- 29 mai 2024, 11:01
@michpat Moi je vis le moment sur les dires de Mme je comprend pas forcement ta question je t'avoue tu peux m'éclaircir stp ?
Frank557 a écrit : je comprend pas forcement ta question je t'avoue tu peux m'éclaircir stp
mobydick a écrit : La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou Est-ce un pur hasard?
@Frank557 pourrais-tu nous partager quelques photos de ta belle (visage caché biensur). La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou est-ce un pur hasard?
@Frank557 Si c'est trop dur pour elle, pourquoi ne pas se mettre d'accord en amont pour que tu appelles quand elle est avec son amant, elle n'aurait qu'à décrocher et profiter de l'occasion pour te décrire comment elle se fait bien mieux prendre par lui que par toi et faire durer la conversation en décrivant ce qu'il se passe ou juste poser le téléphone à côté d'eux... Et si son amant ne rentre pas dans le jeu, elle peut raccrocher après quelques mots, ce sera toujours un début et un prétexte pour elle qui pourrait faciliter le dialogue avec son amant au sujet de ton inclusion d'une manière ou d'une autre dans leur relation.
Dans ce cas bien précis, on le voit bien, c'est l'épouse qui "mène le jeu" ! L'amant fera (dans la limite de son possible et certainement très progressivement) tout ce qu'elle veut !!
@Frank557
On voit que ca se passe bien entre vous à son retour et ca c'est très positif !
On sent que tu as envie d'entrer dans le jeu de la soumission !
Parle en bien avec ta femme pour continuer de progresser par petites touches à chaque fois , c'est assez bien parti dans ce sens la .
On te donne juste notre ressenti en fonction de nos pratiques à nous mais c'est Votre histoire alors allez y selon votre propre feeling et à votre rythme
mobydick a écrit :
La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou Est-ce un pur hasard?
C'est une erreur de penser ça!
Les sentiments n'ont pas d'âge limite et les gros écarts d'âge sont souvent des belles histoires!
Frank557 a écrit : je pense qu'elle souhaite s'inscrire sur wyylde pour justement avoir 2 types de relations : celle avec son amant où il semble dur de m'inscrire dedans (il a l'air ultra conventionnel mdr) et celle de wyylde ou nous serons plus dans le partage et l'euphorie général des rencontres à 3 et de jeux je le vois comme ca personnellement
Frank557 a écrit :Bon après Mme a toujours eu un fantasme de ce taper un 45-55 ans c'était l'occasion de realiser mon fantasme candau et elle le sien![]()
Il est très difficile d'être intégré dans la relation de sa femme avec son amant "traditionnel" car l'amant est dans une optique de relation à deux. Elle peut apprécier cela elle aussi et apprécier avoir un amant "pour elle"
Si, au contraire, elle souhaite t'intégrer à leur jeu, il risque d'arrêter car il n'est pas dans le trip cocu/candauliste. Elle n'a peut être pas envie d'arrêter tout de suite, car elle aime bien baiser avec lui.
Si tu veux être intégré, il faut un amant branché cocu/ candaule. Je pense que tu peux peut être en trouver un ici et aussi sur le site W. Avec une bonne sélection, car certains ont l'habitude, de ce genre de situation. Il faut qu'il soit cérébral.
Je l'ai vécu d'abord en qualité d'amant puis comme cocu.
Oui ,inscrivez vous dès que possible car pour moi c'est nécessaire que tu la vois en action et que tu participes d'une manière ou d'une autre ! Tu auras des images dans la tête que tu pourras transposer quand elle sera avec son régulier sans toi !
Bravo pour tes photos, elle est très jolie![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée