La Nymphette, mi-ravie, mi-gênée, ne s'attarda pas sur l'événement. Il était temps de se préparer pour le dîner.

Son époux fut prêt le premier et descendit à l'accueil pour utiliser le wifi pendant que la Nymphette finissait de s'apprêter. À son retour, il expliqua à sa Belle qu'il était tombé nez à nez avec leur mystérieux voyeur. Celui-ci, ravi par la scène de la fenêtre, avait convaincu sa femme de prendre une chambre dans cet hôtel. Son époux vit une occasion formidable de partager sa Nymphette et proposa donc à l'inconnu de les rejoindre le soir même.

La Nymphette n'en croyait pas ses oreilles. Elle était très déstabilisée par la proposition de son époux à un parfait inconnu, lui d'habitude si méfiant et prudent. Elle n'y croyait pas trop et décida d'oublier l'incident.

Le dîner fut très agréable, les mets et le vin délicieux. Elle portait sa petite robe rouge aguichante, vêtue uniquement de ses bas en dessous. Elle ne manqua pas d'offrir ses pieds à son homme sous la table en guise de dessert. De retour à l'hôtel, ils furent attirés par une petite pièce attenante à l'accueil. Donnant sur la rue par une baie vitrée, elle était meublée avec des canapés et fauteuils en velours rouge, invitation à quelques moments érotiques. La Nymphette choisit un fauteuil, s'assit, puis écarta les cuisses pour attirer son époux. Il vient se mettre à genoux et lui lécha avidement son fruit déjà bien ouvert par le désir. Rapidement, il ne put se retenir d'ouvrir son pantalon et de la pénétrer avec fougue. La Nymphette était aux anges, excitée par le fait qu'ils puissent être surpris par des clients de l'hôtel ou aperçus à travers la baie vitrée.

Et cela finit par arriver. Ils entendirent un bruit de clef à la porte, des clients arrivaient. La Nymphette se remit dans une position correcte tandis que son époux rangea d'un geste vif son attirail. Les clients étaient visibles depuis le salon. Ils reconnurent leur voyeur de l'après-midi. Son époux eut la présence d'esprit de simuler une conversation téléphonique en expliquant à son interlocuteur virtuel qu'ils occupaient la chambre numéro neuf. Il le répéta plusieurs fois pour être certain d'être bien compris. Le couple monta à l'étage. La Nymphette et son époux attendirent quelques minutes pour ne pas éveiller les soupçons.

Une fois dans leur chambre, la Nymphette fut en proie à une grande panique. Elle avait complètement oublié l'épisode de la fenêtre et ne se sentait pas prête à accueillir un inconnu. Son époux la rassura, il ne ferait que regarder, profiter du spectacle, et si elle souhaitait arrêter, elle le dirait. Au bout de quelques minutes, ils entendirent frapper à la porte. Son époux fit entrer l'homme et lui expliqua simplement le contexte et les règles à respecter. Il s'installa dans un coin sombre de la chambre, visiblement un peu gêné tout de même.

La Nymphette le regardait, puis commença à se déshabiller. Sa présence la gênait alors elle décida de ne pas le regarder et de ne plus penser à lui. Une fois vêtue seulement de ses bas et de son porte jarretelles, elle s'allongea sur le lit et offrit ses pieds à son époux pour une séance de baisers et de caresses. Elle fut vite emportée par le plaisir que cela lui procurait, d'autant que son époux semblait y prendre plus de satisfaction que d'habitude. En tournant la tête sur la gauche, elle pouvait voir l'homme qui avait commencé à se caresser. Son époux poursuivit par quelques caresses buccales. La Nymphette, tenant la tête de son homme, ne quittait plus l'inconnu des yeux. Il prenait visiblement un plaisir très fort à les observer, il s'était levé, son sexe était raide et bien allongé.

Son époux décida alors de passer aux choses sérieuses. Il se mit à genoux au bord du lit et pénétra la Nymphette avec vigueur. Elle était secouée par ses assauts très rudes. Le regard de son homme était plus transperçant, plus aimant, l'émotion était grande, la tension entre les trois protagonistes aussi. La Nymphette fit signe à l'inconnu d'approcher pour qu'il puisse mieux profiter du spectacle. Debout à côté d'elle, il se masturbait énergiquement tandis que son époux continuait ses coups de bélier. Elle regardait l'un puis l'autre, cherchant lequel exploserait en premier. Ce fut l'inconnu qui déversa sa liqueur sur les petits seins de la Nymphette. Voyant la scène, son époux explosa immédiatement en poussant des cris de plaisir, tout en s'agrippant aux hanches de sa dulcinée.

Une fois le calme revenu, l'inconnu rangea son matériel, remercia chaleureusement Monsieur dans un français approximatif, et complimenta la Nymphette. Puis il quitta la chambre. Ils se retrouvèrent tous les deux, étourdis par ce qu'il venait de se passer, y croyant à peine. Comme dans pareille occasion, la Nymphette débordée par ses émotions se mit à pleurer de bonheur. Son époux l'embrassa goulûment pour la remercier de ce beau cadeau qu'elle lui avait fait. Ils se couchèrent et s'endormirent rapidement.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, la Nymphette et son époux arrivèrent les premiers. Lorsque l'inconnu entra dans la salle avec sa femme, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire discret, un peu gêné. Il lui rendit un sourire avec les yeux pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme.
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Histoire vraie mis à part le gentil voyeur...

C'était vous ?! :o :oops:
:)
Ce week-end a été le point de départ de pas mal de libérations. Et il s'en est fallu de peu qu'il se passe réellement quelque chose à trois ce jour-là, mais je n'étais pas prête.
par gentilvoyeur
Il est passé à côté d'un grand bonheur à mon avis :D
Il vaut mieux reculer pour mieux sauter ...le pas, bien entendu. Prenez votre temps, et quand vous sentirez le moment venu, alors prenez votre courage à deux et laissez vous emporter par le plaisir ;)
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Il est passé à côté d'un grand bonheur à mon avis :D
Il vaut mieux reculer pour mieux sauter ...le pas, bien entendu. Prenez votre temps, et quand vous sentirez le moment venu, alors prenez votre courage à deux et laissez vous emporter par le plaisir ;)

Ce que l'histoire ne dit pas, et pour cause, c'est ce que j'ai réellement fait le lendemain au petit déjeûner.
Le mystérieux observateur a pu se délecter puis qu'il était assis non loin de nous, à une position stratégique pour profiter de mes jambes. J'ai pu lui faire profiter un peu de la naissance de mes bas en dévoilant légèrement la bande plus foncée. Nous avons pris tout notre temps pour pouvoir lui laisser un joli souvenir de son séjour. Je lui devais bien ça.
par PateL
@gentilvoyeur
Là, je crois qu'il s'agissait plutôt de l'expression d'un certain savoir-vivre, voilà tout.. ;)
par PateL
@Nymphette
Lui aussi, il devait b@nder uniquement par gentillesse, accompagné qu'il était... :o
par croclavie82
très joli récit chère @Nymphette , mélange de réel et de fantasme, de quoi progresser doucement vers le réel...
par PateL
@croclavie82 et @Nymphette
Progresser dans le réel ET dans les fantasmes, non ? Autrement dit, peut-on véritablement séparer, segmenter les 2 aspects ? Pour ma part, je crois que l'on fantasme toujours sur une base de réel et qu'en retour le réel dans les situations d'intimité nous conduit à "vivre" une partie de nos fantasmes (je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible là...). J'ajoute que cela est peut-être encore plus "prononcé" dans le contexte du candaulisme...
Sinon, moi, ce que j'apprécie dans cette histoire c'est la présence de toutes ces potentialités d'évènements qui se concrétisent (ou pas...). C'est ce qui, je trouve, rend ce récit "vivant" et "réel"... (bon je ne sais si cela est davantage compréhensible que ce que j'ai écrit précédemment...)
par Nymphette
PateL a écrit :@croclavie82 et @Nymphette
Progresser dans le réel ET dans les fantasmes, non ? Autrement dit, peut-on véritablement séparer, segmenter les 2 aspects ? Pour ma part, je crois que l'on fantasme toujours sur une base de réel et qu'en retour le réel dans les situations d'intimité nous conduit à "vivre" une partie de nos fantasmes (je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible là...). J'ajoute que cela est peut-être encore plus "prononcé" dans le contexte du candaulisme...
Sinon, moi, ce que j'apprécie dans cette histoire c'est la présence de toutes ces potentialités d'évènements qui se concrétisent (ou pas...). C'est ce qui, je trouve, rend ce récit "vivant" et "réel"... (bon je ne sais si cela est davantage compréhensible que ce que j'ai écrit précédemment...)

gentilvoyeur a écrit :Il faut dans ce cas alimenter ses fantasmes, à La Nymphette 8-)

C'est exactement cela. Je ne peux pas écrire un récit sans avoir un minimum de vécu, et inversement, pour alimenter mon vécu, mes expériences, j'ai besoin d'un minimum de fantasmes et projections, partagées dans le cadre d'une relation à trois.
Donc oui @gentilvoyeur pour que la machine à récit puisse continuer à fonctionner, il faut créer des opportunités pour l'alimenter 0=)
par ericanna92
Chère @Nymphette pour alimenter vos fantasmes je ne peux que vous conseiller de passer une soirée en club, juste en tant qu’observatrice si vous ne vous sentez pas prête... Vous y verrez des scènes aussi troublantes qu’excitantes, au moins cent fois plus excitantes que tout ce que l’on pourra lire ou écrire sur ces sujets. Choisissez un club « cosy » pour débuter. Jetez-vous à l’eau, elle est bonne ! ;)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :Chère @Nymphette pour alimenter vos fantasmes je ne peux que vous conseiller de passer une soirée en club, juste en tant qu’observatrice si vous ne vous sentez pas prête... Vous y verrez des scènes aussi troublantes qu’excitantes, au moins cent fois plus excitantes que tout ce que l’on pourra lire ou écrire sur ces sujets. Choisissez un club « cosy » pour débuter. Jetez-vous à l’eau, elle est bonne ! ;)

Pour y avoir réfléchi et en avoir discuté, cela ne nous correspond pas, ni à PateL ni à moi.
Nous n'avons aucune tendance de voyeurisme / exhibitionnisme, et par ailleurs, cet anonymat ne nous convient pas. Nous avons besoin de construire une relation, une complicité unique liée à trois personnalités singulières, et cela prend du temps, passe par beaucoup d'échanges. Le côté "opportuniste" des clubs ne correspond pas à ma façon d'être. C'est bien pour ça que dans l'épisode du salon rouge, dans la réalité, je ne me voyais pas inviter dans ma chambre un inconnu qui passait par là et qui m'avait vu toute nue par la fenêtre ;)
par gentilvoyeur
Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)

Je vais expliquer, sur mon autre fil, comment se déroule une séance de pose.
par PateL
@ericanna92
Moi, je suis curieux et j'aime comprendre... Aussi, bien que votre remarque ne me soit pas destinée, je me permets la question suivante : Qu'est-ce qu'un club "cosy" ? En quoi se distingue t-il d'un club NOT "cosy" ? Grosso me@do, hein... Je ne demande pas dans les "détails"...
par PateL
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aimé ;) j'aurais pu passer un excellent petit déjeuner :roll: :D

A ma connaissance l'hôtel existe toujours, ainsi que le petit Salon rouge qui va avec... L'idée d'exploiter les lieux pour une histoire parallèle à l'histoire parallèle de la Nymphette est envisageable...
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aimé ;) j'aurais pu passer un excellent petit déjeuner :roll: :D

Je peux tout à fait rejouer la scène sans que ce soit forcément le petit déjeuner ;)
C'est marrant cette histoire de bas qui se voit, j'ai évolué aussi sur ce point. Avant, je faisais très attention en choisissant les tenues le matin que les bas ne puissent pas dévoiler leur présence lorsque je suis assise. C'est une association subtile entre la forme et la longueur de la jupe (ou de la robe lol) et la longueur des bas qui s'arrêtent plus ou moins haut sur les cuisses.
Désormais, ça ne me tracasse plus. Je ne cherche pas intentionnellement à devoiler mes bas, mais si par mégarde, on voit un peu de la bande d'attache, ce n'est plus un drame.
Après il y a quand même des endroits où je fais gaffe, les transports en commun notamment.
par PateL
@Nymphette
Le surgissement d'un "accident" visuel de ce type est nécessairement (enfin, je parle pour moi...) littéralement délicieux... 0=)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)

Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse... :)
par ericanna92
PateL
- Aujourd’hui, 12:53
@ericanna92
Moi, je suis curieux et j'aime comprendre... Aussi, bien que votre remarque ne me soit pas destinée, je me permets la question suivante : Qu'est-ce qu'un club "cosy" ? En quoi se distingue t-il d'un club NOT "cosy" ? Grosso me@do, hein... Je ne demande pas dans les "détails"...

J’entends par « cosy » un club agréable, confortable et douillet, qui met en confiance et préserve les secrets d’alcôves.

Je comprends tout à fait votre position @Nymphette et @PateL... même si je ne me sens pas « prêt », pour ma part, à vivre ce genre de relation. Une question intéressante à évoquer avec mon Anna toutefois... peut-être qu’elle préférerait ? Cela présente bien évidemment des avantages certains - mais aussi des risques à mon avis... Je lui demande ce qu’elle en pense dès que possible ;)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :
Je comprends tout à fait votre position @Nymphette et @PateL... même si je ne me sens pas « prêt », pour ma part, à vivre ce genre de relation. Une question intéressante à évoquer avec mon Anna toutefois... peut-être qu’elle préférerait ? Cela présente bien évidemment des avantages certains - mais aussi des risques à mon avis... Je lui demande ce qu’elle en pense dès que possible ;)

A quels risques pensez-vous ? (Si ce n'est pas indiscret bien súr)
par ericanna92
@Nymphette Je pense au risque - irrationnel ou pas - d’être « mis sur la touche » comme certains avec qui j’ai échangé par tchat sur ce forum, et qui n’ont même plus la possibilité de faire l’amour avec leur (ex ?) femme... Certains en jouissent, et comme je le leur ai dit, j’ai beaucoup de mal à le comprendre et ne le supporterais pas pour ma part...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée