C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Étant donné la terrible nouvelle dont tu nous informes, je regrette d'avoir choisi ce moment pour réagir à tes écris. Je te présente mes sincères excuses si cela te fait du mal.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
@legroscochon Est ce que cela excite ou dégoute mon épouse de voir son mari lécher et avaler la semence que son amant dépose dans son vagin ? Je crois que tu peux deviner la réponse Il faut que tu saches que, à l'époque où j'éjaculais dans ma femme, c'est elle même qui me demandait de la nettoyer en guidant ma tête à sa vulve Pendant ses règles elle me faisait juter dans ses poils ou sur ses cuisses, ou sur ses seins et me faisait nettoyer jusqu'à la dernière goutte Il était donc logique qu'elle me fasse gouter le sperme de son amant d'abord seulement les traces dans sa culotte ou sa chatte collée puis comme actuellement juste après la décharge en elle Le plus compliqué a été de convaincre Laurent de lui faire l'amour en ma présence. Il ne comprenait pas que je puisse être comme ça et a mis du temps à l'accepter. Aujourd'hui ce cap est largement passé et Laurent lui jute dedans en toute liberté pendant que j'assiste à l'accouplement. Je sais précisément à quel moment il garnit mon épouse en l'entendant gémir, tendu comme un arc, mais surtout en voyant pulser ses boules et sa queue enfoncée à fond. Une fois qu'il a évacué toute sa semence et que ses contractions sont terminées je le remercie en léchant ses 2 boules qui redeviennent pendantes et il est très courant que je lui lèche l'anus aussi. Bref c'est un pur régal pour le cocu que je suis. Il accepte même de me laisser lui nettoyer le pénis après le retrait mais là aussi il lui a fallu de temps car il considérait que c'était un truc de PD. Aujourd'hui il sourit en me regardant "faire le ménage comme un bon cocu soumis" J'espère avoir éclairé ta lanterne Et oui nous avons 2 enfants mais c'est une autre histoire et cela n'empêche pas le candaulisme dans la sphère intime
Je me permets de rajouter un commentaire car j'ai vu à un moment la question "est ce que les femmes sentent les jets de sperme dans leur vagin" En effet, je l'ai moi même souvent posée à mon épouse car ce point me fait fantasmer et m'obsède franchement Or, malgré les nombreuses expériences d'Anne avec des pénis de toute taille, circoncis ou non, elle m'indique ne jamais avoir senti le liquide chaud en tant que tel Elle sait que son amant éjacule car, soit il lui dit, soit il gémit et son visage est évocateur Si l'on prends le cas de Laurent, voici les signes de son éjaculation - Ralentissement des mouvements de la verge dans le vagin jusqu'à presque s'immobiliser au fond, gland collé au col de l'utérus (il est entier mais décalotte totalement à la pénétration) - Vibrations et pulsations de la verge - Baiser profond, langue tendue et vibrante, jusqu'au dernier jet - Petits cris et gémissement étouffés / Mots d'amour - Parfois elle sent une coulure dans sa raie s'il expulse vraiment beaucoup de semence Mais pas de sensation directe du liquide dans le vagin Je suis curieux de savoir si certaines femmes sentent le liquide les remplir ?
@canlib bien cruelle nouvelle que tu nous apprends. Tous mes vœux les plus sincères dans ton combat contre le vilain crabe. Courage à toi et à ta famille.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
je me permet d'ajouter ma pierre a cette conversation, la première des choses c'est que le risque 0 n'existe pas, nous avons eu également la malheureuse expérience du préservatif cassé, je vous garantie que ce jour la on était pas en joie et nous avons du faire des tests sanguins pour nous rassurer... une expérience difficile a oublié et qui nous a remis les risques en tête. Il est évidant pour nous que le préservatif est de rigueur mais dans certain cas (amant relation a long terme) avec bien sûr des tests et des discussions a ce sujet pour ce rassurer et pouvoir s'en passer, les jeux candaulistes, nos fantasmes, nos envies, sont parfois dangereux même si nous estimons avoir un risque très calculé et limité... quoi qu'il en soit il faut pas faire n'importe quoi car les risques sont bien la.
Tu ne t'es jamais dit que si tu attrapais le sida, en mourrait, tu laisserais deux enfants orphelins et surtout qui se demanderaient toute leur vie pourquoi tu as fait cela, sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement" ?
Christine Boutin sort de ce corps! Pour un post qui n'est pas fait pour juger.......................
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul. Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple. Sergio écrit en noirFlorines écrit en rose Sur notre profil on vous dit tout
FloetSergio a écrit :sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement"
Je pense que c'est plus cette partie là qui fait penser à Christine.
legroscochon a écrit :@sergio @Saxojaune @Toy37 Quand vous parlez de préservatif, c'est pour les pénétrations ? Car là, c'est une évidence. Quoiqu'il en anal, et plus rarement en vaginal, il peut se déchirer... Par contre, pour la fellation, c'est avec ou sans capote ?
c'est vrai que pour la fellation on le fait sans , Nous nous sommes aperçus que dans le milieu libertin il y en a beaucoup qui le font sans .
http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...
legroscochon a écrit :@sergio @Saxojaune @Toy37 Quand vous parlez de préservatif, c'est pour les pénétrations ? Car là, c'est une évidence. Quoiqu'il en anal, et plus rarement en vaginal, il peut se déchirer... Par contre, pour la fellation, c'est avec ou sans capote ?
Tu peux suivre nos aventures, nous ne cahcons rien
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Je n'ai vu que très rarement des fellations avec capote et ma femme n'en demande pas à ses partenaires (mais il me semble qu'elle préfère les faire jouir ailleurs que dans sa bouche ce qui limite un peu les risques). En revanche les pénétrations anales et vaginales se font avec protection (et lubrification adaptée de son anus pour éviter les accidents), le risque étant alors quand même plus élevé. J'aimerai bien et elle aussi pouvoir abandonner complètement les capotes mais il faudrait un amant régulier en lequel nous aurions une confiance absolue, nous en sommes loin.