©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2616346
Me revoilà, hier soir c etait service à domicile. Jé est en déplacement, et perso j'etais en chaleur. Toute la journée j avais en tete de me faire demonter rapidement comme une pute. Je m imaginais prise sur mon bureau au travail, avec les gens qui passent autour sans se douter de ce qui se passe derrière la porte. Ou bien baisé rapidement dans les wc, contre le mur.... Bref mode chienne activé. Mon cocu loin, j ai pensé a une queue dispo sans trop de blabla. Ça sera F, queue bien large, dur et infatiguable. Petit appel avec voix sexy, F accepte. Il me rejoint à la maison. Je rentre me preparer donc, et j envoi un sms a mon cocu lui indiquant. Pas de texto ce soir je recois une queue... Puis enfile une petite, robe, bas, pas de sous vêtement. Je veux que F ne soit pas hésitant. Je veux qu il me baise pas manger en tete a tete. D ailleurs a son arrivé je lui indique clairement. Il bande rapidement, et la j avais une envie de me faire defoncer sous la douche. Donc apres l avoir bien fait bander, je me suis mise nue et dirigée sous la douche. Ni une ni deux le voila sous la douche. Derrière moi. Il frotte sa queue dur sur les fesses. Puis il m ecarta le cul pour y glisser un doigt. Mon cul s ouvre bien, je me cabre et bouge le cul pour bien toute ressentir. Son autre mais est agrippé sur mon sein. Je n e peux plus. Je fais durer avant de le sucer. Une fois sucer nous sommes sortie de la douche direction la chambre. Là je me suis faite démonté la chatte avec une intensité incroyable. Puis temps calme. Au réveil ( oui je ne l ai pas mis a la porte) nouvelle baise... Putain il bandait tellement. Je me suis prise sa queue a nouveau et il se retira pour gicler sur mes seins. Je l encouragé avec mes gémissement et mots crus... Oh oui donne moi ton jus je suis une salope... C est mots l on rendu dingue, la giclé fut forte intence. Il en avait partout. J ai pas encore changé les draps au moment ou je vous écris. Bref je suis arrivé en retard au boulot. Mais la queue F le méritait. J ai donc également ecris tardivement a mon cocu, qui a attendu sagement mes nouvelles. Il reçu 3 sans un mot. :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :qs: sam < :qs:
glissements, claire95, Alesso88 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2616402
( le cocu) oh ma belle pute … je t’adore
Sametje a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée