- 28 sept. 2012, 17:33
Je reconnais que certaines url étaient vérolées. J'ai passé un WE il y a quelques mois à nettoyer mon pc d'une bonne saloperie, chopée par un clic sur l'url d'une vidéo du topic de vrp. Dont acte.
En revanche pour les vidéos d'Xhamster... Je ne vois pas le risque. En tout cas pas d'avantage qu'une url postée sur FB ou Twitter...
Enfin et pour la bonne forme, ce n'est pas ce qui est spécifié dans les CGU.
Le simple fait qu'il y ait un sujet spécifique dans la rubrique "sex" démontre à mon avis que la question n'est pas là....
films-et-videos-f79.html
C'est pour y mettre quoi d'autre que des url?
Est-ce pour faire le ménage de la vidéo gratuite et laisser la place au "New - Accès vidéos amateur"... très payant? C'est pas gagné contre xhamster et il faudrait du contenu un peu plus allèchant...
En revanche pour les vidéos d'Xhamster... Je ne vois pas le risque. En tout cas pas d'avantage qu'une url postée sur FB ou Twitter...
Enfin et pour la bonne forme, ce n'est pas ce qui est spécifié dans les CGU.
Le simple fait qu'il y ait un sujet spécifique dans la rubrique "sex" démontre à mon avis que la question n'est pas là....
films-et-videos-f79.html
C'est pour y mettre quoi d'autre que des url?
Est-ce pour faire le ménage de la vidéo gratuite et laisser la place au "New - Accès vidéos amateur"... très payant? C'est pas gagné contre xhamster et il faudrait du contenu un peu plus allèchant...
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html