- 07 nov. 2024, 10:52
J'ai reçu plus tard son debrief :
29 juin -
J’avais laissé la porte entrouverte, il s’est faufilé quelque minutes après. On s’est regardé, je lui ai dit « t’es un coquin toi », il m’a répondu « c’est toi la coquine ». On s’est embrassé dans le couloir, il a pris ma tête avec sa main et m’a embrassé à pleine bouche contre le mur.
Je lui ai dit, « voici mon salon, désolée c’est mal rangé », il m’a regardé il m’a embrassé de nouveau et il s’est frotté sur moi, j’ai senti son sexe immédiatement. Il a touché mes seins, pincé mes tétons. Je sentais qu’il avait vraiment envie de moi, ou envie de baiser tout court, il était bestial.
Je lui ai pris la main pour l’emmener dans ma chambre. Je me suis mise sur le lit, je n’avais que ma nuisette, il a glissé sa main entre les cuisses et a découvert que je ne portait rien en dessous. Il s’est allongé sur moi. On s’est de nouveau embrassé à pleine bouche. Il me caressait tout le corps, je me laissais faire.
Il s’est déshabillé, a enlevé sa ceinture, son short et immédiatement son caleçon. On s’est mis à se caresser l’un et l’autre, je sentais sa respiration s’accélérer.
Il s’est mis à quatre pattes m’a tirée vers le bord du lit et m’a léchée. Il me les léchait à pleine bouche. Il m’a doigtée aussi. Je le regardais, je lui caressais les cheveux.
Je me suis ensuite relevée, j’étais assise sur le bord du lit. Il a approché ma tête de son sexe, en se relevant aussi, il était debout. J’étais au niveau de son sexe, il était bien dur, il était gros, je me suis demandée si je voulais le sucer. J’ai approché ma tête et l’ai sucé à pleine bouche, c’était agréable. Je l’entendais gémir, il me touchait en même temps, me mettait des doigts, puis je l’ai branlé, en le regardant dans les yeux.
Il m’a ensuite allongée sur le lit, m’a dit de retirer ma nuisette, je lui ai dit de le faire. Il s’est mis sur moi, s’est frotté, j’ai senti sa bite, je lui ai dit « pas sans rien ». Il m’a ensuite dit qu’il avait évidemment ramené ce qu’il fallait, XXL, car il ne rentrait pas dans les autres. Il m’a ensuite pénétrée, j’étais sur le dos, je lui ai dit « doucement », il y est allé un peu fort, mais ca ne m’a pas fait mal. Je ressentais son plaisir, je sentais qu’il avait vraiment besoin de faire l’amour, je sentais l’animal en lui.
On s’est mis dans des positions différentes mais il me semble que je n’ai pas été prise par l’arrière. Nos visages se faisaient toujours face. J’étais assise, sur le dos ou sur le côté. Les pieds accrochés derrière son dos, je sentais qu’il résistait, il ne voulait pas jouir, pas tout de suite. Je sentais que cette position permettait de bien le sentir, et que sa bite touche bien toutes les parois de mon vagin.
Ensuite, je l’ai retourné de manière énergique, je me suis mise sur lui pour aller à mon rythme, je voyais dans ses yeux qu’il était comme hypnotisé, il se laissait faire, il me touchait les hanches quand je le chevauchais. Il me disait « attends je vais jouir mais j’ai pas envie que ça se termine ». Oui, je sentais qu’il ne voulait pas que ça se termine, peut-être voulait-il être sûr de m’avoir fait jouir ? Je lui ai dit « c’est pas un problème, je peux jouir plusieurs fois », et nous avons continué à un rythme saccadé. Je faisais quelques pauses puis je continuais, je sentais que ça le rendait fou. Il m’a ensuite dit, « je vais venir ça y est », moi je ne venais pas encore, il était hors de question que je n’ai pas d’orgasme, je lui ai pris la gorge sèchement et je me suis concentrée et j’ai accéléré. Il a eu l’air d’aimer ça, nous avons joui en même temps. Moment de grand soulagement et de détente dans tout le corps. Je me suis retirée délicatement de lui et nous sommes restés allongés tous les deux sur le dos. J’ai tourné la tête, regardé le préservatif, ses bourses étaient bien pleines.