- 31 janv. 2022, 16:03
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, voici notre histoire qui progresse chaque jour...:
Celia est une belle femme brune de 50ans cheveux long, grande et fine.
Nous avons evolué d une relation libertine en club juste elle et moi a une relation candauliste, Celia a un amant depuis 3 ans maintenant
...Nous l appelons notre ami. Jusqu a present nous l avons toujours rencontré tous les 2, meme si les dernieres fois j etais plus spectateur, voir je les ai laissé seul au debut aussi une fois en revenant 20mn apres.
Et depuis 6mois notre ami ne met plus de capote (apres tests), la derniere fois il a meme joui dans sa chatte.

A chaque fois Celia prend 2 ou 3 fois son pied avec de fort orgasmes...
Je la pousse doucement a lui offrir son petit trou...ce qu elle a tjrs refusée....pour l instant elle lui a dit non mais je pense que c est parceque je suis pas loin dans la piece
..
Celia a un deplacement pro en province, je lui ai proposé de le rencontrer seule...ce qu elle a accepté tres rapidement
...au final c moi qui est un peu peur...je pense l accompagner la pù elle doit aller pour sob job mais en les laissant seuls lors de la rencontre...je ne suis pas encore pret a la laisser seule a 400km de moi...
Voila, j aimerai avoir vos conseils et experiences aussi sur le sujet.
Pierre
Celia est une belle femme brune de 50ans cheveux long, grande et fine.
Nous avons evolué d une relation libertine en club juste elle et moi a une relation candauliste, Celia a un amant depuis 3 ans maintenant

Et depuis 6mois notre ami ne met plus de capote (apres tests), la derniere fois il a meme joui dans sa chatte.

A chaque fois Celia prend 2 ou 3 fois son pied avec de fort orgasmes...
Je la pousse doucement a lui offrir son petit trou...ce qu elle a tjrs refusée....pour l instant elle lui a dit non mais je pense que c est parceque je suis pas loin dans la piece
..

Celia a un deplacement pro en province, je lui ai proposé de le rencontrer seule...ce qu elle a accepté tres rapidement

Voila, j aimerai avoir vos conseils et experiences aussi sur le sujet.
Pierre