©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
C'est rare un forum qui propose la suppression de tous ses propos.

Cette possibilité fait que certain sujet disparaisse.

Et lorsque je découvre de beaux récits, hélas ils ne suscitent plus l'engouement d'autant. Donc causalité, les auteurs délaissent l’exercice.
Encre une fois, le staff n'y peu rien, seul les membres.
Perso, ayant initié ce post sur un sujet bien precis ... et depuis longtemps clos puisqu'il a trouvé sa reponse et que BDL continue à nous ravir, qu'il y a de très belles videos sur le site, hebergées comme il se doit, je m'interroge sur la pertinence de faire remonter ce post vieux d'un an !! ...

Alors, c’était mieux avant, ou maintenant ? .... il appartiens aux contributeurs de le faire vivre .... toujours autant de mythos, toujours autant de contributeurs Lucky Luke (qui enlèvent plus vite qu'ils ne postent .... LOL, laissant parfois 4 / 5 parfois plus de pages vides de sens ....) .... mais aussi de rencontres charmantes ici ou là, parfois quelques commentaires ou mp des plus sympa ...

Bref .... à mon humble avis, les modérateurs devraient verrouiller le post ..... je n'y verrais aucun probleme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée