©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Phiphilou
Bjr à tous,

Présentation de notre couple :

Marié depuis 17 ans, et vivant ensemble depuis 25 ans, très amoureux l'un de l'autre comme au premier jour,
sexuellement, tout va bien, depuis queques petites années, pour changer de la petite routine,
nous utilisons un gode qu'elle apprécie énormément, et qu'elle redemande très souvent.

Mon Fantasme :
j'aimerais énormément que ma femme se retrouve avec un homme, seule avec lui, ou en ma présence,
d'ailleurs, plutôt en ma présence, je lui est parlé de mon désir depuis plusieurs années, mais sans succès aucun,
elle s'y refuse, et me le refuse donc, à mon grand regret.
Le soucis, c'est que c'est un énorme fantasme incrusté en moi, j(y pense chaque jours, depuis tellement d'années,
quand nous faisons l'amour, je m'imagine très souvent être un autre homme pour assouvir mentalement mon fantasme.

Je l'aime éperduement, et aimerais tellement la partager...
COMMENT FAIRE ???
Quelqu'un aurait il une idée ???
Je crois que ce type de posts a déjà été traité des dizaine de fois, le mieux est de faire une recherche, c'est un peu usant de répéter toujours les mêmes choses ;)

Faites une recherche d'abord :twisted:

et comme je suis de bonne humeur :

Mais que cela ne se reproduise plus :mrgreen:
Candaul84 a écrit :Je crois que ce type de posts a déjà été traité des dizaine de fois, le mieux est de faire une recherche, c'est un peu usant de répéter toujours les mêmes choses ;)

Faites une recherche d'abord :twisted:

et comme je suis de bonne humeur :

Mais que cela ne se reproduise plus :mrgreen:

Tu es un peu sévère!
Notre ami à sans doute besoin d'un dial personnalisé ! ;)
Oui un peu sévère.
Tu pourrait commencer par discuter de ses fantasmes à elle, de ses envies. Ce qui ouvrirait la porte pour annoncer les tiens.
Déjà la, tu verra sa réaction.
Puis en parler sur le coin de l’oreiller pendant l'acte par exemple.
Surtout ne pas se précipiter.
xavmart a écrit :Tu es un peu sévère!
Notre ami à sans doute besoin d'un dial personnalisé ! ;)

papillons a écrit :Oui un peu sévère.

Si vous voulez :twisted:

Mais comme vous avez rattrapé le coup .... 8-)
Phiphilou a écrit :Bjr à tous,

Présentation de notre couple :

Marié depuis 17 ans, et vivant ensemble depuis 25 ans, très amoureux l'un de l'autre comme au premier jour,
sexuellement, tout va bien, depuis queques petites années, pour changer de la petite routine,
nous utilisons un gode qu'elle apprécie énormément, et qu'elle redemande très souvent.

Mon Fantasme :
j'aimerais énormément que ma femme se retrouve avec un homme, seule avec lui, ou en ma présence,
d'ailleurs, plutôt en ma présence, je lui est parlé de mon désir depuis plusieurs années, mais sans succès aucun,
elle s'y refuse, et me le refuse donc, à mon grand regret.
Le soucis, c'est que c'est un énorme fantasme incrusté en moi, j(y pense chaque jours, depuis tellement d'années,
quand nous faisons l'amour, je m'imagine très souvent être un autre homme pour assouvir mentalement mon fantasme.

Je l'aime éperduement, et aimerais tellement la partager...
COMMENT FAIRE ???
Quelqu'un aurait il une idée ???

moi je lui ai paye un massage tantrique pour la lanse a avoir des amand et ca a bien fonctione
bonjour
je lis drolement tradivement ton message
je suis dans le meme cas que toi elle se refuse catégoriquement de s offrir a un autre avec ou sans moi
notre vie sexuel est super tout y passe godes aussi mais rien faire pour mon phantasme que je lui ai expliquer
donc j ai reussi a la faire sortir tres devétue sous son manteau presque nu elle prend l habitude de s habiller tres cour avec dimup je lui ai donner deux défi soit elle s exhibe devants des hommes jusqu au bout ou soit elle prend un amant virtuel
elle a choisie l amant virtuel depuis une semaine elle est tres rejouie tres exciter j espère l amener doucement vers mon phantasme de l offrir a des hommes et devenir son cocu volontaire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée