©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
hummmmmmmmmmmmmm super scénario !!! comme j'aurais aimé en être !!! je suis de cambrai mais ne suis malheureusement pas mobile en ce moment... ( pépin de permis... arghhhh ) sinon je reste à votre dispo...
Ben oui, monsieur le comte, je serais curieuse de savoir comment vous avez vécu cela ? ;)
Les désirs de monsieur le comte ont-ils été satisfaits ainsi que ceux de ses invités ?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette idée très excitante et le résultat fut plus que satisfaisant, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mon avis ? ;)

Il serait très intéressant de lire votre récit afin que je puisse y mettre mes impressions sur la soirée. Car monsieur était bien présent, mais je ressentais des choses en plus lol
Ce soir-là, Monsieur le comte recevait...
Il faut ajouter que je suis à son service depuis un petit moment :D et j'essaie, tant que faire se peut, de garder mon emploi surtout par les temps qui courent. Les temps sont tellement difficiles... Avant de travailler pour monsieur le Comte (dont je tairais le titre par respect), j'officiais dans une taverne dans laquelle j'avais appris toutes les subitilités pour satisfaire les clients. :D

Ainsi, donc, ce soir-là, on sonna à la porte d'entrée de la demeure de monsieur le comte. Alphonse, étant absent pour quelque obscure raison, je vins ouvrir à cet invité de marque. Il fut charmant et courtois, tel qu'on s'y attend dans de telles situations. Je le fis entrer en le devançant afin qu'il ne se perde sur le chemin, dévoilant à son regard une vue imprenable sur mon céant. Car, il est intéressant de préciser que monsieur le comte avait qq exigences quant à la tenue de ses soubrettes, notamment ses plus proches. Ma robe était courte et ouverte en V devant et derrière au niveau du bassin laissant apparaitre un string ficelle (ce jour-là). Les bas en terminaient la tenue. Ce qui choqua peut-être, mais cela fut si bien maitrisé par un sourire de satisfaction et une question de circonstance, quand il vit mon décolleté. Monsieur le comte avait exigé que ma poitrine apparaisse en ouvrant la porte afin que l'invité puisse ainsi comprendre que non seulement la demeure du comte lui était ouverte mais également le service y attenant. Il me demanda alors :"Quelle jolie poitrine !" dit-il avec ravissement.
- Je vous remercie beaucoup monsieur de ce compliment. Ceci est un désir de monsieur le comte et j'ose espérer qu'il sied gré, lui répondis-je avec un sourire coquin.

Il me suivit donc après cette vue, en suivant une autre vue. Quand nous arrivâmes à Monsieur le Comte, je me permis de déranger monsieur le comte de l'arrivée de son invité.

Après les salutations de circonstances, je l'invitais à s'installer sur l'un des sofas et proposais une collation ;)
Je revins donc après qq minutes avec un plateau supportant les rafraîchissements demandés et monsieur le comte (toujours généreux dans ce genre de soirée lol) il me proposa d'en prendre un également et de me joindre à eux.
MOnsieur le comte aime que ses invités soient à l'aise et que son service soit irréprochable.
Monsieur le marquis (l'invité) de ... donna ses premières impressions.
Je vins m'installer naturellement près de celui-ci afin qu'il ne manque de rien. IL avait une vue plongeante sur mon décolleté et caressait ma cuisse doucement à laquelle je répondais par mon corps de manière discrète mais visible.
Sa main effectuait des trajets de plus en plus longs allant jusqu'à ma string.
Loin de moi, l'idée d'interrompre ses pensées... et ses gestes doux et curieux. Je voyais dans le regard de monsieur le comte sa satisfaction. D'ailleurs, je dois bien avouer que mes cuisses s'écartaient doucement au fil des caresses tout au long de la conversation.
Je suis très chagrinée par le fait que monsieur le Comte ne puisse donner ses impressions à ce niveau... :cry:
J'aurais espéré qu'il puisse nous dévoiler ses premières impressions quant aux présentations des personnes en présence lol
Pas vous ? :D
Car j'ai comme l'impression que le kiki de monsieur le comte commençait à le chatouiller doucement...
Même si son éducation nobiliaire mais libertine le permettait.... Je pense que personne ne pourrait lui en vouloir de s'exprimer... à moins qu'il ne veuille le faire à la fin de cet épisode... :D
Au fil de notre conversation à laquelle je me mêlais, les doigts de notre marquis flirtait avec la ficelle de mon string de manière très éloquente devant le regard brillant de monsieur le comte.
Finalement, le marquis demanda de me débarrasser de ce string avec l'accord de monsieur le comte. Nous en convinmes tous les deux. Il l'enleva délicatement, caressant ma peau et mes lèvres humides au passage. Car je dois avouer que toutes ces caresses avaient bien évidemment sensibilisé mon petit bouton d'or... Et celui-ci s'exprimait comme il le pouvait...

Soudain, je proposais de soulager notre invité de cette barrière contre laquelle son sexe turgescent tentait de lutter. Sitôt libéré de ces entraves, je le suçais avidemment afin de le réanimer. Je me sentais si inquiète à son bien-être... et il ne demandait que cela... Sitôt ma bouche humide et gourmande se posa sur cette verge ferme que celle-ci se mit à gonfler encore à ma plus grande satisfaction (et je gage à celle de monsieur le comte aussi lol). Je le suçais de plus belle afin de voir quelle longueur cette timorée pouvait atteindre. Je le fis tout en douceur et fermeté. Ma langue aventureuse et motivée, alliée à la manière dont l'invité me l'enfonçait dans la gorge, me faisait monter la salive.

J'ai salivé un max en mettant la queue du marquis dans ma gorge de plus en plus profond. Et il m'a caressé.

Ce que j'apprécie chez les invités de monsieur le comte, c'est cette qualité de ces hommes à caresser les f pendant les prélimnaires. A la taverne, ils ne faisaient que forniquer... lol seul leur plaisir comptait lol et pourtant, sans la f, le mec seul reste un mec sans saveur...
La salive, jusque-là, élément érotique inconnu pour moi, était pour le marquis source de gonflement de son sexe. Et je dois dire qu'il en était la sève à mon plus grand étonnement et satisfaction. Je me mis donc, au plus grand étonnement, je pense, de mon monsieur le comte, à satisfaire comme il se doit le marquis, invité de nos lieux.
Le marquis aimait les fellations baveuses et j'y ai donc mis tout le talent de ma langue pour lui montrer mon appétit. Ceci à la plus grande surprise et satisfaction de monsieur le comte. Celui-ci se caressait tout en nous regardant. Moi à genoux entrain de sucer avec grand appétit la queue du marquis.

Ma chatte était en nage... Au bout d'un long moment, le marquis me releva pour m'embrasser goulument tout en vérifiant le degré d'humidité de mon sexe. Je m'installais assise à sa demande sur le sofa les jambes écartées et le passage ouvert. Et sa langue vint me récompenser de manière très expérimentée. Mon clito était aux anges et mon corps était parcouru de soubresauts de plaisir. Je me caressais en même temps.

Monsieur le comte émit qq appréciations à haute voix :
- elle aime ça...
- oui, elle adore, sa chatte en redemande et je vais lui en donner, répondit le marquis, tout en me branlant avec ses doigts.
- c'est une bonne salope qui fait bien son travail.
- je suis d'accord avec vous. Le service est à la hauteur et je pense que je peux demander plus.
- allez-y, elle est à votre service, mon ami, répondit monsieur le comte avec générosité.

Les doigts du marquis étaient très habiles et avaient trouvé mon point sensible. Je le surpris en jouissant en fontaine. Les deux hommes ne purent que montrer leur satisfaction.

Il était clair qu'il allait être temps d'aller plus loin pour remercier le marquis...
Le marquis m'ayant délesté de mon string ficelle quasiment à son arrivée, il ne restait que peu de barrière à ses manoeuvres de mâle...

Il joua de ses doigts sur cet orifice déjà très humidifé pour asseoir son pouvoir. Il me bascula sur le dos afin de me faire savoir qui était le maître, ce dont je lui sus reconnaissante par des plaintes de plaisir et jouissement qui ne demandaient qu'à venir depuis ses caresses. Mes tétons étaient dressés tels les cîmes... lesquelles furent caressés et mordillés afin d'accentuer mon plaisir déjà plus que grandissant...

Au bout d'un moment, me sentant dominée mais en voulant encore plus, je me retourna à 4 pattes afin de lui signifier mon état de salope consentante. Il n'hésita à aucun moment et me pénétra. Il attendait de voir mon plaisir. Il se retenait de jouir afin d'être plus performant. Et ses doigts me caressaient le clito déjà tout éxcité.

Mon corps était en effervescence. Jamais une telle soubrette ne fut en état de telle chaleur. Mais j'ai toujours été soucieuse de satisfaire les invités de monsieur le comte. Je pense d'ailleurs que ce dernier a du jouir plus d'une fois. lol

Ma vulve étant si mouillée que je lui ouvrais de moi-même mes fesses afin qu'il m'introduise par derrière son organe mâle gonflé. Aucune crème ne fut nécessaire tant mon jus avait liquéfié cet orifice en coulant.

Il me baisa à fond, aussi bien devant que derrière pour mon plus grand plaisir et à ma plus grande jouissance.
Il signifia à monsieur le comte toutes mes qualités de baiseuse et suceuse. Ce que monsieur le comte aquiesca face à mes nombreuses expériences.

Au bout de ses capacités à se retenir, je me mis à le sucer avidement et recueilli son jus dans ma bouche au plus grand des plaisirs de ces hommes.

Maintenant, si monsieur voulait bien nous faire connaître ses impressions ainsi que ses réactions, peut-être que cela ne nous ferait une idée de la satisfaction reçue ce soir-là... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée