©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2666775
Pour l'instant ma femme baise avec un de mes potes. Et uniquement lui.
Avant la 1ere relation et de lui même il a envoyé le résultat d'un bilan sanguin pour juste les fellations natures. Pour la pénétration vaginale il met un préservatif.
Pour l'instant c'est comme ça. Si il souhaite la baiser sans capotes il faudra que tout le monde fassent un bilan sanguin complet. Et le renouveler régulièrement.
La confiance ne suffit pas.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2667151
@legroscochon

Merci pour tes retours.
Ton pseudo intrigue, donc j'ira un de ces jours en lire un peu plus sur tes posts, histoire de connaître un peu mieux la personne avec qui je dialogue.

Tu devrais mettre le signe "@" devant le pseudo, ainsi on reçoit une alerte qu'on a été cité !
C'est plus facile, car là, j'avoue lire tes réponses par hasard !

Alors, par où commencer ? Tu sembles aimer le dialogue, c'est déjà un très bon point sur un forum ! Il faut donc montrer du respect en retour, et donner des réponses !

Pour le papillon virus, cela a été guéri, il y a longtemps. Plus rien depuis.
On croise donc les doigts, mais de nouveau tu as RAISON, on peut être emporté homme ou femme dans l'ivresse du moment, et quand ça retombe le lendemain, on se dit qu'on a été un imbécile !!! C'est encore arrivé il n'y a pas longtemps !

Je vais te dire, ce post qui a donc vraiment son utilité, vos réponses, le vrai témoignage poignant de @Cocucornu me font réfléchir !
Je ne suis pas con, je sais que nous n'allons pas tout changer ! Mais par contre, nous allons en parler ! Nous allons changer très vite certaines choses !
Le risque n'en vaut pas la chandelles même si il n'y aura pas le risque zéro !

Tu parles de la fellation, et tu as raison... Nature, il y a aussi des risques ! Mais Miss n'aime pas sucer du latex... Cela fera partie des réflexions.

Tu parles de mon commentaire sur ce post. Je pense en effet, surement à tort, qu'on ne parle pas des dangers... on est souvent dans le rêve, dans l'excitation... Et c'est NORMAL ! On vit, on revit ses histoires... On fait rêver les autres... On partage ses rêves...
On a très peu de post qui parlent de ce qui ne va pas... On est plus dans le monde des bisounours, où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
C'est aussi un sujet qui restera tabous pour certains, je pense, surtout car sujet qui est parfois déjà difficile à discuter au sein du couple ! Car parfois, un mari candauliste ne veut pas trop freiner son épouse pour un laché prise... Mais de l'autre, pas con, il veut limiter les risques !
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2667187
@canlib Ce n'est surtout pas le lieu le mieux adapté pour parler de cela.
On obtient facilement les réponses que nous souhaitons sur les IST sur les sites à vocation médicale. Ça évite les réponses de farceurs qui pourraient induire en erreur les couples sur leurs pratiques.
Ce qui est important c'est d'être bien au clair sur ces questions au sein du couple.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2667196
fredcandaule a écrit :@canlib Ce n'est surtout pas le lieu le mieux adapté pour parler de cela.
On obtient facilement les réponses que nous souhaitons sur les IST sur les sites à vocation médicale. Ça évite les réponses de farceurs qui pourraient induire en erreur les couples sur leurs pratiques.
Ce qui est important c'est d'être bien au clair sur ces questions au sein du couple.


Un blaireau reste un blaireau... Mais hum...
Pourquoi pas ici ??? Pourquoi ne pas pouvoir obtenir certaines réponses par des expériences ici ?
Site juste pour publier les photos ? On ne peut pas discuter, ouvrir les yeux, utiliser l'expérience d'autres par rapport aux risques ?

Alors, désolé, j'avais loupé la charte du site.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2667202
fredcandaule a écrit :@canlib vous pouvez autant que vous le voulez, personnellement je préfère m'adresser au corps médical pour ce genre de questionnement.


Mais qui te dit que je ne fais pas appel ni confiance aux docteurs ?
Mais rien n'empêche de lire et justement se faire une idée, se poser des questions... qui donneront de quoi questionner le médecin...
Mais parfois, avant de voir le médecin... par rapport à une discussion "ici", on peut en parler d'abord en couple avant de discuter avec le corps médical....
#2667206
legroscochon a écrit :A pierremargaux,
bonne idée les vaccins. Je n'y pensais même plus.
Pour le Prep, si c'était si efficace, on en parlerait plus, cela m'étonne.
Je pensais justement questionner mon médecin sur les mst et si certaines se soignent facilement sans risque de récidive (comme l'herpés).
Quant au fait de se tester régulièrement, ce doit être l'angoisse à chaque fois, non ?


Et pourtant, pour la Prep, cela signifie juste que vous ne vous renseignez pas suffisamment sur les moyens de se protéger car c’est de plus en plus présent !
Le plus simple (pour tous), prennez rendez-vous avec un infectiologue, exposez lui votre vie et vos pratiques et demandez lui:
- Quels sont les risques auxquels vous vous exposez ?
- Comment se protéger ?

Pour les tests, c’est pas spécialement inquiétant, il faut le faire tous les 3 mois dans le cadre de la prise de la Prep. On ne considère pas cela comme un joker qui permet de faire n’importe quoi, avec n’importe qui mais plutôt comme une sécurité de plus.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2667421
J'ai lu les échanges de ce post, hier. Bien sur que le sujet des risques a déjà été évoqué sur le forum. Pensez-vous! Depuis qu'il existe. En cherchant parmi toutes les pages, on devrait en retrouver des questionnements sur le thème. J'ai découvert l'existence du PREP grâce à FC sans vraiment m'y intéresser correctement.

Des "contre le no capote" et des pour se sont invectivés jusqu'au verrouillage par les modos, voire des bannissements parce que le sujet est brulant et que certains en perdent leur politesse et leur raison.

Si certains-es aiment à se retrouver dans des caves de cités pour des gang bang, ça les regarde. S'ils chopent des maladies, ça les regardent. Pourquoi devrait-on avoir honte d'expliquer que nous aimons le sexe et que nous aimons ce qui déborde de la normalité du petit coup du samedi soir, dans le noir et à la missionnaire?

@legroscochon: tu sembles inquiet des risques dans le candaulisme mais la vie est faite de risques. Quand tu sors à pied de chez toi.
Ne culpabiliseras-tu pas si tu proposes à ta femme un voyage un amoureux et qu'il vous arrive un accident, que ta femme est très touchée et toi moins?

Chacun met ses limites la ou il pense qu'il ne peut pas aller plus loin.
Quand nous avons débuté notre relation BDSM avec Florines, je culpabilisais d'utiliser des mots et des accessoires pour nos séances. Il m'est arrivé d'arrêté plus rapidement que prévu pensant lui faire plus de mal que de plaisir. Elle était frustrée même si elle comprenait que mes sentiments étaient contradictoires avec nos jeux. Le dialogue, la confiance, le respect ont fait que nous avons trouvé nos repères et que j'ai assez vite compris ce qu'il me fallait faire pour lui procurer la jouissance qu'elle attendait de ces pratiques. Nous sommes un couple BDSM et on peut comprendre certaines reflexions de ceux qui ne sont pas dans ces jeux. Qu'il y est des questions, on y répond mais des jugements.....

Tout ça pour dire qu'il faut ne pas trop s’inquiéter quand on prend ce que l'on considère comme toutes les précautions nécessaires. Après........
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2667680
canlib a écrit :Site juste pour publier les photos ? On ne peut pas discuter, ouvrir les yeux, utiliser l'expérience d'autres par rapport aux risques ?

Alors, désolé, j'avais loupé la charte du site.

Pourquoi tu nous caricatures ainsi, tu ne t'intéresses pas à nos posts respectifs car sinon tu aurais remarqué que nous n'avons pas de leçons à recevoir en matière d'écriture.
Le forum est le résultat de ce qu'on en fait, il y a des photos, il y a des gens qui ne s'expriment que très peu, il y en a qui ne maîtrisent pas bien notre langue, il y en a qui sont juste des fantasmeurs et je les respecte tous. Ils ont tous leur place ici.

En revanche, un mec qui m'inonde de compliments mielleux pendant des mois pour finalement, utiliser les quelques infos qu'il a sur moi pour tenter de me ridiculiser dès que je m'oppose à une de ses opinions ne mérite ni respect, ni intérêt.
Ta diarrhée verbale parsemée de jugements à l'emporte pièce et de mépris est certainement compatible avec la charte du site, mais n'apporte aucune valeur.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2667681
Merci pour ta réponse d'une jolie vulgarité @Saxojaune

J'aimerais par contre, puisque tu me juges, puisque tu me diffames que tu me donne OU et QUAND j'ai utilisé une SEULE information sur toi, sur vous !
C'est une chose qui n'est pas dans mes valeurs ! Je sais respecter ce que je sais !

Mais je sens une haine chez toi, je sens de l'agressivité, je sens de vraies ondes négatives, je sens un réel règlement de compte, ...

Sur ce sujet particulier, de nouveau c'est MON opinion que je donne, ce n'est pas la vérité, juste une opinion, j'aime lire, réfléchir, et bien sûr aller chercher l'information où j'ai confiance !
Mais oui, j'aime discuter avec tout le monde et OUI je fais confiance au médecin !!!

Tu sais quoi ? Toi qui me portes, je ne sais pas pourquoi, tant de haine ces derniers jours ?
Si tu veux savoir... Pour te monter (car il semble que ne me crois jamais):
On m'a découvert un cancer il y a 3 semaines ! Un sale cancer, qui j'espère est pris à temps... car on parle aussi de cm pour juger du cancer... (c'est pas seulement le sexe il semble qu'on mesure, pour tenter de faire de l'humour).
Et bien, même le mec comme moi, j'ai difficile à l'accepter ! J'aime même difficile à avouer que j'ai "peur".
Mais tu sais quoi ? Pour te répondre, je fais CONFIANCE en mon médecin, même si je lui pose BEAUCOUP de questions ! BEAUCOUP ! Car je suis ainsi fait, j'ai besoin de "savoir", de "comprendre" mais je ne m'instruis pas pour me soigner sur le web ! Je ne vais pas non plus aller cherche de l'homéopathie !!! Non, ca sera la chirurgie et tout ce qui va avec !
Par contre, oui... je fonctionne à la confiance et aux questions !
Donc, j'ai parlé avec mon chirurgien qui m'a envoyé vers un autre confrère qui selon elle, est plus spécialisé pour mon opération qui n'est pas facile selon elle.
Alors, avant de me juger, de me mettre des mots dans ma bouche, essaie parfois de lire... tout simplement...
Même si je peux moi aussi faire des fautes d'orthographe Maitre Capelovici (oui... une auréole et pas une auréole). Et tu sais, je m'exprimer couramment dans 3 langues, alors oui je sais ce que c'est de ne pas s'exprimer dans sa langue maternelle!!! Là encore, pas de leçon à recevoir !

De nouveau, tu interprètes ce que je dis, tu me fais dire des choses que je ne dis pas !!!
Je ne critique AUCUNEMENT les différents posts ! Car si tu regardes, je commentes tous les genres de post. Ceux avec photos, ceux avec textes, ...
ICI, je te demandes juste, puisque tu sembles me dire que je ne peux pas discuter de ce sujet de risques... alors, je te demandes si le site est juste pour les photos ou si on peut encore discuter !
Et SI tu n'aimes pas me lire. SI tu n'aimes pas un sujet comme celui-ci et que tu préfères que les gens, au lieu de discuter des risques ici, aillent voir leur médecin, il te reste l'option de zapper !!!
Comme à la télé... on n'est pas obligé de tout regarder !!!

De nouveau, je n'inonde PAS de compliment mielleux, je suis TOUJOURS sincère !
Et mes "compliments" étaient et sont TOUJOURS sincères !!!
De nouveau, je ne sais pas d'où t'es venue ta haine, et ton déversement de haine sur moi ces derniers temps.
Il y a surement une explication, mais de nouveau, ne me diffames pas.
Car de nouveau, JAMAIS je n'utilise et je n'utiliserai d'infirmation sur quelqu'un !!! JAMAIS !
Je ne suis d'ailleurs pas de ceux qui vont en MP pour parler sur les autres !

Alors, avant de diffamer, il faut avoir des preuves ! Car le monde est ainsi fait, j'en ai déjà fait l'expérience, on se base souvent sur des "on m'a dit" pour diffamer quelqu'un !

Je suis comme je suis !!! Je mourrai comme je suis !!! Mais je suis franc, trop pour certains, mais c'est ainsi !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2667685
Étant donné la terrible nouvelle dont tu nous informes, je regrette d'avoir choisi ce moment pour réagir à tes écris.
Je te présente mes sincères excuses si cela te fait du mal.
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2668266
@legroscochon
Est ce que cela excite ou dégoute mon épouse de voir son mari lécher et avaler la semence que son amant dépose dans son vagin ?
Je crois que tu peux deviner la réponse
Il faut que tu saches que, à l'époque où j'éjaculais dans ma femme, c'est elle même qui me demandait de la nettoyer en guidant ma tête à sa vulve
Pendant ses règles elle me faisait juter dans ses poils ou sur ses cuisses, ou sur ses seins et me faisait nettoyer jusqu'à la dernière goutte
Il était donc logique qu'elle me fasse gouter le sperme de son amant d'abord seulement les traces dans sa culotte ou sa chatte collée puis comme actuellement juste après la décharge en elle
Le plus compliqué a été de convaincre Laurent de lui faire l'amour en ma présence. Il ne comprenait pas que je puisse être comme ça et a mis du temps à l'accepter.
Aujourd'hui ce cap est largement passé et Laurent lui jute dedans en toute liberté pendant que j'assiste à l'accouplement. Je sais précisément à quel moment il garnit mon épouse en l'entendant gémir, tendu comme un arc, mais surtout en voyant pulser ses boules et sa queue enfoncée à fond.
Une fois qu'il a évacué toute sa semence et que ses contractions sont terminées je le remercie en léchant ses 2 boules qui redeviennent pendantes et il est très courant que je lui lèche l'anus aussi. Bref c'est un pur régal pour le cocu que je suis.
Il accepte même de me laisser lui nettoyer le pénis après le retrait mais là aussi il lui a fallu de temps car il considérait que c'était un truc de PD. Aujourd'hui il sourit en me regardant "faire le ménage comme un bon cocu soumis"
J'espère avoir éclairé ta lanterne
Et oui nous avons 2 enfants mais c'est une autre histoire et cela n'empêche pas le candaulisme dans la sphère intime
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2668381
Merci pour le partage de tes-vos expériences candaulistes et cuckold, @Nostromo
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2668430
Je me permets de rajouter un commentaire car j'ai vu à un moment la question "est ce que les femmes sentent les jets de sperme dans leur vagin"
En effet, je l'ai moi même souvent posée à mon épouse car ce point me fait fantasmer et m'obsède franchement
Or, malgré les nombreuses expériences d'Anne avec des pénis de toute taille, circoncis ou non, elle m'indique ne jamais avoir senti le liquide chaud en tant que tel
Elle sait que son amant éjacule car, soit il lui dit, soit il gémit et son visage est évocateur
Si l'on prends le cas de Laurent, voici les signes de son éjaculation
- Ralentissement des mouvements de la verge dans le vagin jusqu'à presque s'immobiliser au fond, gland collé au col de l'utérus (il est entier mais décalotte totalement à la pénétration)
- Vibrations et pulsations de la verge
- Baiser profond, langue tendue et vibrante, jusqu'au dernier jet
- Petits cris et gémissement étouffés / Mots d'amour
- Parfois elle sent une coulure dans sa raie s'il expulse vraiment beaucoup de semence
Mais pas de sensation directe du liquide dans le vagin
Je suis curieux de savoir si certaines femmes sentent le liquide les remplir ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2668469
@canlib bien cruelle nouvelle que tu nous apprends. Tous mes vœux les plus sincères dans ton combat contre le vilain crabe. Courage à toi et à ta famille.
par legroscochon
#2671531
@GiuliaetBjorn

C'est la bonne solution. Et même si bilan sanguin, il faudrait presque qu'il jure fidélité sexuelle à ton épouse, car si de son côté il va butiner ailleurs en prenant des risques...
L'idéal serait deux couples fidèles qui pratiquent ensemble de l'échangisme/candaulisme en toute fidélité là aussi.
Et pour la fellation, elle fait nature avec son amant ?

@canlib

Merci pour l'astuce du @ que je ne connaissais pas, c'est cool.
Oui, j'aime discuter, échanger des points de vue.
C'est justement de cela que j'ai peur, de céder à l'ivresse du moment, ou pire, de voir ma femme y céder (car il est prouvé que les femmes attrapent plus de mst que les hommes, ont plus de risques) et ensuite de le regretter à vie.
Moi, par exemple, j'ai un fantasme assez hard, qui obligerait à prendre de très gros risques.
Tant mieux si ce post a eu son utilité et permet de prendre conscience que tout ne finit hélas pas toujours de la meilleure façon.
Ce qui est dommage, c'est que si tout le monde, vraiment tout le monde, faisait attention, il n'y aurait plus de risque.
Quand un amant qui semble sain a eu quelques jours avant une relation avec une autre épouse de candauliste qui elle pratique le no condom très en vogue sur ce forum, alors cet amant fait prendre un risque à sa nouvelle partenaire, tout cela pour avoir voulu satisfaire le fantasme d'un no condom.
Avec capote, le plus gros risque, c'est la déchirure du préservatif, et donc l'éjaculation interne sans le savoir...mais hélas, la fellation aussi n'est pas sans risque, et là, effectivement, avec plastique, c'est vraiment pas agréable pour la femme, d'ailleurs je pense que la mienne n'aimerait pas non plus.
La prochaine fois que je vois mon généraliste, je le bombarde de questions.
En tout cas, je me demande si, en dehors de @Cocucornu il y a d'autres cas de mst graves transmises, voire de décès, et si d'ailleurs, suite à des mst, certains couples ont décidés d'arrêter le candaulisme ou même se sont séparés.

@fredcandaule
Au contraire, les mst et les risques font partie intégrante du candaulisme, je ne vais pas en parler sur un forum sur l'écologie ou l'éducation des 3/6 ans.
Certes, le corps médical sera le plus à même de répondre aux interrogations, mais l'expérience des participants de ce forum permet aussi d'en savoir plus, en particulier sur les habitudes des uns et des autres.
Si toutes les femmes ici présentes sucent sans capotes, pour certaines prennent du sperme en bouche, et pour d'autres mêmes, vont jusqu'à avaler ce sperme, et que malgré de multiples partenaires elles n'ont jamais rien attrapé comme mst via la fellation, alors on peut déjà se sentir rassuré sur la pratique en question.

@PierreMargaux
Un petit article en rapport avec la prep :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Apparemment, pas destinée à tout le monde, pas aussi facile d'accès qu'un préservatif (gratuit pour les 18/25 ans désormais selon notre président, car les mst se propagent apparemment de plus en plus chez les jeunes qui ne se protègent plus... youpi, mais c'est trop tard pour moi).

@sergio
Effectivement, sortir de chez soi, c'est déjà prendre un risque.
Vivre, c'est déjà prendre un risque.
Si j'offre un voyage en amoureux, ma femme sera bien plus ravie que si je lui propose un gang bang...en cas d'accident, si elle se retrouve handicapée, elle m'en voudra moins que si elle attrape le sida lors du GB.
La question est, est-ce que ça vaut vraiment la peine, pour quelques secondes d'orgasme, de risquer tout le reste de sa vie ?

@Saxojaune @canlib
Eh les enfants, c'est trop bête de vous disputer, on est au contraire sur un forum dédié à l'amour et au plaisir !!!
Allez, embrassez vous, enculez vous et surtout, souriez :x

@Nostromo
Eh ben, t'as une sacrée cochonne d'épouse ! C'est rare les femmes qui aiment jouer avec du sperme, donc le donner à manger à son propre mari, ce ne doit pas être courant.
Jamais attrapé de mst à avaler le sperme d'autres hommes ?
Tu ne t'es jamais dit que si tu attrapais le sida, en mourrait, tu laisserais deux enfants orphelins et surtout qui se demanderaient toute leur vie pourquoi tu as fait cela, sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement" ? (L'image que les enfants ont souvent de leurs parents)
Je pense aussi qu'une femme ne peut pas ressentir l'expulsion du sperme dans leur vagin, ce n'est pas non plus un karcher !!!
Elles ressentent par contre le plaisir de leur partenaire, et ça ça peut les exciter.

@canlib
Encore désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive, c'est juste affolant toutes les personnes autour de moi qui en sont touchées et qui en meurent, c'est fou.
J'croise les doigts pour toi, courage.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2671554
legroscochon a écrit :Eh les enfants, c'est trop bête de vous disputer, on est au contraire sur un forum dédié à l'amour et au plaisir !!!

C'est la meilleure leçon à tirer de cet épisode. Tu as entièrement raison de le souligner.
sergio a liké
par cplher34
#2671713
je me permet d'ajouter ma pierre a cette conversation, la première des choses c'est que le risque 0 n'existe pas, nous avons eu également la malheureuse expérience du préservatif cassé, je vous garantie que ce jour la on était pas en joie et nous avons du faire des tests sanguins pour nous rassurer... une expérience difficile a oublié et qui nous a remis les risques en tête. Il est évidant pour nous que le préservatif est de rigueur mais dans certain cas (amant relation a long terme) avec bien sûr des tests et des discussions a ce sujet pour ce rassurer et pouvoir s'en passer, les jeux candaulistes, nos fantasmes, nos envies, sont parfois dangereux même si nous estimons avoir un risque très calculé et limité... quoi qu'il en soit il faut pas faire n'importe quoi car les risques sont bien la. :qs:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2672750
Tu ne t'es jamais dit que si tu attrapais le sida, en mourrait, tu laisserais deux enfants orphelins et surtout qui se demanderaient toute leur vie pourquoi tu as fait cela, sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement" ?

Christine Boutin sort de ce corps!
Pour un post qui n'est pas fait pour juger....................... :???:
Nostromo a liké
par legroscochon
#2672751
@FloetSergio

:)
Je n'en suis pas là et heureusement elle n'est pas en moi...
Même ma femme m'a encore dit avant hier qu'elle n'a jamais douté de moi ou craint que je la trompais...car elle sait ma phobie des mst.
Elle a rajouté qu'elle ne se poserait pas autant de questions si elle décidait de se faire plaisir. Certes, elle mettrait des capotes, mais ne serait pas par exemple à angoisser qu'elles se déchirent.
En gros, elle profiterait plus que moi...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2672833
FloetSergio a écrit :sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement"

Je pense que c'est plus cette partie là qui fait penser à Christine.
sergio a liké
par legroscochon
#2765599
Une hausse marquée des IST bactériennes en France entre 2020 et 2022
Sur deux ans, la proportion d’infections à chlamydia a augmenté de 16 %, avec 102 cas pour 100 000 habitants, celle de gonococcies de 91 %, avec 44 cas pour 100 000, et celle de syphilis de 110 %, à 21 cas pour 100 000.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2766010
Toy37 a écrit :Avec préservatif c'est beaucoup moins attirant pour une femme

c'est quand même un peu le prix de la liberté, même si c'est vraiment moins sympa
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2766021
Les femmes aimant les hommes préfèrent en profiter avec préservatifs que de s'en priver, surtout quand leurs compagnons aiment les sa-voir avec.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée