@Frank557
Ton épouse est magnifique.
J'aurais bien voulu être ce quarantenaire qui a pu profiter de ses charmes.
Si d'aventure vous en chercheriez d'autres...
Il est très difficile d'être intégré dans la relation de sa femme avec son amant "traditionnel" car l'amant est dans une optique de relation à deux. Elle peut apprécier cela elle aussi et apprécier avoir un amant "pour elle"
Si, au contraire, elle souhaite t'intégrer à leur jeu, il risque d'arrêter car il n'est pas dans le trip cocu/candauliste. Elle n'a peut être pas envie d'arrêter tout de suite, car elle aime bien baiser avec lui.
Si tu veux être intégré, il faut un amant branché cocu/ candaule. Je pense que tu peux peut être en trouver un ici et aussi sur le site W. Avec une bonne sélection, car certains ont l'habitude, de ce genre de situation. Il faut qu'il soit cérébral.
Je l'ai vécu d'abord en qualité d'amant puis comme cocu.
Oui ,inscrivez vous dès que possible car pour moi c'est nécessaire que tu la vois en action et que tu participes d'une manière ou d'une autre ! Tu auras des images dans la tête que tu pourras transposer quand elle sera avec son régulier sans toi !
Bravo pour tes photos, elle est très jolie![]()
Frank557 a écrit :Je vais donc lui présenter comme ca : tu comptes m'inclure plus avec ton amant ? Ou bien on mixte les choses et donc tu gardes ton régulier que tu voit 1 fois semaine ou tout les 15 jrs et à coté on essaye de jouer en trio ou je serai plus observateur que actif
@Frank557 certes laisse toi glisser si tu es du genre soumis cocu... si c'est ça qui te fait bander.. .prends un minimum de contrôle tout de même si tu tiens à ton couple. Que ce soit de ton désir de soumission lui même. J'espère que tu le maîtrises.
Ce que tu dois savoir, à mon sens, c'est si ta femme t'accepte et te souhaite ainsi, voire te désir dans ce rôle.
J'ai juste peur qu'elle finisse par préfèrer la sécurité que pourrait lui inspirer un homme dominant, un homme qui la prend en main et qui la désire simplement et purement versus un homme soumis. Soumis à ses faiblesses qui finit par déléguer ses tâches et son rôle à un autre que lui plutôt que d'essayer de s'améliorer.
J'ai la facheuse tendance à penser que le candaulisme doit être un + et non combler un manque.
In fine, nous ne sommes que des animaux. Avec l'instinct qui va avec. On va où nous dirige notre instinct. Ta femme est un animal comme les autres. L'instinct d'une femme, je crois que c'est d'avoir la certitude de savoir où elle va. En toute sécurité.
Protège toi. Vois avec une longueur d'avance. Si c'est bon, fonce. Sinon, freine.
La situation semble arrangée c'est déjà un bon point.
Frank557 a écrit : elle a "joué" gentiment avec deux mecs notamment des contacts et je vous avoue que cela n'était pas pour me déplaire surtout quand avant elle décide de m'en avertir et de me dire de regarder le jeu j'en ai mouillé mon caleçon
Notre boutique candauliste 100% sécurisée