Lui aussi, il devait b@nder uniquement par gentillesse, accompagné qu'il était...

PateL a écrit :@croclavie82 et @Nymphette
Progresser dans le réel ET dans les fantasmes, non ? Autrement dit, peut-on véritablement séparer, segmenter les 2 aspects ? Pour ma part, je crois que l'on fantasme toujours sur une base de réel et qu'en retour le réel dans les situations d'intimité nous conduit à "vivre" une partie de nos fantasmes (je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible là...). J'ajoute que cela est peut-être encore plus "prononcé" dans le contexte du candaulisme...
Sinon, moi, ce que j'apprécie dans cette histoire c'est la présence de toutes ces potentialités d'évènements qui se concrétisent (ou pas...). C'est ce qui, je trouve, rend ce récit "vivant" et "réel"... (bon je ne sais si cela est davantage compréhensible que ce que j'ai écrit précédemment...)
gentilvoyeur a écrit :Il faut dans ce cas alimenter ses fantasmes, à La Nymphette
ericanna92 a écrit :Chère @Nymphette pour alimenter vos fantasmes je ne peux que vous conseiller de passer une soirée en club, juste en tant qu’observatrice si vous ne vous sentez pas prête... Vous y verrez des scènes aussi troublantes qu’excitantes, au moins cent fois plus excitantes que tout ce que l’on pourra lire ou écrire sur ces sujets. Choisissez un club « cosy » pour débuter. Jetez-vous à l’eau, elle est bonne !
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo?![]()
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Histoire vraie mis à part le gentil voyeur...
C'était vous ?!![]()
![]()
![]()
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aiméj'aurais pu passer un excellent petit déjeuner
![]()
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aiméj'aurais pu passer un excellent petit déjeuner
![]()
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo?![]()
PateL
- Aujourd’hui, 12:53
@ericanna92
Moi, je suis curieux et j'aime comprendre... Aussi, bien que votre remarque ne me soit pas destinée, je me permets la question suivante : Qu'est-ce qu'un club "cosy" ? En quoi se distingue t-il d'un club NOT "cosy" ? Grosso me@do, hein... Je ne demande pas dans les "détails"...
ericanna92 a écrit :
Je comprends tout à fait votre position @Nymphette et @PateL... même si je ne me sens pas « prêt », pour ma part, à vivre ce genre de relation. Une question intéressante à évoquer avec mon Anna toutefois... peut-être qu’elle préférerait ? Cela présente bien évidemment des avantages certains - mais aussi des risques à mon avis... Je lui demande ce qu’elle en pense dès que possible
ericanna92 a écrit :@Nymphette Je pense au risque - irrationnel ou pas - d’être « mis sur la touche » comme certains avec qui j’ai échangé par tchat sur ce forum, et qui n’ont même plus la possibilité de faire l’amour avec leur (ex ?) femme... Certains en jouissent, et comme je le leur ai dit, j’ai beaucoup de mal à le comprendre et ne le supporterais pas pour ma part...
La difficulté est de rencontrer des gens qui comprennent ça et qui l'acceptent.
ericanna92 a écrit :La difficulté est de rencontrer des gens qui comprennent ça et qui l'acceptent.
C’est exactement cela... Certains vont jouer le jeu. Et d’autres vont tenter de tricher !
PateL a écrit :Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse...
PateL a écrit :Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse...
Nymphette a écrit :Tiens, puisque tu en parles, il faudrait prévoir une petite séance d'élagage
gentilvoyeur a écrit :Oh non, surtout pas!Le but est plutôt de reproduire la scène, avec la même pose du modèle, les même détails tout autour du modèle... Mais pas de faire une copie parfaite du modèle
Chaque modèle a son propre style, ses propres caractéristiques, ses propres charmes... Tu ne vas tout de même pas gonfler la poitrine de La Nymphette, juste pour qu'elle ressemble au modèle de Gustave Courbet...
ericanna92 a écrit :J’entends par « cosy » un club agréable, confortable et douillet, qui met en confiance et préserve les secrets d’alcôves.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée