©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, voici notre histoire qui progresse chaque jour...:

Celia est une belle femme brune de 50ans cheveux long, grande et fine.

Nous avons evolué d une relation libertine en club juste elle et moi a une relation candauliste, Celia a un amant depuis 3 ans maintenant :x ...Nous l appelons notre ami. Jusqu a present nous l avons toujours rencontré tous les 2, meme si les dernieres fois j etais plus spectateur, voir je les ai laissé seul au debut aussi une fois en revenant 20mn apres.
Et depuis 6mois notre ami ne met plus de capote (apres tests), la derniere fois il a meme joui dans sa chatte. :cuck: :x
A chaque fois Celia prend 2 ou 3 fois son pied avec de fort orgasmes...
Je la pousse doucement a lui offrir son petit trou...ce qu elle a tjrs refusée....pour l instant elle lui a dit non mais je pense que c est parceque je suis pas loin dans la piece
.. 0=)
Celia a un deplacement pro en province, je lui ai proposé de le rencontrer seule...ce qu elle a accepté tres rapidement lol ...au final c moi qui est un peu peur...je pense l accompagner la pù elle doit aller pour sob job mais en les laissant seuls lors de la rencontre...je ne suis pas encore pret a la laisser seule a 400km de moi...

Voila, j aimerai avoir vos conseils et experiences aussi sur le sujet.
Pierre :cuck:
Je n'ai aucun conseil à vous donner mais juste de profiter de l'attente pour imaginer ce qu'ils font tous les deux.
Peut-être que ce sera l'occasion de lui offrir sa petite porte. :D
Bonsoir, Quelques aventures candaulistes avant mais lui a été le seul amant que nous avons rencontrés plusieurs fois....une fois nous avions pris 2 chambres cote a cote et pendant que son amant etait avec elle j etais dans l autre chambre mais en les regardant via WhatsApp....c etait tres excitant. La elle souhaite visiblement que je ne sois pas la, donc j irai me promener. Elle se lache encore plus quand je ne suis pas la, sinon elle me dit qu elle me cherche pour s assurer aussi que je prenne mon pied sans rester de cote, elle a alors du mal a s offrir totalement.
Au debut nous avons commencé par des amssages de notre ami puis elle l a sucé, puis enfin il l a pris en levrette moi devant... :x elle a accepté le missionnaire recemment puis la derniere fois a califourchon sur lui, lorsqu il a jouie en elle...elle se lache de plus en plus. Je crois qu elle pourra accepter la sodomie si je ne suis pas là...elle sait que j aimerai bcp mais ma tjrs dis qu elle.ne le.reservait qu a moi.. 0=)
Notre relation evolue vers une liberté totale...recemment j ai mis des preservatif dans sa trousse de toilette en lui disant que si elle rencontrait pour un soir elle avait carte blanche...a condition de tout me raconter et que j adorerai recevoir un sms me l annonçant....elle a dit on verra bien mon cherie... :cuck: 8-)
Bonsoir, Quelques aventures candaulistes avant mais lui a été le seul amant que nous avons rencontrés plusieurs fois....une fois nous avions pris 2 chambres cote a cote et pendant que son amant etait avec elle j etais dans l autre chambre mais en les regardant via WhatsApp....c etait tres excitant. La elle souhaite visiblement que je ne sois pas la, donc j irai me promener. Elle se lache encore plus quand je ne suis pas la, sinon elle me dit qu elle me cherche pour s assurer aussi que je prenne mon pied sans rester de cote, elle a alors du mal a s offrir totalement.
Au debut nous avons commencé par des amssages de notre ami puis elle l a sucé, puis enfin il l a pris en levrette moi devant... :x elle a accepté le missionnaire recemment puis la derniere fois a califourchon sur lui, lorsqu il a jouie en elle...elle se lache de plus en plus. Je crois qu elle pourra accepter la sodomie si je ne suis pas là...elle sait que j aimerai bcp mais ma tjrs dis qu elle.ne le.reservait qu a moi.. 0=)
Notre relation evolue vers une liberté totale...recemment j ai mis des preservatif dans sa trousse de toilette en lui disant que si elle rencontrait pour un soir elle avait carte blanche...a condition de tout me raconter et que j adorerai recevoir un sms me l annonçant....elle a dit on verra bien mon cherie... :cuck: 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée