©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui afin de poser des questions, échanger pour comprendre et si possible, adopter une bonne approche.

Ma compagne et moi sommes débutant.
Moi, candauliste soft, j'aime les trios mfm.
J'aime beaucoup l'excitation de ma femme qui cherche un complice.
J'aime la voir échanger avec cet inconnu et créer une relation.
J'aime cette excitation qui monte à l'approche d'une rencontre.
J'aime être là, regarder, participer, m'éloigner et reprendre possession de ma chérie.

Je jouis de son plaisir, de son excitation, de notre complicité.
Pour nous ces expériences sont avant tout des aventures du couple et en couple.

Nous sommes doux et attentionnés.
Nous rencontrons nos partenaires autour d'un verre, nous apprenons à nous connaître puis, si le feeling est présent, nous organisons une seconde rencontre.
Nous cherchons à créer une atmosphère zen, calme, douce.
Nous aimons beaucoup commencer par des massages afin de détendre Mme et y aller petit à petit.

Maintenant que vous avez le contexte, voici ma question :
Nous avons eu 3 expériences et à chaque fois, notre complice à eu des difficultés érectiles.
Le premier a perdu ses moyens en cours de soirée, le second a été mou tout du long (mais la pénétration était possible) et le dernier en date n'a pas réussi à bander suffisamment pour pénétrer Mme.

J'imagine que entrer dans l'intimité d'un couple doit être difficile mais est-ce commun que le complice rencontre ces difficultés ??

Messieurs les complices, partagez moi votre expérience, vous difficultés, vos solutions.
Je ne connais pas du tout ce côté de la médaille et nous aimerions beaucoup pouvoir aider nos partenaires de jeu afin de débloquer la situation et profiter pleinement de nos soirées coquines.

Merci à vous
Bonjour à tous les deux,
J'ai été très souvent le troisième larron.
Ce genre de difficulté peut avoir plusieurs sources : soit elles sont fréquentes dans la vie du complice et le fait de vous rencontrer ne change rien à cela, soit la situation peut le mettre en difficulté ( rencontre en extérieur, voiture... Bref des situations où bander peut être compliqué pour certaines personnes), soit l'abus d'alcool ou de substances. Cela peut être aussi la présence du mari ou votre attitude, même si je pense que cette raison vient en dernier.

Peut être que la semi obscurité, de longs préliminaires ou un petit moment seul avec madame peuvent aider.
Mais aussi bien cerner ses fantasmes et désirs et s'ils coïncident avec les vôtres , adapter la rencontre en fonction de ceux ci.

J'espère que vos prochaines rencontres vous apporteront le plaisir recherché.

Bises
Nous avons rencontré quelques hommes en trio ou plus. Certains n'ont eu aucun soucis, d'autres ont perdu leurs moyens "en cours de route", voir pas trouvés du tout.

Nous ne nous en sommes jamais offusqués car nous recherchons le feeling et la convivialité plutôt que les performances.

Ils ont su montrer à Flo par d'autres moyens qu'ils avaient envie d'elle malgré tout.
Certains ont pris plaisir à nous regarder faire l'amour.
Nous avons plutôt eu de la chance avec nos complices mais je peux comprendre des difficultés, ce sont des situations assez particulières au cours desquels le complice peut ressentir une véritable pression pour être performant. Les seuls bémols que nous avons pu avoir, ce sont un complice qui ne bandait pas suffisamment quand Madame avez envie d'une pénétration anale en 2nd round et un autre qui n'a pas tenu longtemps du tout la première fois (mais qui s'est bien "rattrapé" après).
Dans une rencontre, l'érection n'est pas forcément la seuls chose importante, si le complice sait créer une bonne ambiance et est habile des autres parties de son corps, cela peut être suffisant !
En fait ce n’est pas une science exacte. Il faut prendre de l’expérience. Ensuite je remarque que les longues conversation préliminaires font baisser l’excitation si on parle de la pluie et du beau temps. Éteindre la télé et autre distractions du cerveau. Éviter l’alcool. Et finalement se donner envie, s’exciter mutuellement. L’ambiance est importante également, si le troisième n’est pas à l’aise ça n’aide pas. Prendre son temps si ça ne marche pas, il y a plein de choses à faire pour faire monter l’excitation: cunni, jeux de doigts, 69 … et finalement le mari peut prendre le relais et montrer l’exemple…. Mais il est vrai que les premières fois peuvent être compliquées.
Je vais rejoindre @Ericlu dans ses propos , être un complice , un amant, n'est effectivement pas une chose facile et je rajouterai aussi l'âge lol
On a tous connus un moment ou un autre ces baisses de puissance (et on en connaitra encore :oops: ) et sauf à avoir une bonne hygiène de vie (pas d'alcool, pas de cigarette , pas de bouffe à outrance et être sportif) on ou sera tous touché à un moment ou a un autre et bien souvent ce n'est jamais le moment . 8-)

<3 et :cuck:
Généralement les garçons étaient aux top, la queue dressée et endurante cependant il est arrivé que notre rencontre du jour ait une panne, soit éjaculateur précoce ou nous pose un lapin.
Pour éviter ce risque je donne rendez-vous à plusieurs garçons qui plaîsent à ma chérie.
Parfois il sont tous super mais souvent l'un d'entre eux sort du lot.
Je suis ainsi plus sûr qu'elle aie le plaisir maximum.
Puis avec le temps elle a des amants sûrs qu'elle a gardé pour le plaisir qu'ils lui donnent.
Sinon tu refile une pilule au garçon qui peut aussi prévoir lui même.
Le fait que tu sois présent n'empêche pas un garçon de baiser ta femme.
Selon la région je peux peut-être te conseiller.
Erik74910 a liké
Sybiline a écrit :Généralement les garçons étaient aux top, la queue dressée et endurante cependant il est arrivé que notre rencontre du jour ait une panne, soit éjaculateur précoce ou nous pose un lapin.
Pour éviter ce risque je donne rendez-vous à plusieurs garçons qui plaîsent à ma chérie.
Parfois il sont tous super mais souvent l'un d'entre eux sort du lot.
Je suis ainsi plus sûr qu'elle aie le plaisir maximum.
Puis avec le temps elle a des amants sûrs qu'elle a gardé pour le plaisir qu'ils lui donnent.
Sinon tu refile une pilule au garçon qui peut aussi prévoir lui même.
Le fait que tu sois présent n'empêche pas un garçon de baiser ta femme.
Selon la région je peux peut-être te conseiller.

Bonjour, quelle pilule donner à un amant déficient?
Perso, en ayant été du côté complice, je n’ai pas trop eu du mal à bander malgré la situation, c’était une rencontre avec un couple, le scénario de départ était que je sois le soumis.
Je suis arrivé en lingerie et cage, j’ai joué avec madame en se mangeant mutuellement, puis elle a commencé à me prendre en gode ceinture pendant que son mari filmait tout.
Je n’avais pas pression de la performance, ni eu le besoin de bander (ce n’était pas le but et je pouvais pas avec la cage).
Elle m’a baisé dans tout les sens en pegging et gode, j’étais ouvert comme jamais et je profitais à fond, jusqu’au moment où ils m’ont demandés où je voulais ejaculer .

C’était pas prévu, j’étais en cage et je suis de la team qui arrive pas à bander quand je me fais prendre.
Ils ont été très compréhensifs, m’ont pas mis la pression.
J’ai enlevé la cage et commencé à me branler, voyant que j’y arrivais pas elle a commença me sucer, avec sa douceur et gentillesse elle a réussi à me faire bander.
On a commencé à baiser en levrette sous les encouragements de son mari, j’ai été mise à l’aise du fait de le voir si heureux que je joue avec sa femme. Et j’ai ejaculé sur ses fesses.

Tout ça a été possible avec la complicité, gentillesse et bienveillance. J’ai une petite queue, un peu précoce, mais a aucun moment ils n’ont fait attention à ça.

Je penses que la pression est importante quand on rencontre des gens qui sur leur fiche écrivent que le mec doit avoir une grosse queue, qui bande dur et endurants sinon bye bye, de toute façon je ne rencontre pas ce type de nanas ou couples.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée