@GiuliaetBjorn C'est la bonne solution. Et même si bilan sanguin, il faudrait presque qu'il jure fidélité sexuelle à ton épouse, car si de son côté il va butiner ailleurs en prenant des risques...
L'idéal serait deux couples fidèles qui pratiquent ensemble de l'échangisme/candaulisme en toute fidélité là aussi.
Et pour la fellation, elle fait nature avec son amant ?
@canlib Merci pour l'astuce du @ que je ne connaissais pas, c'est cool.
Oui, j'aime discuter, échanger des points de vue.
C'est justement de cela que j'ai peur, de céder à l'ivresse du moment, ou pire, de voir ma femme y céder (car il est prouvé que les femmes attrapent plus de mst que les hommes, ont plus de risques) et ensuite de le regretter à vie.
Moi, par exemple, j'ai un fantasme assez hard, qui obligerait à prendre de très gros risques.
Tant mieux si ce post a eu son utilité et permet de prendre conscience que tout ne finit hélas pas toujours de la meilleure façon.
Ce qui est dommage, c'est que si tout le monde, vraiment tout le monde, faisait attention, il n'y aurait plus de risque.
Quand un amant qui semble sain a eu quelques jours avant une relation avec une autre épouse de candauliste qui elle pratique le no condom très en vogue sur ce forum, alors cet amant fait prendre un risque à sa nouvelle partenaire, tout cela pour avoir voulu satisfaire le fantasme d'un no condom.
Avec capote, le plus gros risque, c'est la déchirure du préservatif, et donc l'éjaculation interne sans le savoir...mais hélas, la fellation aussi n'est pas sans risque, et là, effectivement, avec plastique, c'est vraiment pas agréable pour la femme, d'ailleurs je pense que la mienne n'aimerait pas non plus.
La prochaine fois que je vois mon généraliste, je le bombarde de questions.
En tout cas, je me demande si, en dehors de
@Cocucornu il y a d'autres cas de mst graves transmises, voire de décès, et si d'ailleurs, suite à des mst, certains couples ont décidés d'arrêter le candaulisme ou même se sont séparés.
@fredcandaule Au contraire, les mst et les risques font partie intégrante du candaulisme, je ne vais pas en parler sur un forum sur l'écologie ou l'éducation des 3/6 ans.
Certes, le corps médical sera le plus à même de répondre aux interrogations, mais l'expérience des participants de ce forum permet aussi d'en savoir plus, en particulier sur les habitudes des uns et des autres.
Si toutes les femmes ici présentes sucent sans capotes, pour certaines prennent du sperme en bouche, et pour d'autres mêmes, vont jusqu'à avaler ce sperme, et que malgré de multiples partenaires elles n'ont jamais rien attrapé comme mst via la fellation, alors on peut déjà se sentir rassuré sur la pratique en question.
@PierreMargaux Un petit article en rapport avec la prep :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.htmlApparemment, pas destinée à tout le monde, pas aussi facile d'accès qu'un préservatif (gratuit pour les 18/25 ans désormais selon notre président, car les mst se propagent apparemment de plus en plus chez les jeunes qui ne se protègent plus... youpi, mais c'est trop tard pour moi).
@sergio Effectivement, sortir de chez soi, c'est déjà prendre un risque.
Vivre, c'est déjà prendre un risque.
Si j'offre un voyage en amoureux, ma femme sera bien plus ravie que si je lui propose un gang bang...en cas d'accident, si elle se retrouve handicapée, elle m'en voudra moins que si elle attrape le sida lors du GB.
La question est, est-ce que ça vaut vraiment la peine, pour quelques secondes d'orgasme, de risquer tout le reste de sa vie ?
@Saxojaune @canlib Eh les enfants, c'est trop bête de vous disputer, on est au contraire sur un forum dédié à l'amour et au plaisir !!!
Allez, embrassez vous, enculez vous et surtout, souriez
@Nostromo Eh ben, t'as une sacrée cochonne d'épouse ! C'est rare les femmes qui aiment jouer avec du sperme, donc le donner à manger à son propre mari, ce ne doit pas être courant.
Jamais attrapé de mst à avaler le sperme d'autres hommes ?
Tu ne t'es jamais dit que si tu attrapais le sida, en mourrait, tu laisserais deux enfants orphelins et surtout qui se demanderaient toute leur vie pourquoi tu as fait cela, sans parler du dégoût que ça pourrait leur inspirer si pour eux, l'image de leurs parents, ce sont deux personnes qui s'aiment et se sont juré fidélité, voire même qui font l'amour "normalement" ? (L'image que les enfants ont souvent de leurs parents)
Je pense aussi qu'une femme ne peut pas ressentir l'expulsion du sperme dans leur vagin, ce n'est pas non plus un karcher !!!
Elles ressentent par contre le plaisir de leur partenaire, et ça ça peut les exciter.
@canlib Encore désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive, c'est juste affolant toutes les personnes autour de moi qui en sont touchées et qui en meurent, c'est fou.
J'croise les doigts pour toi, courage.