©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2835777
La première fois n'est pas intéressante, c'était au début de notre relation, on était pas encore exclusive, ou on avait pas officialisé notre relation. Elle avait prévu de coucher avec un mec lors d'un mariage. Une histoire largement antérieure à notre couple, c'était une parenthèse à elle, un moment qu'on a pas partagé.
Mais par ce biais que le cocufiage est arrivé dans notre couple

La seconde fois fût source de discorde avec ma compagne, le sujet du partage était tabou entre nous, trop d'incompréhension, bref...
Son meilleur ami venait deux semaines en France, je savais qu'elle avait déjà couché avec lui. Elle a un petit appartement à Paris et je lui ai proposé qu'elle héberge son ami. Je me suis un peu effacé pendant son séjour pour leur laisser de l'espace. Leur complicité a retrouvé sa place. Ils ont couché plusieurs fois ensemble et elle s'est faite doigter au cinéma. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais elle ne voulait rien m'avouer, elle s'énervait même de ma curiosité (le monde à l'envers). J'ai pris sur moi, plus tard elle a fait une gaffe et dû m'avouer l'adultère. Ce fût un soulagement pour moi, quelle soit finalement honnête, même contrainte. Et aussi très excitant, que mes fantasmes se confirme et qu'elle m'est trompé aussi.

Et la troisième fois c'est un mec qu'on a rencontré au bar du coin dans l'après-midi. Un grand, très baraque, très virile, monsieur je sais tout. Physicien de formation j'ai du mal avec ce genre de profil, qui parle beaucoup pour étaler sa science plus que pour faire avancer une idée. Mais bon, après l'avoir un peu challenger je l'ai laissé tranquille, je ne voulais pas qu'il perde la face devant ma femme, je savais qu'il était totalement à son goût.
Le soir il était toujours au bar, comme tous les weekends les amis du quartier si retrouvent, je prétexte la fatigue pour rentrer chez moi. Il se sont chauffés, j'ai vécu la soirée au travers des SMS de ma femme. Quelle soirée, quelle nuit ! J'étais accroché à mon téléphone, j'avais un SMS toutes les deux heures, je sursautais à chaque fois que mon téléphone vibré, la plupart du temps pour des notifications à la con.
Premier message : F. Est là.
2 heures plus tard : je crois qu'il me drague
2 heures plus tard : c'est sûr qu'il me drague
Plus tard encore : il a dit que je suis magnétique, il m'a prise par la nuque et ma embrassé à pleine bouche, on s'est fait choper par la voisine commère du quartier.
Puis douche froide : je suis fatiguée je suis rentrée
Puis l'explosion : un screenshots, il demande sur WhatsApp si elle dort, elle répond que non
Elle commente, il vient de sonner à l'interphone, je l'entends montrer les escaliers. Puis plus rien jusqu'au lendemain matin
indy45, Pandatine, Dionysos06 et 11 autres a liké
#2835921
J'ai reçu plus tard son debrief :
29 juin -

J’avais laissé la porte entrouverte, il s’est faufilé quelque minutes après. On s’est regardé, je lui ai dit « t’es un coquin toi », il m’a répondu « c’est toi la coquine ». On s’est embrassé dans le couloir, il a pris ma tête avec sa main et m’a embrassé à pleine bouche contre le mur.

Je lui ai dit, « voici mon salon, désolée c’est mal rangé », il m’a regardé il m’a embrassé de nouveau et il s’est frotté sur moi, j’ai senti son sexe immédiatement. Il a touché mes seins, pincé mes tétons. Je sentais qu’il avait vraiment envie de moi, ou envie de baiser tout court, il était bestial.

Je lui ai pris la main pour l’emmener dans ma chambre. Je me suis mise sur le lit, je n’avais que ma nuisette, il a glissé sa main entre les cuisses et a découvert que je ne portait rien en dessous. Il s’est allongé sur moi. On s’est de nouveau embrassé à pleine bouche. Il me caressait tout le corps, je me laissais faire.

Il s’est déshabillé, a enlevé sa ceinture, son short et immédiatement son caleçon. On s’est mis à se caresser l’un et l’autre, je sentais sa respiration s’accélérer.

Il s’est mis à quatre pattes m’a tirée vers le bord du lit et m’a léchée. Il me les léchait à pleine bouche. Il m’a doigtée aussi. Je le regardais, je lui caressais les cheveux.

Je me suis ensuite relevée, j’étais assise sur le bord du lit. Il a approché ma tête de son sexe, en se relevant aussi, il était debout. J’étais au niveau de son sexe, il était bien dur, il était gros, je me suis demandée si je voulais le sucer. J’ai approché ma tête et l’ai sucé à pleine bouche, c’était agréable. Je l’entendais gémir, il me touchait en même temps, me mettait des doigts, puis je l’ai branlé, en le regardant dans les yeux.

Il m’a ensuite allongée sur le lit, m’a dit de retirer ma nuisette, je lui ai dit de le faire. Il s’est mis sur moi, s’est frotté, j’ai senti sa bite, je lui ai dit « pas sans rien ». Il m’a ensuite dit qu’il avait évidemment ramené ce qu’il fallait, XXL, car il ne rentrait pas dans les autres. Il m’a ensuite pénétrée, j’étais sur le dos, je lui ai dit « doucement », il y est allé un peu fort, mais ca ne m’a pas fait mal. Je ressentais son plaisir, je sentais qu’il avait vraiment besoin de faire l’amour, je sentais l’animal en lui.

On s’est mis dans des positions différentes mais il me semble que je n’ai pas été prise par l’arrière. Nos visages se faisaient toujours face. J’étais assise, sur le dos ou sur le côté. Les pieds accrochés derrière son dos, je sentais qu’il résistait, il ne voulait pas jouir, pas tout de suite. Je sentais que cette position permettait de bien le sentir, et que sa bite touche bien toutes les parois de mon vagin.

Ensuite, je l’ai retourné de manière énergique, je me suis mise sur lui pour aller à mon rythme, je voyais dans ses yeux qu’il était comme hypnotisé, il se laissait faire, il me touchait les hanches quand je le chevauchais. Il me disait « attends je vais jouir mais j’ai pas envie que ça se termine ». Oui, je sentais qu’il ne voulait pas que ça se termine, peut-être voulait-il être sûr de m’avoir fait jouir ? Je lui ai dit « c’est pas un problème, je peux jouir plusieurs fois », et nous avons continué à un rythme saccadé. Je faisais quelques pauses puis je continuais, je sentais que ça le rendait fou. Il m’a ensuite dit, « je vais venir ça y est », moi je ne venais pas encore, il était hors de question que je n’ai pas d’orgasme, je lui ai pris la gorge sèchement et je me suis concentrée et j’ai accéléré. Il a eu l’air d’aimer ça, nous avons joui en même temps. Moment de grand soulagement et de détente dans tout le corps. Je me suis retirée délicatement de lui et nous sommes restés allongés tous les deux sur le dos. J’ai tourné la tête, regardé le préservatif, ses bourses étaient bien pleines.
Pandatine, zztop, gericom et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée