©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202071
@Nymphette
Lui aussi, il devait b@nder uniquement par gentillesse, accompagné qu'il était... :o
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2202075
très joli récit chère @Nymphette , mélange de réel et de fantasme, de quoi progresser doucement vers le réel...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202243
@croclavie82 et @Nymphette
Progresser dans le réel ET dans les fantasmes, non ? Autrement dit, peut-on véritablement séparer, segmenter les 2 aspects ? Pour ma part, je crois que l'on fantasme toujours sur une base de réel et qu'en retour le réel dans les situations d'intimité nous conduit à "vivre" une partie de nos fantasmes (je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible là...). J'ajoute que cela est peut-être encore plus "prononcé" dans le contexte du candaulisme...
Sinon, moi, ce que j'apprécie dans cette histoire c'est la présence de toutes ces potentialités d'évènements qui se concrétisent (ou pas...). C'est ce qui, je trouve, rend ce récit "vivant" et "réel"... (bon je ne sais si cela est davantage compréhensible que ce que j'ai écrit précédemment...)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202250
PateL a écrit :@croclavie82 et @Nymphette
Progresser dans le réel ET dans les fantasmes, non ? Autrement dit, peut-on véritablement séparer, segmenter les 2 aspects ? Pour ma part, je crois que l'on fantasme toujours sur une base de réel et qu'en retour le réel dans les situations d'intimité nous conduit à "vivre" une partie de nos fantasmes (je ne sais pas si ce que j'écris est très compréhensible là...). J'ajoute que cela est peut-être encore plus "prononcé" dans le contexte du candaulisme...
Sinon, moi, ce que j'apprécie dans cette histoire c'est la présence de toutes ces potentialités d'évènements qui se concrétisent (ou pas...). C'est ce qui, je trouve, rend ce récit "vivant" et "réel"... (bon je ne sais si cela est davantage compréhensible que ce que j'ai écrit précédemment...)

gentilvoyeur a écrit :Il faut dans ce cas alimenter ses fantasmes, à La Nymphette 8-)

C'est exactement cela. Je ne peux pas écrire un récit sans avoir un minimum de vécu, et inversement, pour alimenter mon vécu, mes expériences, j'ai besoin d'un minimum de fantasmes et projections, partagées dans le cadre d'une relation à trois.
Donc oui @gentilvoyeur pour que la machine à récit puisse continuer à fonctionner, il faut créer des opportunités pour l'alimenter 0=)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2202251
Chère @Nymphette pour alimenter vos fantasmes je ne peux que vous conseiller de passer une soirée en club, juste en tant qu’observatrice si vous ne vous sentez pas prête... Vous y verrez des scènes aussi troublantes qu’excitantes, au moins cent fois plus excitantes que tout ce que l’on pourra lire ou écrire sur ces sujets. Choisissez un club « cosy » pour débuter. Jetez-vous à l’eau, elle est bonne ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202253
ericanna92 a écrit :Chère @Nymphette pour alimenter vos fantasmes je ne peux que vous conseiller de passer une soirée en club, juste en tant qu’observatrice si vous ne vous sentez pas prête... Vous y verrez des scènes aussi troublantes qu’excitantes, au moins cent fois plus excitantes que tout ce que l’on pourra lire ou écrire sur ces sujets. Choisissez un club « cosy » pour débuter. Jetez-vous à l’eau, elle est bonne ! ;)

Pour y avoir réfléchi et en avoir discuté, cela ne nous correspond pas, ni à PateL ni à moi.
Nous n'avons aucune tendance de voyeurisme / exhibitionnisme, et par ailleurs, cet anonymat ne nous convient pas. Nous avons besoin de construire une relation, une complicité unique liée à trois personnalités singulières, et cela prend du temps, passe par beaucoup d'échanges. Le côté "opportuniste" des clubs ne correspond pas à ma façon d'être. C'est bien pour ça que dans l'épisode du salon rouge, dans la réalité, je ne me voyais pas inviter dans ma chambre un inconnu qui passait par là et qui m'avait vu toute nue par la fenêtre ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2202255
Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202257
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)

Je vais expliquer, sur mon autre fil, comment se déroule une séance de pose.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202265
@ericanna92
Moi, je suis curieux et j'aime comprendre... Aussi, bien que votre remarque ne me soit pas destinée, je me permets la question suivante : Qu'est-ce qu'un club "cosy" ? En quoi se distingue t-il d'un club NOT "cosy" ? Grosso me@do, hein... Je ne demande pas dans les "détails"...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202266
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aimé ;) j'aurais pu passer un excellent petit déjeuner :roll: :D

A ma connaissance l'hôtel existe toujours, ainsi que le petit Salon rouge qui va avec... L'idée d'exploiter les lieux pour une histoire parallèle à l'histoire parallèle de la Nymphette est envisageable...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202268
gentilvoyeur a écrit :J'aurais bien aimé ;) j'aurais pu passer un excellent petit déjeuner :roll: :D

Je peux tout à fait rejouer la scène sans que ce soit forcément le petit déjeuner ;)
C'est marrant cette histoire de bas qui se voit, j'ai évolué aussi sur ce point. Avant, je faisais très attention en choisissant les tenues le matin que les bas ne puissent pas dévoiler leur présence lorsque je suis assise. C'est une association subtile entre la forme et la longueur de la jupe (ou de la robe lol) et la longueur des bas qui s'arrêtent plus ou moins haut sur les cuisses.
Désormais, ça ne me tracasse plus. Je ne cherche pas intentionnellement à devoiler mes bas, mais si par mégarde, on voit un peu de la bande d'attache, ce n'est plus un drame.
Après il y a quand même des endroits où je fais gaffe, les transports en commun notamment.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202270
@Nymphette
Le surgissement d'un "accident" visuel de ce type est nécessairement (enfin, je parle pour moi...) littéralement délicieux... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202288
gentilvoyeur a écrit :Si je vous suis bien, chère Nymphette, quand PateL se dévouera à faire la photo où vous reproduirez le tableau de l'origine du monde que je vous avais suggéré, je risquerais de faire parti d'un des protagonistes de l'histoire que vous broderez autour de la séance photo? :oops: 0=)

Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse... :)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2202293
PateL
- Aujourd’hui, 12:53
@ericanna92
Moi, je suis curieux et j'aime comprendre... Aussi, bien que votre remarque ne me soit pas destinée, je me permets la question suivante : Qu'est-ce qu'un club "cosy" ? En quoi se distingue t-il d'un club NOT "cosy" ? Grosso me@do, hein... Je ne demande pas dans les "détails"...


J’entends par « cosy » un club agréable, confortable et douillet, qui met en confiance et préserve les secrets d’alcôves.

Je comprends tout à fait votre position @Nymphette et @PateL... même si je ne me sens pas « prêt », pour ma part, à vivre ce genre de relation. Une question intéressante à évoquer avec mon Anna toutefois... peut-être qu’elle préférerait ? Cela présente bien évidemment des avantages certains - mais aussi des risques à mon avis... Je lui demande ce qu’elle en pense dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202294
ericanna92 a écrit :
Je comprends tout à fait votre position @Nymphette et @PateL... même si je ne me sens pas « prêt », pour ma part, à vivre ce genre de relation. Une question intéressante à évoquer avec mon Anna toutefois... peut-être qu’elle préférerait ? Cela présente bien évidemment des avantages certains - mais aussi des risques à mon avis... Je lui demande ce qu’elle en pense dès que possible ;)

A quels risques pensez-vous ? (Si ce n'est pas indiscret bien súr)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2202296
@Nymphette Je pense au risque - irrationnel ou pas - d’être « mis sur la touche » comme certains avec qui j’ai échangé par tchat sur ce forum, et qui n’ont même plus la possibilité de faire l’amour avec leur (ex ?) femme... Certains en jouissent, et comme je le leur ai dit, j’ai beaucoup de mal à le comprendre et ne le supporterais pas pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202304
ericanna92 a écrit :@Nymphette Je pense au risque - irrationnel ou pas - d’être « mis sur la touche » comme certains avec qui j’ai échangé par tchat sur ce forum, et qui n’ont même plus la possibilité de faire l’amour avec leur (ex ?) femme... Certains en jouissent, et comme je le leur ai dit, j’ai beaucoup de mal à le comprendre et ne le supporterais pas pour ma part...

Je comprends et pour moi, cette crainte me semble légitime, et mérite d'être discutée entre vous.
En l'occurrence, pour PateL et moi, la position est claire, c'est lui qui me partage activement, et moi, je m'offre sous ses yeux à d'autres hommes, m'offrant ainsi à lui de manière indirecte. Donc, non seulement il n'y a pas de risque de séparation dans notre démarche, mais en plus, on y gagne une relation encore plus forte. Pour y avoir réfléchi, la simple idée ne serait-ce que de boire un verre avec un complice sans sa présence m'est insupportable. Tous les échanges écrits que nous avons se font systématiquement à trois (il est en copie et intervient dans les discussions).
Pour imager, notre couple se matérialise par un cercle qui nous entoure. Par moment, nous acceptons de faire rentrer un tiers dans ce cercle, mais il doit aussi accepter d'en sortir. La difficulté est de rencontrer des gens qui comprennent ça et qui l'acceptent.
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2202305
La difficulté est de rencontrer des gens qui comprennent ça et qui l'acceptent.


C’est exactement cela... Certains vont jouer le jeu. Et d’autres vont tenter de tricher !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2202313
@PateL , le fantasme appelle la réalité, demande à être exhaussé... mais sitôt qu'il l'est, la nature ayant horreur du vide, d'autres fantasmes viennent à nouveau hanter nos rêves, nos envies.
Contrairement à @Nymphette , je n'ai pas besoin de base réelle pour fantasmer, ou très peu, une situation, une pratique, et l'imaginaire fat le reste. L'envie de passer au réel grandit, s'amplifie jusqu'à la mise en réalité.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202317
ericanna92 a écrit :
La difficulté est de rencontrer des gens qui comprennent ça et qui l'acceptent.


C’est exactement cela... Certains vont jouer le jeu. Et d’autres vont tenter de tricher !

Qu'il essaye, il se fera sortir du cercle avec perte et fracas, avec l'envie de ne pas y revenir :) PateL est TRES vigilant.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2202323
PateL a écrit :Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse... :)

lol charmant
Tiens, puisque tu en parles, il faudrait prévoir une petite séance d'élagage :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2202334
PateL a écrit :Reproduire L'Origine du monde, dit comme cela, c'est déjà amusant... Sinon, après une succinte étude iconographique, il s'avère évident qu'il va y avoir du travail sur la coupe du modèle... Autrement dit, il ne va pas falloir jouer que de l'appareil photo, de la gestion de la lumière, de la pose, du costume, etc... il va aussi falloir très habilement jouer du ciseau et de la tondeuse... :)

Oh non, surtout pas! :o Le but est plutôt de reproduire la scène, avec la même pose du modèle, les même détails tout autour du modèle... Mais pas de faire une copie parfaite du modèle :???: Chaque modèle a son propre style, ses propres caractéristiques, ses propres charmes... Tu ne vas tout de même pas gonfler la poitrine de La Nymphette, juste pour qu'elle ressemble au modèle de Gustave Courbet... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202396
Nymphette a écrit :Tiens, puisque tu en parles, il faudrait prévoir une petite séance d'élagage :D

Ma tondeuse est prête... C'est quand vous voulez ma chère... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202397
gentilvoyeur a écrit :Oh non, surtout pas! :o Le but est plutôt de reproduire la scène, avec la même pose du modèle, les même détails tout autour du modèle... Mais pas de faire une copie parfaite du modèle :???: Chaque modèle a son propre style, ses propres caractéristiques, ses propres charmes... Tu ne vas tout de même pas gonfler la poitrine de La Nymphette, juste pour qu'elle ressemble au modèle de Gustave Courbet... 0=)

Je suis complètement d'accord : reproduire pour reproduire (ce qui au passage est un exercice très difficile) ne m'intéresse pas au sens où cela ne me stimule pas... Il faut bien évidemment s'approprier la "source" pour en faire autre chose tout en l'évoquant... Aussi, bien évidemment que je ne toucherais pas à la poitrine de la Nymphette puisque pour moi il s'agit d'un élément caractéristique de sa personne... Par contre, je suis désolé mais la forme du triangle devrait à mon avis être réajustée pour "coller" au mieux... Mais ce n'est pas grave, ça repousse... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202400
ericanna92 a écrit :J’entends par « cosy » un club agréable, confortable et douillet, qui met en confiance et préserve les secrets d’alcôves.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Peut-être quelques noms à me suggérer pour que je recherche des infos "ciblées" ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée